Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

<_< Enfin payé oui mais pas trop rapidemant, il parait....

A+

(ce soir je n'ai pas le blues, c'est étrange...il faut dire que le moral de filsn°1 s'est nettement amélioré...et ça doit jouer sur le mien :D:D )

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

tu peux toujours demander une avance sur salaire.

bonne semaine à toutes et tous et pourvu que le téléphone sonne c'est tout le mal que je vous souhaite :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Salut :)

Allez on garde le moral hein??

Sotomax, tant mieux si fiston number one va mieux :wub: ...bonne semaine!

Ici rien de neuf. Ce soir j'ai rendez-vous avec une ass mat pour Arthur <_< et ça me perturbe un peu car je dois trouver quelqu'un d'urgence et cette persone est la seule libre pour l'instant :( . Donc si je suis pas entierement satisfaite....ben je fais quand même avec :( .

Enfin ce qui me rassure c'est que mon doudou parle très bien et donc qu'il saura se manifester si ça va pas ...

Bonne semaine aux maîtresses, aux futures etc ...que le téléphone sonne au moins pour betty :D ce serait sympa!

Posté(e)

A la Saint Saturnin, que le téléphone sonne et pas pour rien! :wub:

voilà ma mission est faite et c'est reparti pour une semaine d'attente où je suis sûre qu'il y aura du nouveau!!!!!!!!!! :P

BONNE JOURNEE

Céline

Posté(e)

il est vrai que les dernieres nouvelles ne sont pas excellentes.

mais bon il faut s'accrocher au fait que le budget a été créé pour 124 postes.

donc il faut garder confiance et attendre!!!

bonne journée

Posté(e)
:) Toujours en forme Céline, ça fait plaisir! :)
Posté(e)

Sissi 73 , je vois que tu es là!

Je suis arretée depuis vendredi et l'administration n'a toujours pas reçu mon arret maladie. Ensuite, en ce qui concerne le congé mat, je n'arrive pas à avoir de renseignement. Il parait qu'il faut travailler un certain temps pour y avoir droit... Seulement les syndicats m'ont dit le contraire. Je ne sais plus sur quel pied danser, et j'essaie en vain d'avoir des infos de l'inspection académique, mais pas moyen!!

Bon courage!

Posté(e)

<_< je vais essayer de trouver quelque chose la-dessus...

Apparemment, du moment que tu es salariée tu as le droit de prendre ton congé. Pour les indemnités journalières, il faut avoir été assuré à la sécu au moins trois mois avant le congé ...peut-être qu'en appelant la Sécurité sociale tu auras des renseignements plus précis.

Posté(e)
A l'aven, on dit qu'au prochain appel on est dedans!!!!! :P

bon comme ca on redescend pas trop bas dans le forum, deuxièmement on garde le moral (moi j'y croit à mon cadeau de Noël du rectorat avant l'heure :blush: )

ensuite y'a que izza et moi vendredi???????????? peut-être riri? et les autres?

voili voilo! :)

BONNE JOURNEE

Céline

LC 131, bientôt appelée et toc :D

Désolée Céline mais je ne suis pas dispo ce vendredi...ma soeur débarque pour quelques jours ...

allez les filles bon courage et puis la grippe va bientôt débarquerc :D

Posté(e)

:):):) Allez petite lueur d'espoir en cette journée de grisaille...

Je viens d'appeler le rectorat pour donner mon numéro de portable :blush: et je demande innocemment à la dame si j'avais une petite chance d'être recrutée....

réponse de la dame " oh oui je pense!!nous en sommes à la 123ème... mais je peux pas vous dire quand..."

M'en fous l'essentiel est que LA DAME DU RECTORAT M'A DIT QUE JE SERAI RECRUTEE :D

Comme quoi ils sont optimistes quand ils veulent <_< !

Posté(e)

bon bah c'est rassurant tout ca, va falloir attendre Noël et je vais l'écrire dans ma lettre au père Noël je pense :blush: !!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée céline :wub:

Posté(e)

:ninja::cry::ninja::cry: dure la journée sans récréation....Temps pourri.

Bon courage

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...