inka22 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 j'ai eu les info par une dame qui bosse au rectorat à lyon qui a été demandé au service recrutement du personnel.
Izza Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Oula!!! C'est pas très gai tout ça..... Mais si tu as eu ces infos par le rectorat on ne doit pas trop s'inquiéter.... Heureusement Céline69 que tu est là avec ton dicton magic pour contrer tout ça!!!! :P Bonne journée.......
Céline43 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Oulala cette info me fait un peu peur... Et notre concours est valable jusqu'a fin février ou début février?... Parcontre je sais que des personnes, l'année derniére, ont été appelées bien aprés le mois de février... Ca ne serait donc plus possible cette année?... espéront que si! Sinon bon courage à toutes et à tous soit dans l'attente soit sur le terrain.
celine69 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 on espere...................sinon unr rencontre entre les lc qui attendent avant le 17 decembre, ca branche qqn.......si oui faites moi signe
Céline43 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 [on espere...................sinon unr rencontre entre les lc qui attendent avant le 17 decembre, ca branche qqn.......si oui faites moi signe] Moi ça me tente... Je n'ai encore vu personne du forum, ça serai sympa que je puisse mettre des visages sur quelques pseudos... De plus c'est sympa de pouvoir discuter ensemble, j'imagine que nous pouvons avoir les mêmes angoisses... Voilà! Je suis partante! Et vous?...
Izza Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Moi aussi j suis partante pour une rencontre avant le 17 décembre.....pas de problèmes de dates ni d'horaire pour moi, c'est quand vous voulez...
Invité Jorgio Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 le 17, on va faire la fête : c'est chouette ! alors, en résumé : izza céline43 céline 69 laurete je crois bien que qqn d'autre s'était inscrit... mais j'ai oublié bon, pour les infos du rectorat, regardez-donc dans les pages précédentes, ce sont des oiseaux de mauvais augure, il ne faut pas les écouter (si je les avais écoutés, en juillet dernier, je me serais jetée d'un pont, car je n'avais aucune chance, d'après eux, d'être appelée) - je vous promets que je demanderai, la semaine prochaine, à l'ien que je dois voir ce qu'il en est de ces infos démoralisantes. on tient le choc, surtout avec les dictons de céline69
Noun11 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 le 17, on va faire la fête : c'est chouette ! alors, en résumé : izza céline43 céline 69 laurete je crois bien que qqn d'autre s'était inscrit... mais j'ai oublié euh... Laurete, je crois que t'as lu un peu vite... Céline 69 proposait une rencontre avant le 17.... pour passer le tps!! Sinon pour la 17, je crois que tu as oublié ...... MOI... et puis catimini devait confirmer aussi ms elle avait l'air partante!! bon, pour les infos du rectorat, regardez-donc dans les pages précédentes, ce sont des oiseaux de mauvais augure, il ne faut pas les écouter (si je les avais écoutés, en juillet dernier, je me serais jetée d'un pont, car je n'avais aucune chance, d'après eux, d'être appelée) - je vous promets que je demanderai, la semaine prochaine, à l'ien que je dois voir ce qu'il en est de ces infos démoralisantes.on tient le choc, surtout avec les dictons de céline69 Tout à fait d'accord!!! Il donne des infos au compte goutte!! Et pour ce qui est de la validité de notre concours.... ben en 2003 (cf. site d'un syndicat ms j'sais plus lequel : le Sgen je crois ms sans garantie) il y a eu des vagues de recrutement, début novembre, début décembre, mi-janvier, début février et début mars... et l'an dernier il me semble aussi qu'il y avait eu des recrutements après les vacances de février!! donc.... pourquoi ça serait différent cette année?????? Et puis toutes les infos sont à prendre avec des pincettes... Regardez même l'IA de la Loire est moins catégorique qu'à la rentrée (cf. message de céline43 je crois!!) bonne après-midi tout le monde!!
Invité Jorgio Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 désolée pour les oublis alors : izza céline43 céline 69 laurete inka noun pour avant le 17 (désolée encore, j'ai lu trop vite !!!) : proposez des dates, si vous voulez pour les bruits de couloir : faites également un tour sur les lc de france, même rumeur, mêmes démentis.....les bruits de couloir sont universels, surtout les démoralisants !
sissi73 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut! Moi j'ai décidé de ne croire que les infos optimistes <_< , c'est mieux pour mon moral ! Pour le 17, vous pouvez compter sur moi si c'est le soir. Pour une rencontre avant le 17 je ne pourrai pas car je suis seule avec Arthur... . Mon homme entame 3 semaines de terrain et ne rentre pas de la semaine ...les boules comme on dit! Alors betty toujours rien?
Noun11 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut!Moi j'ai décidé de ne croire que les infos optimistes <_< , c'est mieux pour mon moral ! Pour le 17, vous pouvez compter sur moi si c'est le soir. Pour une rencontre avant le 17 je ne pourrai pas car je suis seule avec Arthur... . Mon homme entame 3 semaines de terrain et ne rentre pas de la semaine ...les boules comme on dit! Alors betty toujours rien? <{POST_SNAPBACK}> t'as bien raison pour les infos optimistes.... D'ailleurs sympa ton nouvel avatar (l'est pas un peu tristounet???? Mais il est drôle qd même) Et te concernant avant le 17 : outre le fait qu'Arthur te monopolise, j'espère bien que d'ici là ton tel aura sonné Et c vrai ça Betty??? toujours rien?? j'espère au moins que t'as pris les devant et que t'as appelée cette chère m'dame pignier???
Messages recommandés