darthwader2 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 IL faut la mettre dans ton profil.................................. :P
sotomax Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 redure la journée sans récré...retemps pourri... Enfin ,j'ai attaqué mon projet perso sur noel au prog lumignons, carte de voeux , père noel , guirlandes...Tout, tout pour décorer la classe et travailler en s'amusant ... une vraie pub pour l'école, non? Pour la discipline, je trouve que je suis obligée de trop crier <_< et ça ne me plait pas mais il y en a qui sont vraiment des cas...et j'avoue que j'ai du mal à les gérer sans crier. a+ Bon anniversaire à izza Tam, tam, tam, tam (Beetowen n°9 ou la musique du film le jour le plus long pour les nuls en musique classique)...alors sissi première de la liste? Laurete, je pense à toi, tiens le choc , pense aux vacances... a+
ilaria Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Laurete et Betty je pense tellement à vous que j'ai trouvé ce site sur le forum et je pense qu'il pourra vous être utile si vous venez faire un tour sur le forum avant d'occuper votre poste de maikresse!!!! Alors, allez voir ici : http://perso.wanadoo.fr/chipounettes/outils.htm#1 Bon courage pour votre rentrée et puis ce site peut servir aussi aux autres, histoire d'anticiper un peu.... Hein Sissi???c'est bientôt ton tour alors faut que tu te prépares!! Ilaria
betty69 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 merci à toutes celles qui m'encouragent ça fait chaud au coeur bizzzzzzzzzzzzzzz :o :P
mouche Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 c'est l'ia qui appelle ou rectorat, petite question
Noun11 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 c'est l'ia qui appelle ou rectorat, petite question <{POST_SNAPBACK}> .........???? D'après ce qu j'ai compris le rectorat recrute et l'IA nomme, donc c'est l'IA qui fait sonner les téléphones !!! pourquoi?
milou0411 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Félicitation Betty avec un peu de retard.....Bon courage à toi et à Laurete pour vos débuts qui n'ont été que trop attendus.
riri Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 félicitations Betty...et puis tu nous raconteras. Et pour les autres, ca avance doucement mais surement....allez on y croit Merci Sotomax pour tes petites news!
catimini Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 bon anniversaire izza ( je sais je suis trés en retard) félicitation betty pour moi c'est le bonheur absolu depuis 2 jours : il m'a fallu 1 mois pour enfin prendre mes marques et m'éclater réellement dans ce que je faisais. ( courage sotomax) hier réunion avec les parents : trés bien passé et mardi 14 mon conseiller pédago vient me rendre visite : glagla sinon : comme d'hab : courage et bonne chance à tous
darthwader2 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 courage courage nous sommes toutes fatiguées et les arrêts de travail vont pleuvoir. si besoin envoyer des mp. sotomax en pp demain il devarit moins pleuvoir.
sotomax Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Dans mon message de hier , j'ai oublié de féliciter betty, il faut dire que je n'avais pas bien lu les pages précédentes. ..Ca va , ce n'est pas trop loin de chez toi, Vaux en velin? En tout cas , règle d'or , essayez de rester zen... A+
darthwader2 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 (modifié) rester zen tout le temps qq soit le temps c'est le proverbe du jour Modifié 1 décembre 2004 par darthwader2
Messages recommandés