Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben Sotomax j'espère que tu as oublié le "pas" dans la dernière phrase de ton post...car c'est pas très cool de nous souhaiter à tous d'avoir le blues :P :P :P

Allez sotomax on se motive!!!Bienvenu à troud'. ;)

Ilaria

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pas de blues ce soir........les enfants sont grands mais j'ai aussi connu les maux de vantre les "pourquoi tu travailles t'as tout pour être heureuse la télé et le canapé en face!!!!!!!!!!!! :(:(:( "

Ce WE grand ménage rangement les 3 tonnes de repassage de retard. j'en garde un peu pour mercredi qd même. :D:D:D

bonne semaine à tous et toutes

on peut avoir une photo du sous marin dans le trombinoscope?

:wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Hello à tous et bienvenue à Troud'!!!!!!!!! Vraiment très fortes les détectives de la lc..........

Après un super week-end à Montpellier, retour à la réalité........je vais bientot être appelée et..............J'ai la trouille.........

dites j'ai le droit? :wub::wub::wub::wub::wub::wub::blush::blush:

mais bon faut bien se jeter à l'eau un jour^et je ferai de mon mieux quand mon tour viendra..........

Les syndicats m'ont dit qu'ils n'avaient pas de nouvelle mais ca à l'air chaud bouillant quand même donc: A la saint Christ Roi, Céline 69 de la LC a un peu peur ma fois

je sais c'est un dicton perso mais bon on me pardonne? je suis sûr que d'autres sont dans mon cas..........Merci les ex-lc de nous rassurer!!!!!

bisous :P

Céline

Posté(e)

du bon sens :wub::wub::wub::wub::wub: et tout ira bien :D:D:D

Posté(e)

bienvenue troud' !!!

dis-nous tout : tes voeux, pourquoi ton pseudo et surtout.... ta spécialité en dessert :P

céline : tu as le droit d'avoir la trouille... c'est la preuve que tu es à fond dans ce que tu fais.... c'est d'la bonne trouille :D

sotomax : le blues du dimanche soir, ha oui, c'est connu, même quand on ne travaille pas ! bon courage, les vacances ne sont pas finalement si loin que ça (c'est ce que je me dis pour m'encourager face à la montagne de travail qui m'attend :blush: )

bonne nuit !

Posté(e)

allez les filles courage

pardon allez les filles et l'homme

bientôt votre tour

bonne nuit à tous et toutes

bonne semaine

Posté(e)

coucou ,

sotomax je te rassure moi aussi j'ai le blues du dimanche soir :cry: ! mais courage c'est bientôt les vacances .

et aussi bon courage à céline69 , ne t'inquiète pas trop , finalement c'est pas si terrible , je suis encore vivante !! c'est le premier jour qui est le + difficile ( ou du moins la veille du premier jour !!) , aprés ça va .

à+ donc

Posté(e)

bonjour au nouveau

et bonne attente à tous!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'appeler le rectorat et comme d'hab ils n'ont rien lâché....mais bon.....on commence a être habitué...

Bienvenue Troud' :D

Bravo Noun!!! Je crois que ta photo du sous marins a été efficace!!!

Betty69....donne nous vite de tes nouvelles!!

Bon courage à tous......et bonne journée......

Posté(e)

Un petit coucou, après une longue lecture!

Dabord, courage à toutes et à tous!

Moi, je suis dans mon école de rattachement..et toujours pas de remplacement.... je stress comme une malade car ne pas savoir ce qui m'attend, et n'avoir aucune prep, ça fait peur!!

Le directeur de l'école ne savait même pas que j'arrivais! Aucune info lui avait été communiquée! Alors j'ai eu un accueil charmant! De 8h30 à 11h30, je devais rester à la bcd. Mais je suis allée en salle des profs, trésor pour moi!!! Là bas, il y a plein de livres pour préparer quelques activités...histoire de ne pas arriver les mains dans les poches, quand on m'appellera!

De plus, j'ai croisé l'inspectrice qui m'a dit d'appeler l'inspection, car apparemment, il manque vraiment de remplaçants! Et comme les inspections de circonscription n'arrivent pas à joindre l'inspection académique qui dirige tout, et ben, pas de poste pour moi ce matin...peut etre serais-je appelé en cata cet aprem???

a bientot....

Posté(e)
Un petit coucou, après une longue lecture!

Dabord, courage à toutes et à tous!

Le directeur de l'école ne savait même pas que j'arrivais! Aucune info lui avait été communiquée! Alors j'ai eu un accueil charmant!

De toute façon nous sommes toujours avertis en dernier et nous sommes censés vous accueillir et aider à votre formation :cry:  :cry:

De plus, j'ai croisé l'inspectrice qui m'a dit d'appeler l'inspection, car apparemment, il manque vraiment de remplaçants! Et comme les inspections de circonscription n'arrivent pas à joindre l'inspection académique qui dirige tout, et ben, pas de poste pour moi ce matin...peut etre serais-je appelé en cata cet aprem???

Et voilà vous avez tout compris bienvenue dans la maison d'UBU

à bientot....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...