betty69 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 eh bien Sissi, y'a rien d'officiel tant que l'ia ne me contacte pas y'a rien de sûr mais j'ai bon espoir maintenent
Céline43 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Oulala... C'est bien tranquille ces derniers temps... Pas de nouvelles vagues, pas beaucoup de nouvelles d'appels éventuels... Je commence à me faire du soucis, il y a des jours comme ça où le moral n'est pas au rendez vous et ou on est un peu pessimiste... Pas de bonnes rumeurs à l'horizon? Vivement la prochaine vague, que ce forum soit de nouveau en ébulition!!! Sinon bon courage à toutes et tous!
celine69 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 A la sainte Catherine, jamais on se débine!!!!!!!!!!!! et oui on y croit, on y croit , on y croit, na!!!!!!!!!!!!!!!!! et si c'était dans le Rhône ca m'arrangerait vraiment car je dois déménager à Lyon...........(j'habitais Villeurbanne donc imaginez le grand chamboulement ds ma vie) et ça me ferait flic de déménager pour 15 jours...........enfin sinon je m'y ferai !!!!!!!!!! bon pour ceux qui veulent je propose une rencontre mardi après-midi.....je sais pas ou (à Lyon ) mais bon il parait qu'il faut se reconnaître avec une feuille blanche à la main, donc avis aux gens intéressés !!! Hésitez pas à me dire si la date va pas (je peux tout le temps sauf le mercredi vous aurez compris!!!!) biz céline et on garde le moral :P
inka22 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 salut celine 69 moi je ne pourrais pas je ne viendrai que le 17 car je bosse bonne rencontre et sinon j'en ai marre d'attendre!!!
betty69 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 alors des nouvelles fraîches : comme la connexion tel avec l'IA n'est pas rétablie, je suis allée sur place où j'ai rencontré Mme Pignier. Effectivement c'est une panne france telecom : mais eux peuvent appeler, nous on ne peut pas les joindre ! pratique Oui je suis la dernière de la deuxième vague, oui elle va m'appeler. Mais je dois attendre qu'elle me contacte fin novembre pour être en poste début décembre. Etant donné qu'on est le 25, j'ai insisté pour avoir qqs précisions mais pas de réponse! reste à attendre devant mon tel... j'ai vérifié qu'elle a bien mes 2 n°de tel, mon dossier trônait bien en évidence sur son bureau... le seul.... le dernier, snif j'm'ennuie tout seul... a bientot je n'écrirai plus sur ce post tant que je n'aurai pas LA NOUVELLE :P bizzzzzzzzzz
audreyjp Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Salut à tot le monde qui attend encore sur ce poste!! :o Je viens juste pousser un grand cri car je crois que l'inspection académique se paie ma tête! Depuis luindi je suis dans mon école de rattachement et je n'ai pas encore été appelée pour un remplacement alors que parait-il, la semaine dernière il y avait 5 prof non remplacé dans ma circonscription (aux dires de mon ien!). J'ai appelé l'inspection de ma circonscription et comme ils n'arrivent pas à joindre l'inspection académique (tél en dérangement, bravo télécom!), ils ne peuvent pas me placer. Donc j'ai passé lundi et mardi à faire des preps, et j'ai aidé des profs. Aujourd'hui lorsque j'arrive, une collègue me dit, tu vas avoir un remplacement car l'autre collègue n'est pas là! Et ben, moi, toute heureuse, je vais voir ce qu'elle m'a laissé. Elle avait tout prévu, j'ai l'emploi du temps pour chaque journée avce toutes les photocopies!!! Seulement, le directeur appelle l'inspection pour dire qu'une prof est absente mais que je peux la remplacer. L'inspection de le circonscription ne confirme pas et dit qu'il faut attendre l'autorisation de l'inspection académique (plus haut). J'ai commencé le remplacement et à 10h45, voilà le directeur avec un remplaçant qui vient de vénissieux! Super, je ne vous dis pas ma joie!!! L'inspection de la circonscription dit que je ne suis là que pour prendre des infos... donc pas de rempacements prévus pour moi..... J'en suis ravie! Faire des preps ça va bien 1 journée, mais là, 1 semaine, je commence à me faire sérieusement ch... Heureusement que les collègues de l'école sont sympaas et me font participer à leurs activités! Sinon,je reste seule toute la journée. J'ai déjà donné lundi!!! De toute manière, aujourd'hui, je suis démoralisée. C'est vraiment pas sympa!! Et le remplaçant est brigade FC, donc il ne doit pas remplacer les congés maladie, et moi je suis brigade MC et sur place!!! M'enfin, vu mon état, ce soir je vais chez le doc, et je laisse ma place, je serais en congé maladie moi aussi et ce jusqu'au mois de juin! Je n'ai pas de remords, car mon doc m'avait déjà interdit de commencer et j'ai fait 2 semaines. Certaines collègues me disent de primer la santé de mon bébé!! Je crois que je vais les écouter! Voilà, j'ai finin mon coup de g...... Bon courage à tous et toutes, et j'espère que ça se passe mieux pour les autres remplaçants!!!
celine69 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 bon voila lea copie du mail que d'autres ont du recevoir............... LISTE COMPLEMENTAIRE Suite à des coupures de ligne téléphoniques à l'inspection académique et au rectorat, il fut dur de rapporter du front ces maigres infos. Le recrutement par le rectorat a été effectué jusqu'au rang 123, pour le Rhône. Néanmoins, la 123e personne n'a pas encore été "nommée": en effet, il y a toujours un décalage normal entre recrutement(rectoral ) et nomination (académique). Mais cela signifie aussi pour ce cas là que le département du Rhône ne semble pas dans l'urgence d'un poste à pourvoir. Au vu de quoi, mon interlocutrice du rectorat avance qu'il n'y aurait vraisemblablement pas d'autre recrutement avant Noël. Pourtant, des "bruits de couloir" parlent d'une nouvelle vague de recrutement, qui aurait été annoncée par un IEN. Mais n'ayant pas de confirmation de la part de l'administration, je ne peux valider pour vous cette hypothèse. A l'adresse de ceux d'entre vous qui êtes déjà en poste (mais ça peut être aussi pour ceux qui y seront bientôt) , je voudrais rappeler que le Sgen propose un guide "Débuter dans le métier" qui est une mine d'informations utiles. Vous pouvez vous le procurer en passant au Sgen, 214 avenue Félix Faure. Ou bien en nous le commandant, par mail ou par téléphone. Nous le vendons 1,5 €, auxquels il faut rajouter les frais de port. Nous nous tenons toujours à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre prise de poste. Nous organiserons bientôt une réunion durant laquelle vous pourrez apporter toutes vos questions et venir témoigner de votre expérience. bref rien de neuf et un mail pr dire qu'ils en savent rien ou pas plus que nous
Invité Jorgio Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 audrey : tu as raison de faire passer la santé de ton bébé avant. en plus, vu la situation qu'ils te font vivre depuis une semaine, tu aurais tort de te gêner profite bien de ton congé mais ne nous oublie pas (tu sais si tu attends un p'tit lou ou une p'tite louloute?) betty : si j'en crois les infos de noun, un poste à éveux, juste à côté de chez moi, se débloque le 04.12. d'après les infos que tu donnes, il s'agit peut-être de ce poste, ce qui expliquerait qu'ils mettent du temps à appeler (ils n'ont le droit de recruter que le jour du départ effectif de l'instit, d'après ce que l'on m'a raconté) on attend donc tes nouvelles ! biz
Izza Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Salut tout le monde...... Céline: pour mardi je peux venir mais j'ai étude le soir sur Oullins donc je risque de faire une brève apparition....je peux être sur lyon vers 14h et je devrais partir vers 16h...sinon je peux aussi vendredi après midi et comme je n'ai pas étude ce jour là j'aurai plus de temps...voilà, c'est à vous de voir..... L'attente est longue....j viens d'acheter le livre "Réussir sa classe....." histoire de m'occuper un peu!! Bon courage à tous Et surtout on essaye de garder le moral!!! Biz
darthwader2 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Garder le moral une fois de + le chauffage est en rade dans l'école on va toutes être malades c'est sur.
riri Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 alors des nouvelles fraîches :comme la connexion tel avec l'IA n'est pas rétablie, je suis allée sur place où j'ai rencontré Mme Pignier. Effectivement c'est une panne france telecom : mais eux peuvent appeler, nous on ne peut pas les joindre ! pratique Oui je suis la dernière de la deuxième vague, oui elle va m'appeler. Mais je dois attendre qu'elle me contacte fin novembre pour être en poste début décembre. Etant donné qu'on est le 25, j'ai insisté pour avoir qqs précisions mais pas de réponse! reste à attendre devant mon tel... j'ai vérifié qu'elle a bien mes 2 n°de tel, mon dossier trônait bien en évidence sur son bureau... le seul.... le dernier, snif j'm'ennuie tout seul... a bientot je n'écrirai plus sur ce post tant que je n'aurai pas LA NOUVELLE :P bizzzzzzzzzz <{POST_SNAPBACK}> tu y crois au coup de la panne France Telecom....ah ils ont bon dos
Messages recommandés