darthwader2 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 A la saint gérald.............................??????????
celine69 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 bon à la saint Gérald, appelez nous au lieu d'aller au .............stade! bo pour ce dicton on suppose que ceux qui appellent aiment le foot, le basket ou je ne sais pas quoi qui se passe dans un stade car là je calais ok (et j'étais pas la seule je crois.............) merci de m'aider aussi Cati,il est super ton dicton Izza: j'ai fais des crêpes car 9 invités ca fait du peuple (en plus qu'il y a des végétariens et des difficiles!!!!!!!!!!!!!!!!), et quand tu veux pour se revoir à part ça, si le deuxième homme de la LC que j'ai rencontré par hasard samedi veut se joindre parmi nous qu'il s'inscrive (je lui ai donné l'adresse et il est 260eme) donc moi je dis VIENS!!!!!!!!!!! :P au pire pour trouver infos sur concours) bizzzzzzzzzzzzzz à tous désolé encore pour le dicton mais il était dur!
Noun11 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 à part ça, si le deuxième homme de la LC que j'ai rencontré par hasard samedi veut se joindre parmi nous qu'il s'inscrive (je lui ai donné l'adresse et il est 260eme) oui viens... Monsieur le 260... en plus ça à l'air de faire plaisir à céline bon ok je sors!!!
Noun11 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 J'en ai trouvé un ... jen ai trouvé un.. A la saint gérald, on a le moral (et on y croit) même si le temps est maussade
celine69 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 BRAVO et FELICITATION NOUN!!!!!!! :P (a défaut de félicitations pour des appels , on peut se féliciter pour les dictons, non? ca fait des occasions de se réjouir )
Izza Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Ah les dictons!!! Grand moment de la journée :P (n'est ce pas Céline!!) Bravo les filles!! Je cherche les stats du concours pour les 5 années qui précèdent: savez vous où je peux les trouver svp? (sur internet si possible) J'ai trouvé les stats de 2004 mais je ne trouve pas les autres Demain, c'est lundi, et j'espère qu'on aura des nouvelles... Bon courage à tous Biz
NATYC Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour tout le monde! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'ai eu quelques petits soucis avec internet et surtout beaucoup de préparation ( Je rassure Catimini!) Alors je vois que la LC a avancé et d'après ce que je vois sur le terrain ( je suis TR et je n'ai toujours pas vu mon école de rattachement car trop de remplacements à assurer) et ce que j'entends, ça va continuer. Alors ne vous découragez pas!!! Beaucoup de travail et beaucoup à apprendre mais c'est que du bonheur! Mes 4 semaines avec des CE1/CE2 s'achèvent vendredi et l'aventure continue! Je n'ai pas tout relu dans les détails. Y-a t'il eu des appels dans l'ain? A bientôt
Noun11 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Coucou Naty!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! pour répondre à ta question, il y a eu 1 appel ds l'ain (simultané avec le dernier du rhône) pour 3 personnes (si mes souvenirs son bons!!) bonne continuation à toi!! Au fait j'avais une question à te poser?? pour satisfaire ma curiosité Dans ta signature tu parles du concours à créteil, mais c'est le 2nd concours interne que tu as passé, car il me semble que lyon et créteil était le même jour pour l'externe!! A moins que tu ais un don d'ubiquité :P :P :P bonne soirée tout le monde (et sotomax pas de déprime du dimanche soir :P :P )
NATYC Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Oui c'est bien ça.......................J'ai un don d'ubiquité :P J'ai pu passer le 2nd concours interne car j'étais surveillante d'externat. A vrai dire, j'ai passé le concours à Créteil(CIRPE), à Lyon et à Marseille (CERPE). ( j'ai passé un mois dans le TGV!) Si ta curiosité t'embête encore, n'hésite pas! :P A bientôt Noun .
Noun11 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Si ta curiosité t'embête encore, n'hésite pas! :P ben j'attendais avec impatience que tu reviennes nous faire un coucou.... et vu que t'as été longue :P et ben j'ai du attendre... Mais maintenant ça va mieux!!! Cela dit, t'as visité du pays pour ce concours!!! à+ bon courage les "maicresses" et dans vos "longues journées" ou qd y'en a un qui est pénible, pensez aux "attendeurs"... (à nous quoi!!)... j'suis sûre que intèrieurement ça calme :P :P
celine69 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 A la saint Nicolas, on va être maîcresse j'en doute pas!!!!!!!!!!!!! :P Qui dit saint Nicolas, dir presque Noël, dit presque des appels...........ALLEZ ON GARDE LE MORAL ET ON Y CROIT
celine69 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 ps: ceux qui sont intéressé spr comptines pour 3-4 ans faites moi signe (je les ai deja tapées pour riri)
Messages recommandés