Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ne désespérez pas je suis à la maison aujourd'hui et je ne dois pas être la seule. :wub::(:(

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello!

NatyC, c'est sympa de donner des nouvelles! Merci pour tes encouragements :wub: .

Céline, j'adore ton optimisme :) ...

Bon, vous aurez deviné <_< , rien de neuf ici! Juste un coup de fil ce matin...mon coeur c'est mis à battre à 100 à l'heure mais..... :cry: ce n'était QUE la nounou vue la semaine dernière ....qui me dit que j'ai pas la place :cry: ....

Allez, je repasse tout à l'heure....

Posté(e)

Allez, je m'y mets aussi:

A la Saint Nicolas, ne desespère pas

contre le froid protège toi ,

ainsi pour ton appel en forme tu seras!!!!

Bon rétablissement Darthwader2. J'espère que ce n'est pas trop méchant.

Posté(e)

Oula!!!! Bravo pour les dictons....on va bientôt pouvoir écrire un livre!!! :P

Juste pour te dire Céline que je suis interressée par les comptines....c'est très sympa de nous les proposer....merci beaucoup....moi je suis vraiment nul en ce qui concerne les chansons pour les petits....donc ça sera déjà un début :D

Merci beaucoup

Biz

Posté(e)

Moi aussi Céline je suis intéressée. Dans l'attente d'un appel, ça me servira à la maison avec les enfants. Merci.

Posté(e)

salut !

et oui moi aussi je suis malade !

j'espère pour vous qu'il y en aura d'autres.

courage !!

Posté(e)

salut les filles,

merci Celine pour les comptines.; c'est super sympa.

Les malades, on pense à vous et bon rétablissement.

Pour sissi: pas de chance pour la nounou, mais ne t'en fais pas tu vas en trouver une super super sympa....

Bonne semaine

Posté(e)

Merci riri :) ....je vais bien finir pas trouver quelqu'un qui accepte de ne pas travailler pendant les vacances scolaires <_< .

Céline, moi aussi je veux bien les comptines :blush: ...Ce matin Arthur m'a réveillée en chantant en entier Au clair de la lune! Je me marrais toute seule dans mon lit :D .

Enfin, bon rétablissement aux malades... :wub:

Posté(e)

syndrome grippal grosse fatigue je suis arrêtée jusqu'à jeudi. :(:(:(:(

Posté(e)

bon courage sissi

bon rétablissement darthwader

naty trop contente d'avoir de tes nouvelles : à bientôt bisous

riri comment ça va

céline : moi aussi je serai interessée par tes chansons...

ps j'en ai marre quand je me connecte il n'y a jamais personne : vous le faites exprès... :cry::ninja:

Posté(e)
ps j'en ai marre quand je me connecte il n'y a jamais personne : vous le faites exprès... :cry:  :ninja:

Ben si moi j'suis là!!! :P

Bon alors.. j'suis intéressée par les comptines aussi (céline on t'a déjà dit que t'étais la meilleure en dicton!! :rolleyes::whistling: )

Sissi.. courage!! Et puis oublie pas de leur dire que c'est pour pas longtemps qu'elle garde Arthur ;)

Darthwader et vanille, ça vous dirais pas de faire la tournée des écoles histoire de refiler vos microbes à tout vos collègues :blush::wub:;) ... Cela dit soignez-vous bien qd même!!

à +

Posté(e)

Moi aussi Céline je suis intéressée par les comptines ! Merci d'avance...

Et les autres, bon rétablissement aux malades, et courage aux maicresses et à celles qui attendent (ça devient vraimant dur, je ne supporte plus les ados ! )

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...