Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !!!

Et cette aprem tu en as des nouvelles????

Prend le taureau par les cornes et appelle mme pignier pour qu'elle te confirme l'info des syndicats!!!

bon sinon je fais toujours de la traque... et là outre le fait que je sois toute seule :( et ben j'suis accompgnée de 2 sous marins satellite qui rodent !!!!

3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

1 membre(s) : Noun11

à +

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello!

Betty, allez on y croit!

Les sous-marins font surface c'est cool....bienvenue à Troud'.

A plus tard!

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles en perspective!!!! En espérant qu'elle se confirme très vite......

Posté(e)

Coucou !

Alors comme on dit, le lundi au soleil, c'est une chose qu'on ne verra jamais ! ;-)

Des news du front : Censée remplacer une instit de CP cet après-midi, je me suis pointée ce matin à 8h15 à l'école que je croyais être mon école de rattachement à Bellegarde...

Sauf qu'en allant quand-même quémander quelques infos auprès de l'IEN qui se trouve dans la cour de cette même école (bien pratique hein !), j'ai appris que j'étais attendue...ailleurs ! :-/

Alors un peu stressée j'ai tenté d'avoir de plus amples informations, et après moult discussions, l'inspectuer a décidé de me changer dd'école de rattachement et aussi de me faire faire du soutien dans une école à problêmes en attendant d'avoir un "vrai" remplacement...

Du coup demain je vais me ballader toute la journée pour faire des remplacements d'une heure dans 6 écoles différentes pendant des réunions de P2I... Magnifique ! ;-)

Mais bon, à partir de janvier j'aurai de quoi faire avec mes CM2... Alors en attendant j'engrange des livres et des idées d'activités de dernière minute ! ;-)

Voilà pour moi !

Bienvenue Troud' !

Bon courage les futures appelées, et si y'a des brigades dans le coin, je serais très heureuse de partager quelques MP pour parler de nos expériences respectives ! ;-)

Posté(e)

pas de nouvelles pour moi et comme à la maison c'est le plan orsec ambiance gastro (les 2 derniers garçons sont touchés), je n'ai pas eu le temps de stresser

on verra demain

:D:D:D

on garde le sourire, le meilleur est à venir...

Posté(e)

des nouvelles du front également :

je suis allée dans l'école aujourd'hui : c'est marrant à voir, 25 paires d'yeux (sans compter les parents <_< ) qui regardent la nouvelle maîtresse :P

(je résume pour celles qui n'ont pas envie de se taper plusieurs pages pour les 1° épisode : je suis dans les 3 niveaux du cycle 3, une petite école de village assez chic, en remplacement au début de décembre)

l'instit fonctionne très souvent en simple niveau, en français, HG, sciences... ouf... (les niveaux sont différenciés au moment des exercices). seules les maths sont réellement différenciées

sinon, les enfants sont sympas, les 2 autres instits aussi, celle que je remplace m'a donné énormément de livres, ainsi que toute sa progression pour l'année, dans toutes les matières :blush: quand je vois ce que vous écrivez, pour certaines, je crois sincèrement que je n'ai pas à me plaindre :blush::blush:

le seul hic, de taille avec mes 3 gosses, c'est que l'école travaille 2 mercredis sur 3... bonjour la gestion du planning dans la famille, déjà que j'avais du mal à caser clara le reste de la semaine....

du fait que je travaille le mercredi, je ne peux pas suivre les formations de l'ia, d'où mon appel à, entre autres, : ddl peut-être, audrey, gé69, catimini, delphn etc.... : avez-vous suivi la formation du 17.11? (oui, si j'en crois les infos que vous nous aviez transmises, à propos des crs :P ). et allez-vous à celle du 15.12?

car je dois me débrouiller comme une grande pour avoir des compte-rendus de ces formations, rien n'est réellement prévu pour me transmettre le contenu <_< <_< <_< merci par avance si vous pouvez m'envoyer quelque chose à ce sujet (je paie les frais, naturellement)

bon, j'ai encore du travail qui m'attend ce soir, histoire de n'être pas trop larguée le 09.12. quand j'arriverai dans la classe

biz à toutes (milou, ton pc au boulot marche, finalement?)

Posté(e)

:D J'ai eu tort d'avoir le blues hier soir, ça s'est bien passé aujourd'hui à l'école comme les autres jours d'ailleurs :blush: ; J'ai joué à l'adjudant selon les conseils du CP(conseiller pédago) et je les ai matés mais il y avait beaucoup de malades :blush::blush:

donc bilan positif à part fils n°1 qui gnan, gnan gnan est le plus malheureux de la terre <_< <_< BOUH, personnene l'aime...

A+

Posté(e)

Je ne suis pas sure qu'il y ait un support écrit pour ces formations, laurete et c'est bien le hic...

Posté(e)

il n'y a pas de support écrit effectivement.... juste les notes de celles qui le peuvent :wub:

dis, pour les mater, tu fais les gros yeux? tu sors le martinet? ou bien le sifflet? :P :D

Posté(e)

Bonsoir!

pour ce qui est des formations....elles ne sont pas très générales et traitent plutot d'un point précis, d'un exemple. J'ai d'ailleurs reçus la convocation âujourd'hui pour celle de la semaine passée :)

Je pense que ces réunions nous permettent surtout de parler entre LC et que cela est plus enrichissant que le contenu....désolée si certains inspecteurs nous lisent....mais c'est l'intention qui compte!

Sinon moi je flippe énormément car j'ai une sortie demain matin, on doit prendre les TCL, au niveau parents j'ai juste le nombre mais j'aurai préféré en avoir plus car mes gosses sont assez difficiles voir même difficiles (MS en REP)et j'ai quelques accompagnateurs mous....j'ai essayé de faire des groupes en dispatchants les "terribles" mais il y en a tellement!!!!

Suite demain.....

Biz

Posté(e)

bonjour à tous

alors je donne mes infos du jour

notre concours est valable jusqu'au mois de février

et pas de nouvelle vague en vue pour le moment pour lyon

bonne journée

Posté(e)

dit Inka, t'a au ces infos par qui?

en tout cas on se débine pas et on dit: A la saint Clément, les LC y croient vraiment!!!!!! :blush:

et oui faut pas se décourager

biz

céline

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...