Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

me voici après une première journée de formation à Vaux en Velin

l'équipe pédagogique est très accueillante, on se sent soutenu

matin : dans un CP en observation

ap Midi en réunion avec l'ien et conseillère péda

demain je passe la journée dans un CM1, ensuite maternelles puis Clis

enfin après ces 4 journées je serai prete pour aller au front :cry::cry: oups

je pense que tu fais le même parcours que moi Laurete, en piste pour le 9 déc

courage à toutes, je suis sure que les nominations ne vont pas s'arreter là

bizzzzzzzzzzzzzz :D:D

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Betty, contente que cela se soit bien passé :wub: ...mais 4 jours à tout voir en speed avant d'être larguée quelque part c'est vraiment du n'importe quoi :ninja: . Enfin, c'est mieux que rien quand même!

Laurete, alors tes impressions?

Posté(e)

bien l'bonsoir les miss !!!!

je viens faire mon rapport du soir, comme betty :

alors, le matin à tarare avec le conseiller pédago (noun, tu as raison, des types comme ça, il devrait y en avoir à la pelle !!!!)

après-midi : 25 km plus loin dans la montagne (il y avait même de la neige, un p'tit peu, sur les côtés de la route, si si !!!), je suis allée dans un cycle 3, comme mon futur poste. c'est sympa à voir, plein d'idées, sur des projets d'écriture notamment, et l'organisation

demain : ville-jarnioux le matin, l'après-midi à ternand en cm1/cm2

je navigue !!!!

bon, comme promis, j'ai demandé des infos sur la lc : il y a au moins 25 futurs congés maternité, rien que dans la région de tarare (une des plus grosses cironscriptions du rhône) et va bien falloir les remplacer, ces gentilles dames !!!! donc, pour le conseiller, pas d'inquiétude (heu, là faut pas pousser quand même, on voit bien que c'est pas de lui qu'il parle <_< ), la lc devrait progresser (bon, faut pas tout demander, il ne sait pas sous combien de temps, malheureusement <_< )

j'ai la tête archi-farcie (clara a fait la java toute la nuit, à cause de sa fièvre <_< ) alors je vous quitte pour une bonne nuit de sommeil

ah, vous savez aussi ce qu'il m'a dit???? ne pas consacrer plus d'une heure par jour à la préparation des cours :P :huh: surtout pour les mamans, on a d'autres chats à fouetter, paraît-il :D j'attends votre avis sur la question

bonne nuit, et carburez toujours autant pour les dictons, j'me marre chaque fois, je repère le saint du calendrier pour savoir ce que céline va nous inventer ;)

Posté(e)
ah, vous savez aussi ce qu'il m'a dit???? ne pas consacrer plus d'une heure par jour à la préparation des cours  surtout pour les mamans, on a d'autres chats à fouetter, paraît-il  j'attends votre avis sur la question

:D:D:D Il a fait l'école du rire ce monsieur?

Bonne nuit laurete!

Posté(e)

<_<

C'est vrai que entre tes gosses et la gestion du quotidien, il vaut mieux garder de l'énergie pour le one-man show du lendemain parce que sinon tu ne fais pas la moitié de ce que tu as prévu. Ce n'est pas darthvader qui me dira le contraire...

Allez bonne nuit... :wub::wub:

Posté(e)

Une heure seulement, quel est le secret pour préparer aussi rapidement alors que l'on a peu ou pas de formation?

Peut etre que les LC dejà sur le terrain sauraient nous donner d'autres indications.

Posté(e)

OUAHOUUUUUU quel long rapport.. Au moins un message qui donne le sourire !!! :applause:

(noun, tu as raison, des types comme ça, il devrait y en avoir à la pelle !!!!)

Je ne dis pas que des bêtises :P Cela dit... J'ai oublié de te dire : ne le lui parle surtout pas de BD (il est fan)... et là il risque de te sortir son classeur de dédicaces :o et là.. t'en as au moins pour...facile 3/4 d'heure (expérience vécue)

il y a au moins 25 futurs congés maternité, rien que dans la région de tarare (une des plus grosses cironscriptions du rhône) et va bien falloir les remplacer, ces gentilles dames !!!!

sachant que des circonscriptions y'en a pas que 2... A moins que dans ces campagnes (limites enneigées) les gens aient des subventions "spéciale reproduction"??? :P

ça c'est de l'info que je prends (normal elle est optimiste)

ah, vous savez aussi ce qu'il m'a dit???? ne pas consacrer plus d'une heure par jour à la préparation des cours :P  :huh:  surtout pour les mamans, on a d'autres chats à fouetter, paraît-il :D  j'attends votre avis sur la question

Joker :whistling: mais c'est normal j'suis pas maman, alors mis à part mon grand gamin :wub: , je n'aurais pas d'autre chats à fouetter!!!

bonne soirée à toutes... Sissi m'a envoyé des listes alors j'ai du boulot de comparaison à faire.... (ça compte comme préparations de cours ça ... non?? bon d'accord je sors!!)

Posté(e)

oula la y'a du monde ce soir :wub:

Je voulais juste vous dire que j'ai eu des infos par une inspectrice de l'Ain qui est une amie de la ma mère d'une amie (vous m'avez suivie?!?! :P ), enfin bref elle confirme qu'il y a des manques ans l'Ain également et qu'ils feront plein d'appels en janvier, plein de bébés et tout....ca pourrait faire des postes en plus tous ca :) :P :D (elle confirme aussi que pas d'appel certainemen en décembre pour l'Ain)

a demain Izza!!!!!! pour ceux qui veulent nous rejoindre!!!!!!!!!!hésitez pas!!!!!!!

bonne soirée

céline :blush:

Posté(e)

A la saint xavier les LC espèrent travailler

Posté(e)

A la saint Xavier,les LC ont le moral et vont y arriver!!!!!!!! :)

et oui 2 dictons c'est encore mieux et ca permet d'avoir le moral

super rencontre avec Izza (j'espère qu'elle dira la même chose......... ;):blush: °

Ca fait bien d'échanger sur la LC, sur ce concours et sur un peu tout......

j'espère que le cadeau pour le papy plaira Izza :D

bizzzzzzzzzzz

céline

Posté(e)

Salut tt le monde !

Que de nouvelles, mais rien de concret, je sais pas vous mais moi, le mail du syndicat, j'ai rien compris . On n'en sait pas plus après mais bon, c'est sympa de nous tenir au courant.

Sinon, pour les futurs appels (merci les filles pour les infos ) de janvier et des congés mat', ils pourraient nous appeler maintenant, pour qu'on commence en janvier (genre JOYEUX NOEL LES LC !) . Bon, ok, j'arrête de m'enflammer.

Bon, ben bonne soirée et bon week end avant d'attaquer une nouvelle semaine d'attente infernale.

Posté(e)

Ce dicton me va parfaitement mais j'ai bien peur de ne jamais pouvoir le mettre en application. Je suis désespérée, ces dernières nouvelles m'ont complètement retournée. Je crois que seules les personnes se trouvant jusqu'au rang 160 seront appelées et encore ce n'est pas certain... :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...