Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et tous!!!!

Encore un petit moment entre midi et 2 pour faire un petit coucou.

Pour info: Hier, j'avais une réunion au rectorat, et l'ien qui nous a accueillie, nous a dit" qu'une autre vague serait appelée d'ici le 15 décembre" Après, je ne sais pas combien, mais les prochains(es), branchez votre tel dès maintenant. Il y aurait des postes sur myons..Avis aux amateurs (trices)!

Donc voilà pour l'info.

Autrement, moi, j'attends toujours de savoir quel poste je vais remplacer lundi. Ce sera la surprise lundi matin justement!! De quoi vous donnez la trouille quand aux prep! Heureusement, nous sommes bien épaulés!!!

Au fait, Félicitations Laurete!!!

Sissi 73: il faut faire signer son pvi avant le congé mat!!! Je vais bosser un petit moment et après ce sera le congé mat. Mais peut importe, j'aurai commencé!!! :D

Il faut juste que je prévienne l'IA que je suis enceinte. Voilà..... AIE!!! une contraction!

En tout cas, c'est un peu fatigant..... quand je rentre, souvent je fais un petit somme!! :blush: Faut se ménager!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
7 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

3 membre(s) : Noun11, milou0411, audreyjp

Y'a 4 sous marin satellite... Je pars à la chasse !!! Allez inscrivez -vous !!

Ca va Milou???

Posté(e)

reponse à noun : non, pas particulièrement sympa, mais elle ne m'a pas jetée et elle avait mon dossier sous les yeux avec les 2 bons N° de tel, donc j'existe bien chez ces gens là, je voulais m'en assurer

biz

Posté(e)
reponse à noun : non, pas particulièrement sympa, mais elle ne m'a pas jetée et elle avait mon dossier sous les yeux avec les 2 bons N° de tel, donc j'existe bien chez ces gens là, je voulais m'en assurer

biz

c'est déjà ça!!!

et puis toute à l'heure j'ai pas remercié Audrey pour ses infos!!! bon courage à toi!!

Posté(e)

C'est vrai ça...merci Audreyjp et Betty69 pour ces infos!! :D

J'appelrai le rectorat la semaine prochaine pour leur redonner mes coordonnées....

En tout cas c'est positif.....une nouvelle vague pour le 15 décembre....ça serait un très beau cadeau de noël...... :P :P

Posté(e)

merci pour les infos j'ai envoyé des mails à plusieurs syndicats et pas de nouveauté...(en clair, ils ne savent pas quand ce fera une prochaine vague)

j'espère faire partie de la vague de décembre... :blush:

Posté(e)

moi aussi mail du syndicat qui savai pas ms supar si appel d'ici le 15/12!!!!!!!!!!!!!!!!

car je serais dedans normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :huh::huh::huh:

par contre est-ce que ca sera pr commencer en janvier ?

en tout myons moi je prends (meme si je sais même pas ou c'est) :wub:

biz :)

Posté(e)

ça risque d'être pourtout desuite n'estce pas sotomax ;);)

bonne journée demain.

je pense à toi. :wub::wub::wub:

Posté(e)

Salut riri, alors comment se passe le recrutement sur clermont?

Je crois que ton analyse du problème fils n°1 est possible mais probablement pas suffisante...un méchant virus est probablement passé par là en plus... :cry::cry: enfin vivement que ça passe....

Demain , visite du conseiller pédagogique pour la matinée...Compte rendu , demain soir les filles(je crois pas qu'il y ait de garçons, peut-être les sous-marins...)...

Je vois que le recrutement se précise, les prochains appelés, commencez la cure magnésium vitamine C :P :D :P :D

a +

-------------------

sotomax

Posté(e)

Coucou !

Chouette pour la nouvelle vague ! Bonne chance pour cette nouvelle vie qui commence ! ;-)

Alors, je viens vous donner des news puisqu'aujourd'hui j'avais RV à L'IA de Bellegarde avec L'inspecteur et Mme Bailly (conseillère pédagogique je crois)...

D'abord j'en ai appris un peu plus sur ce qui m'attendait dans les mois à venir : TR sur la circonscription, je vais faire des tout petits remplacements jusqu'aux vacances de Noël, et à partir de Janvier, un remplacement de congé maladie de 2 mois en CM2, puis j'enchaîne dans la même école avec des PS de maternelles !

En gros, c'est ce qui s'appelle passer du coq à l'âne !!! ;-)

Jusqu'à lundi après-midi (où je devrais remplacer une maîtresse de CP) je vais tourner pour voir un peu tous les niveaux de mon école de rattachement...

Bref, j'ai du boulot qui m'attend ! ;-)

Comment ça se passe pour vous, les nouvelles appelées ???

Posté(e)

salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!

riri : bravo pour ton analyse très freudienne à propos du p'tit bout de sotomax, ça me servira pour les miennes, si ça m'arrive :P (je t'ai envoyé un mp)

sotomax : courage, n'oublie pas de prendre des vitamines pour tenir le choc !

catimini : soigne-toi, tes p'tits lous ont besoin de toi ! et merci de tes félicitations

audrey : merci également, ainsi que tes news

céline : ah céline, je vois que je peux aller bosser en paix, la relève est assurée, et de main de maître, le post de lyon a une chef des dictons en or massif !!!!

bon, moi, je tire mon chapeau à 2 miss : noun et ilaria : de vrais sherlock holmes : elles ont remué ciel et terre pour me donner des infos sur mon poste, lisez donc :

j'aurai le cycle 3 en entier :cry: , suite au départ d'une enseignante qui suit son mari muté. le hic, c'est que cette nouvelle ne ravit pas les parents d'élèves, du fait du chamboulement, et car ils sont très impliqués dans l'école :cry:

en clair, il risque de ne pas apprécier d'avoir une lc en remplacement :cry: . par contre, le conseillier pédago qui doit me suivre (et qui porte le même nom de famille que moi, alors imaginez demain la conversation : allô je voudrais parler à mr B.... de la part de mme B ...., non, non, ce n'est pas mon mari :D ), bref, d'après les filles, c'est un type extra, prêt à m'épauler. je devrais donc y arriver :blush: (j'dis ça mais je suis morte de trouille... :cry: )

BON ALORS IL TRAINE ENCORE DES SOUS MARINS PAR ICI? JE NE SAVAIS PAS QU'ON FAISAIT PEUR A CE POINT-LA <_<

bonne nuit à toutes, je vais de ce pas voir ce qu'il existe sur ce forum pour les triple niveaux....

ET ENCORE MERCI AUX FILLES POUR LEUR AIDE SI PRECIEUSE

Posté(e)

Bon courage

Ce serait bien d'avoir une photo dessous marins...

Sotomax les conseillères pédagogiques sont des femmes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...