celine69 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 juste un petit dicton avant mon week-end à Montpellier (il faut bien que je profite de la fin de mes vacances!!!!) donc: A le saint Tanguy, Vous pouvez nous appeler, on est prêt, allez-y!!!!!!!!!!!! Voili, bon courage à tous ceux qui ettendent mais ceux aussi qui ont un poste J'espère que ton p'tit loup ira vite mieux sotomax Merci Laurete de tes encouragements ps: faudra qqn après moi pour le relai des dictons donc je cherche un nouveau challenger!!!!!!!!! Bonne journée à tous :P :P :P :P Céline
Noun11 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ce serait bien d'avoir une photo dessous marins... J'ai pas trouvé des photos de dessous marins mais de sous-marins :P :P
inka22 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 très joli noun tu as bien travaillé ce matin!!! bonne attente à tous!
riri Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 si là les sous-marins ne comprennent pas....
darthwader2 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 je maintiens qui a une photo de dessous marin?
Invité Jorgio Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 feuilleton laurete du jour ! j'ai appelé l'ia de tarare, je suis tombée sur quelqu'un d'absolument charmant (normal, il a le même nom que moi :P ), qui m'a rassurée (car cette nuit a été très .... comment dire.... angoissée...) il m'a expliqué qu'il n'abandonnait pas les lc comme ça, que nous étions épaulées, il m'a déjà donné quelques conseils (lister les questions à lui poser, et comment aborder le poste etc...) bref, noun avait raison, ce type, ainsi que la secrétaire sont super, je vous souhaite de venir dans cette circonscription le problème, et c'est là que ça devient intéressant pour la suite, c'est qu'il n'y a pas de remplaçant pour assurer l'intérim entre le départ de l'instit et mon arrivée... (je vais donc peut-être commencer une semaine plus tôt du coup) restez dans les starting-block, je sens une nouvelle vague arriver à grands flots (il forme actuellement sur tarare une personne par semaine, et je suis la dernière, donc.... ) j'ai ensuite appelé l'instit, je la rencontre lundi prochain en conclusion : les filles, finissez tout ce que vous avez en cours (grand ménage d'automne, peinture de salle de bains et j'en passe) parce que dès que le téléphone va sonner, vous ne chômerez pas !!! (sinon, sur les papiers de l'ia, j'ai plein de noms avec des n° de tél : si ça intéresse quelqu'un, peut-être est-il possible d'avoir des infos + directes de cette manière ) je n'ai pas salué les nouvelles recrues de la liste : bienvenue, battez le rappel auprès des autres car : YOUOUUUUUU Y ENCORE DES BLANCS DANS NOTRE LISTE, PENSEZ A VOUS INSCRIRE AU LIEU DE VOUS CONTENTEZ DE LIRE, nous on se démène pour avoir des infos, et à plusieurs, on a plus de chances d'en avoir des fiables céline : un seul mot : géniaaaaaaaaal !!!
Valec Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Quand j'ai téléphoné à l'IA de Lyon, on m'a dit qu'ils ne savaient pas quand aurait lieu le prochain appel. Ils m'ont aussi indiqué que, quand appel il y a, ils disposent uniquement des noms mais pas des classements sur LC donc on ne pouvait pas me donner le classement du dernier appelé. Alors patience................................ C'est dur d'attendre pour nous les LC mais ça l'est aussi pour nos enfants. Les miens se demandent bien si leur Maman va travailler et quand. Je les comprends ils ont eu Maman pour eux pendant plusieurs années à temps plein (congé parental) et je m'attends à des petites réactions normales (d'autant plus que mes enfants somatisent quand ils sont inquiets ou perturbés.)
inka22 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 courage valec c'est la derniere ligne droite on y croit tous!!! reste à attendre en gardant notre calme au maximum bonne fin de journée
darthwader2 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ouf c'est WE. Bossez bien mais pas trop pensez aussi à votre famille
ddl Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Coucou ! Que de nouveau... Bon ben, Lulumat, une autre stéphanoise et moi, on est sur la circo (c'est comme ça qu'on dit) de Vénissieux. Lulumat a un poste presque à l'année sur Feyzin (Bouh ! 'sais pas comment ça s'écrit) avec des PS/MS . L'autre LC et moi, on attend pour faire des remplacements dont on ignore la durée. Voilà les news. Lundi, on va dans nos écoles de rattachement et on aide les collègues sur place. A+.
ilaria Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bonsoir à toutes et à tous! ddl : si, si Feyzin ça s'écrit exactement comme tu l'as écrit!Bravo!!! Laurete : comme je te l'ai déjà dit tu n'as pas à me remercier!!!c'est normal.Si je peux vous aider à nouveau n'hésitez pas je le ferai volontiers!!!au moins je me sens utile!!!car devant mes bouquins seule je me sens pas toujours très utile :P Bon courage à toutes les LC qui attendent, mais dites-vous bien que le 15décembre arrive à grand pas!!!Une pensée toute particulière pour Noun!!! allez bon courage à tout le monde, biz ilaria
Noun11 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Merci ...Même si tu ne te sens pas utile maintenant tu seras utile après !!! Une pensée toute particulière pour Noun!!! Bonne soirée tout le monde... Et merci ddl de venir nous donner de vos nouvelles... Bon courage à vous (lulumat, ddl, "l'autre stéphanoise") et toutes les autres aussi (delphn, catimini, Gé, soto, laurete, vanille..etc.) pour la suite!! et pensez à donner des news!! Qt aux sous marins satellite n'oubliez pas qu'on vous surveille :P
Messages recommandés