Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les filles

excellent c'est exactement ça noun : je suis venue dimanche et depuis j'ai accumulé tout plein de retard.

alors je me lance :

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHOO

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU super laurete : c'est génial. beau cadeau de noel en avance.

sissi : t'es trop forte

riri pareil

bienvenue didj43.

sotomax : comment va ton fils?

noun : pour les scolarisations en cours d'année : moi j'accueille 2 enfants de 2 ans en janvier mais ils ont été inscrits en septembre et il me semble que c'est pareil et obligatoire pour les enfants de 3 ans.

moi : j'ai une rhinopharingite trés trés grosse selon mon médecin. pourtant je n'ai pas de fièvre et moi si je n'ai pas de fièvre : je ne suis pas malade :P . ( même idées reçues que certaines personnes sur les antibiotiques sauf que moi je le sais : les antibiotiques : c'est pas obligatoire. par contre : je ne suis malade que quand j'ai de la fièvre mais ça aussi il parait que c'est pas obligatoire).

enfin bon : je prends mes médicaments ( j'ai même un antibiotique (donc : la preuve : je suis malade :blush: ))

je sais pas si vous avez tout compris ... :blush::cry:

ce matin : réunion commencée à 10 h00 : ils nous avaient pas dit ils se sont cachés et nous ont envoyé les CRS ( ils nous ont pris pour des manifestants) et surtout le légendaire bitbull : ça nous a pas fait rire car si j'aurai su cherai pas venu. apres une fois réunion commencée : j'ai trouvé ça interessant : maîtrise de la langue avec un album : préparation d'une séance... : des choses concrètes bonnes à prendre.

bon je vais me reposer

bon courage à toutes.

encore félicitations aux appelées.

à plus

ps : le 17/12 : tres interessée mais peut être "réveillon de nöel" chez mes parents

vous devez vraiment croire que je délire mais pas du tout : j'ai pas de fièvre. :P

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ce matin : réunion commencée à 10 h00 : ils nous avaient pas dit ils se sont cachés et nous ont envoyé les CRS ( ils nous ont pris pour des manifestants

Elle était où ta réunion?

)

Posté(e)

Normalement la réunion était à l'IA mais finalement elle a eu lieu au rectorat....on a même eu droit à un petit autocollant du rectorat comme badge!!!!

et en fait il n'était qu'une quinzaine de manifestants........... :D

Posté(e)
6 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

5 membre(s) : Noun11, sissi73, Valec, celine69, Gé69

Waouhh on est 5 en même temps, ça faisait longtemps qu'on aait pas été aussi nombreuses!!

ça va les filles???

c'est quoi cette histoire de manifestation???

biz et bonne soirée

Posté(e)

HELLO VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!

bon je vais le dire un peu tard ms le dire qd même car oui Laurete j'accepte avec une immense fierté le magnifique honneur que tu m'offre de dire le dicton du jour (même tard car je bossais aujourd'hui) :wub:

donc voici:

A la sainte Elisabeth on va tous être appelés c'est chouette !!!!!!:blush:

biz céline

ps: a demain riri ! :P

Posté(e)
6 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

5 membre(s) : Noun11, sissi73, Valec, celine69, Gé69

Et mais y'a un sous marin satellite... démasque toi petit scarabée

je vous assure tout va bien pour moi !!

Posté(e)

desolée Sissi mais rien de nouveau pour moi

je tel demain à l'iA pour avoir des news, je vous dirai

bizzzzzzzzzzzzzz

ça avance !!!!

Posté(e)

voici la reponse du syndicat snuipp trouvée ce soir dans mes mails

a la question 122 appelée ? et pour les autres ?

non...pour l'instant le 122ème n'a pas été appelé à notre connaissance - sauf si parmi les appelés certains n'ont pas accepté le recrutement mais pour l'instant le rectorat n'a pas encore l'info - on ne sait rien non plus sur la date éventuelle de la prochaine vague - il vaut mieux que ce soit toi qui nous recontacte dans quelques semaines - on est souvent surbooké et on risque d'oublier de te prévenir - n'hésite pas à nous renvoyer un mail de temps en temps

pas terrible, mais ça reste positif

haut les coeurs, morbleu !

bizzzzzzzz

Posté(e)

<_< <_<

Alors des nouvelles de fils n°1, j'étais confiante ce matin ,j'ai annulé la formation pour qu'il se repose bien encore aujourd'hui il paraissait d'ailleurs en forme... et ce soir , il a vomi 2 fois mais qu'est-ce qu'il a ?

Ca me stresse....

J'espère que ça ira demain parce que demain école pour tout le monde...

A+

-----------------

Sotomax

Pour sissi: oui,oui, je suis contente s'il n'y avait pas les ennuis de santé de fils n°1 ce serait super...heureusement que fille et fils n°2 sont en forme...eux.

Posté(e)
<_<  <_<

Alors des nouvelles de fils n°1, j'étais confiante ce matin ,j'ai annulé la formation pour qu'il se repose bien encore aujourd'hui il paraissait d'ailleurs en forme... et ce soir , il a vomi 2 fois mais qu'est-ce qu'il a ?

Ca me stresse....

J'espère que ça ira demain parce que demain école pour tout le monde...

A+

-----------------

Sotomax

Pour sissi: oui,oui, je suis contente s'il n'y avait pas les ennuis de santé de fils n°1 ce serait super...heureusement que fille et fils n°2 sont en forme...eux.

bon courage sotomax!!!! :wub:

j'ose avancer un avis sur la question.....allez je me la joue docteur : ton fils a subi un choc, un bouleversement récent dans sa petite vie . reponse : tu es maintenant maîtresse et peut etre moi disponible le soir et du coup peut etre qu'il te le montre en étant malade et ainsi tu t'occupes plus de lui.....

Attention je n'ai pas dit que tu t'en occupais pas....c'est juste un avis....et puis si je me plante, tu me donneras une fessée à notre prochaine rencontre, le 17/12 :D

biz

Posté(e)

compte rendu de mon coup de fil IA Mme Pignier :

"vous serez recrutée au plus tot début décembre"

1- ça veut dire que le recrutement continuera dans une probable 3ème vague

2- ça me laisse 2 semaines de vacances au moins

a nous la 3ème vague !! :D:D

bizzzzzzzzzz

Posté(e)

coucou

quand j'ai ouvert le post LC lyon et que j'i vu que le dernier message était de toi Betty : je me suis dis "YES elle a été appelée"... :huh: et même si c'est pas l'appel officiel : c'est déjà une bonne nouvelle :)

C'est trop cool (espérons quand même que cette prochaine vague soit assez conséquente)!!

Et puis t'as raison Betty encore 2 semaines de vacances!! en tout cas merci d'avoir appelée madame pignier (elle a été gentille au moins?) et de nous tenir au courant!!

bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...