Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1 -aujourd'hui c'est moi qui ai la gastro....cool

2 -en plus, le syndicat s'informe pour moi au rectorat, mais pas moyen de les contacter aujourd'hui par tel, les lignes sont toujours occupées

3 -mon PC a chopé un gros virus...ralentissemnts, tu le crois pas !

4 -et enfin, mme pignier ne sait rien, pas au courant

y'a qu'une chose à faire....dormir et laisser tomber la fièvre

mais le meilleur est pour demain :D:D

courage sissi, ça vient bon

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Noun: c'est vrai qu'il y a plus joyeux comme avatar ....mais j'adore la tête dépitée du coyote quand il se plante :) . Pour le 17, j'espère que tu as raison...

Betty :( pour 1, 2,3 et 4 .... zut zut zut et re-zut (pour pas dire autre chose ;) ).

Je rentre d'une heure de partie de ballon avec fiston....l'objectif étant de bien le fatiguer pour qu'il se couche tôt ce soir :blush: ....même pas honte!

A plus

Posté(e)
désolée pour les oublis :blush:

alors :

izza

céline43

céline 69

laurete

inka

noun

pour avant le 17 (désolée encore, j'ai lu trop vite !!!) : proposez des dates, si vous voulez

pour les bruits de couloir : faites également un tour sur les lc de france, même rumeur, mêmes démentis.....les bruits de couloir sont universels, surtout les démoralisants ! ;)

Moi je suis OK pour le 17 et pour avant le 17. :P

Betty, repose toi et prends du coca c'est bon pour la gastro....

Posté(e)

bon moi je dis n'importe quel jour de la semaine prochaine (sauf mercredi) pr se voir car c'est vrai qu'on s'ennuie un peu et Izza , Céline 43 et d'autres (même déja connues) bah ca me ferait plaisir de vous connaître ou revoir, !!!!!! Riri tu es la bienvenue!!!! :P

bizzzzzzzzzzz Céline

Posté(e)

oh t'es déjà des notres riri, j'avais pas vu :blush:

Posté(e)

:) C'est bon pour moi aussi... Pour l'instant je n'ai pas d'impératifs dans mon calendrier donc je vous laisse faire des propositions, en particulier celles (et ceux?) qui ont des obligations...

La preuve que tous les bruits de couloir ne sont pas négatifs... J'ai entendu dire que l'année dernière dans une certaine académie... ils ont appelé quelqu'un au mois de mai en dernier recours... Et pour ma part je préfére croire en ça qu'en d'autres choses moins réjouissantes, non?!

Posté(e)

Salut à tous

en ce qui me concerne, je ne crois plus ni le rectorat, ni les syndicats, mais j'attends uniquement, car avec eux c'est un jour super, l'autre jour on se suicide; Enfin, c'est peut-être plus facile d'attendre pour qqn comme moi qui bosse tte la semaine; j'ai moins le temps de gamberger...

ALLEZ! ON SE MOTIVE? ILS VONT NOUS APPELER!!! Sans compter ts les désistements depuis le début de l'année dont nous ne sommes pas au courant, y'aura plein de places en plus...si, si!

Bonne soirée.

Au fait pour le 17, je ne sais pas encore si je peux venir.

Posté(e)

:) Allez, on y croit, c'est quoi ces pages pessimistes que je viens de lire...Je vous rappelle que 2 jours avant la 1ère vague du rhône, celui-ci était excédentaire et ne devait pas recruter... :)

Alors patience...

Pour le 17, je me rajoute ainsi que riri :

izza

céline43

céline 69

laurete

inka

noun

riri

sotomax

A+

Posté(e)

bon courage pour celles qui sont sur le terrain car le 17 au soir vous serez vannées.

sinon gardez l'espoir car comme dit sotomax il y a des besoins et vu l'état de fatigue de certaines avant les semaines finales va y avoir des maladies. :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

salut les filles : je me rajoute pour le 17, je suis tres motivée mais j'aurai peut être un empêchement : je reconfirmerai.

izza

céline43

céline 69

laurete

inka

noun

riri

sotomax

catimini

bon courage et à bientôt

Posté(e)

alors

mon recrutement a été fait par le rectorat :D:D

reste à l'IA de faire ma nomination :wub::wub:

le problème est que leur ligne tel est en dérangement (eh oui ça existe encore au 21è siècle) c'est probablement pour cette raison qu'ils ne me contactent pas, et moi pareil je ne peux pas les avoir

je réessayerai cet après midi ou demain

petit à petit....

Posté(e)

Betty ?? Ca y est :o ??

J'ai bien tout compris ? Je sais je suis blonde alors faut me dire les choses clairement <_< :P

Félicitations :wub:

Heu...maintenant c'est moi la prochaine de la liste du forum :ninja: ...aïe aïe aïe...

Pour le 17....

izza

céline43

céline 69

laurete

inka

noun

riri

sotomax

catimini

sissi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...