audreyjp Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Je passe juste faire un petit coucou à toutes et tous ceux qui attendent encore! Moi j'ai déjà fait place depuis le 25/10 et jusqu'en juin. Seulement, l'ia n'a pas encore toutes les infos (et puis franchement, au niveau administratif, ce sont des ringards!) Bon courage pour l'attente et aussi aux maicresses qui travaillent!!!
celine69 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mail syndicat: Les nouvelles se précipitent… Le 1er décembre, il n’y a pas de projet de recrutement… et le 7 décembre, le rectorat m’annonce le recrutement de 30 personnes pour le Rhône !!! La décision a été prise hier, les services rectoraux ne peuvent donc pas encore me donner précisément le rang du dernier recruté sur la LC externe, et la LC 3e voie (qui dépend de désistements éventuels). Pour faire vite, 30 personnes, ça en fait 27 sur la liste « externe » et 3 sur la liste « 3e voie », si l’on s’en tient à la proportion annoncée de 1 pour 10. J’attends confirmation officielle demain ou jeudi. Nous en étions aux rangs 123 et 12. On arriverait donc aux rangs 150 sur la liste « externe » et 15 sur la liste « 3e voie ». Voire un tout petit peu plus loin, selon désistements… Bon démarrage à tous les concernés !!! et en plus j'en ai eu un deuxième personnalisé car j'avais relancé les syndicats aujourd'hui donc YOUPI!!!!!!!!!!!!!!! :P
sissi73 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 reçu tout à l'heure Bonjour à tous, Les nouvelles se précipitent… Le 1er décembre, il n’y a pas de projet de recrutement… et le 7 décembre, le rectorat m’annonce le recrutement de 30 personnes pour le Rhône !!! La décision a été prise hier, les services rectoraux ne peuvent donc pas encore me donner précisément le rang du dernier recruté sur la LC externe, et la LC 3e voie (qui dépend de désistements éventuels). Pour faire vite, 30 personnes, ça en fait 27 sur la liste « externe » et 3 sur la liste « 3e voie », si l’on s’en tient à la proportion annoncée de 1 pour 10. J’attends confirmation officielle demain ou jeudi. Nous en étions aux rangs 123 et 12. On arriverait donc aux rangs 150 sur la liste « externe » et 15 sur la liste « 3e voie ». Voire un tout petit peu plus loin, selon désistements… Bon démarrage à tous les concernés !!! Je profite de ce mail pour donner quelques infos pratiques : - après recrutement, vous devrez prendre contact avec le Centre de Sécurité Sociale dont vous dépendrez alors, c’est à dire un centre MGEN. Pour le Rhône, le N° à appeler est le 08 21 20 90 69. Pour l’Ain, c’est le 04 74 50 40 40. Pour la Loire, c’est le 04 77 43 30 00. La MGEN vous fera alors parvenir un dossier d’inscription. - Lorsque nous avons connaissance de votre lieu d’affectation (par voie officielle, via l’Inspection Académique, mais c’est long…) ou directement si vous nous en faites part, nous pouvons vous mettre en relation avec un collègue du secteur qui vous « accueillera » - Vous pouvez vous procurer au syndicat, 214 av Félix Faure à Lyon 3e, ou sur demande écrite ou mail, un petit guide « Débuter dans le métier » très bien fait, avec une mine d’infos pour vous sentir un peu moins perdu dans la Jungle Education Nationale !!!… A bientôt! Isabelle DUMAZET,
Izza Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 C'est pas vrai!!!! J'y crois pas????? Ca y est on va être appelé????? Avant les vacances alors....c'est ça?
audreyjp Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 C'est sympa de la part des syndicats de nous donner les démarches à faire pour la MGEN car meme à l'inspection académique, ils ne savent pas nous renseigner! Je les ai appelé pour mon arret maladie, mais personne ne savait ce que je devais faire. Du coup, je vais me déplacer à la MGEN demain matin, car c'est à coté de chez moi... Pour les nouvelles appelées, ne comptez pas sur l'ia pour des renseignements administratifs!! Il faut se débrouiller tout seul!! Et quand on les appelle, on les embete (ben oui, on les fait bosser!)
sissi73 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Moi, je le vois comme ça: on nous appelle cette semaine, on observe la semaine prochaine puis prise de poste à la rentrée....c'est plausible non?
Noun11 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 c'est trop cool :P :P :P En plus, le papa noël vient de passer chez moi et a amené à ma maman un PC tout neuf (avec écran plat et tout et tout!!) Non je vais pas en profiter en tout cas des news comme ça j'en redemande!! Et puis en toute sincérité ça me rassure un peu bon les filles tenez vous prêtes!!! Bienvenue Céleste Sissi t'avais qu'une minute de retard sur Céline :P
inka22 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 bonsoir à tous un seul mot me vient à l'esprit youpi!!!!
Noun11 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 tout à l'heure j'avais lu en diagonale les post... (trop excitée par la bonne nouvelle!!) Et j'avais pas lu ça sinon aujourd'hui, j'ai la tete qui tourne, tourne....je me sens pas tres bien. qu'est-ce que c'est que cette histoire??? Ben alors riri?? j'espère que tu n'es pas malade??
Messages recommandés