Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dur dur tout ça....je sais que c'est le rectorat mais comme on n'a pas de bonnes nouvelles depuis longtemps je commence à avoir le cafard.....en plus pas d'appels en janvier???et dans l'ain ils avaient dit qu'ils en appeleraient au moins 4 ou 5 en janvier???et Audreyjp faut bien la remplacer???J'ai encore rien révisé....c'est la cata :cry: :cry: :cry::cry::cry:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi aussi je n'ai encore rien touché au revision, mais ils font peut etre ça pour qu'on arrete de les arceler au tel, je sais pas je comprends pas :cry:

ça devient dure de supporter ça !! non ?

Posté(e)

allez les filles on se secoue....

céline t'en a même oublié le dicton!!

Et au rectorat ils disent jamais rien : en septembre, ils avaient dit qu'ils ne feraient pas de recrutement avant novembre : résultat il y a eu un recrutement fin septembre, un en octobre et un début novembre...

Perso je ne les écoute plus : et pour eux c'est la meilleure façon (de dire qu'il n'y aura pas d'appel) pour ne pas qu'on appelle tous les jours pour savoir où ils en sont : au moins ils sont tranquilles comme ça et la liste en avancera que plus vite!!!

bonne soirée et bon WE et gardez la pêche c'est pas comme ça qu'on va attirer les sous -marins satellite

Posté(e)

Allez Allez!!!!Il faut que vous gardiez la pêche....encore et encore!!!on est que fin NOVEMBRE!En plus ce n'est qu'en étant positif que les choses bougent!!!!Je sais....vous devez vous dire que c'est facile de dire ça quand on est pas sur Lc!!!Mais c'est normal j'ai même pas encore passé ce satané concours!!! :P Je vous souhaite juste plein de courage et vous envoie pleins de pensées positives :wub::wub::wub:

Biz, ilaria

Posté(e)

vous avez raison les filles, il faut se motiver à fond :P

et ne pas croire ces idiots qui cherchent à nous faire abandonner !!

je vous souhaite un bon week end à tous

:D

Posté(e)

A la sainte Delphine on a le moral qui s'affine?

Posté(e)

merci pour le dicton, j'avoue que je sèchais.....(hier c'etait déjà une rime en ine)

c'est vrai on se reprend, on y croit, on positive et puis voilà!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :wub::wub::wub::wub::wub:

céline bientôt appelée (et toc!!!!! :blush: )

Posté(e)

A la saint Séverin, perdre le moral ne sert à rien! :blush:

Céline bientôt appelée et toc

Posté(e)

:P :P Pour être honnête ce dicton me plaît mieux que celui d'hier :whistling: Y'a pas à dire ce rôle de dictonniaine te va bien !!!

bon samedi...

Posté(e)

A l'aven, on dit qu'au prochain appel on est dedans!!!!! :P

bon comme ca on redescend pas trop bas dans le forum, deuxièmement on garde le moral (moi j'y croit à mon cadeau de Noël du rectorat avant l'heure :blush: )

ensuite y'a que izza et moi vendredi???????????? peut-être riri? et les autres?

voili voilo! :)

BONNE JOURNEE

Céline

LC 131, bientôt appelée et toc :D

Posté(e)

Désolé pour moi ce ne sera pas possible non plus vendredi, je suis prise tous les jours jusqu'à 17h... Si vous faites quelque chose un soir faites moi signes!

Sinon ne croyez pas le rectorat, ils veulent seulement se débarasser de nous... A leur place on ferait peut être pareil, non?... ;)

Posté(e)

Si vous êtes recrutés vous êtes payés et comme on doit faire des économies................... :blush::blush::blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...