Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!!!!Moi aussi Celine je serais bien interessé par les comptines.C'est super sympa.Je vois que ça avance paas trop... :cry:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:D Salut tout le monde.

Alors, moi aussi intéressée par les comptines. Merci d'avance.

Les malades, soignez vous.

Darthvader, t'étais mieux à la maison, chauffage de nouveau en panne aujourd'hui, 12°C dans la classe cette aprem...

Posté(e)

salut

je suis malade aussi une belle gastro suis arretée jusqu'à jeudi

bonne cure

Posté(e)

pour la tournée des écoles pourquoi pas ....

riri : ma cousine qui est à chabreloche va peut être s'arrêter + tôt que prévu ..peut être une place à prendre !! elle en est où votre liste ?

à+

Posté(e)
inka 22 lc 140-123=17-(6)???=11 très prochainement lyon 1ere tentative candidat libre

Inka, c'est quoi les (-6) dans ta signature???

Vanille, sans vouloir être trop exigente :blush: , la tournée des écoles tu peux la faire dans le Rhône stp???? (parce que dans ton pays loin là bas, ils sont malades tout seul les instits... ;) la preuve, t'es à lyon!!!)

allez bonne (fin) soirée à toutes

Posté(e)

syndrome grippal qui vire à la grippe???

sotomax pour la panne de chauffage avertissez la mairie et l'IEN et surtout les parents.

Posté(e)

Bon courage les malades!!! Soignez vous bien!!

Merci Céline pour les comptines...c'est super sympa :P

Demain je fais l'Usep avec les maternelles j vais pouvoir les tester!!!

Bonne journée

Biz

Posté(e)

A la sainte Ambroise, les doigts ont les croisent!!!!!!!!!!!!( :D

(pour être appelé of course!!!!)

sinon pour les comptines, j'ai dû envoyer à tous, beaucoup sont à dire mais celles à chanter (comme celle du rang) bah je les chanterais le ...............17, ça mettra de l'ambiance :P

sinon on veut des nouvelles nous, Noel c'est bientôt là (vu tous les marchés de Noe que je fais cette semaine :blush: )

biz

qui à l'intention de rappeler académie ou syndicat bientôt? (moi ils me démoralisent..........)

céline

Posté(e)

Bonjour,

Je me lance. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis l'avancé des recrutements sur la liste complémentaire grâce à vous. Je n'osais pas intervenir jusque là car je suis relativement loin dans la liste complémentaire de Lyon (203ème) et je suis de plus en plus pessimiste quant à mes chances d'être recrutée. Je me serais bien jointe à vous lors de vos rencontres sur Lyon, mais je travaille à Clermont-Ferrand où je me sens exilée. Je suis originaire de la région stéphanoise. J'ai bien peur que mon retour sur la région ne soit encore compromis pour cette année !

Pour Izza : tu trouveras les statistiques des résultats au concours de professeur des écoles à l'adresse suivante sur le site des iufm de France :

http://www.iufm.fr/formations/concours/affichage.htm

En tout cas, je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les heureuses nouvelles et futures recrutées sur l'académie de Lyon. Bon courage à tous ceux qui attendent ou qui se sont remis aux révisions comme moi. A bientôt.

Posté(e)

bienvenue Céleste en tout cas!!!!!!!!!!!

moi je reviens corriger mes fautes d'orthographe dans mon dicton (j'ai honte, mais je suis mal réveillée on va dire............)

A la sainte Ambroise, les doigts on les croise!!!!!

merci pour les stats Céleste

bon rétablissement à tous!!!!!!!!!!

Posté(e)
riri : ma cousine qui est à chabreloche va peut être s'arrêter + tôt que prévu ..peut être une place à prendre !! elle en est où votre liste ?

à+

Merci Vanille pour l'info, mais ils ne vont appeler personne sur le département . Apparemment il y a encore une sortante de PE2 qui attend un poste sur Clermont....elle va peut etre récupérer le poste de ta cousine!!!

sinon aujourd'hui, j'ai la tete qui tourne, tourne....je me sens pas tres bien.

Posté(e)

Merci Céleste, et bienvenue!!!

C'est super sympa.....elle est génial cette adresse....merci

Bon courage à toi et n'hésites pas à venir sur le forum :D

Biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...