Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:P Ca c'est une bonne nouvelle avant les vacances !!!J'espère que ça va continuer à la rentrée :blush:

bonne soirée à tout le monde!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

désolée pour l'absence, mais :

- léa a une fracture au pied

- clara est + que déboussolée

- la maison est un vrai chantier depuis que j'ai repris :blush:

procédons par ordre : les nouvelles appelées : braaaaaaaavoooooooooooo !!!!je suis sincèrement contente pour vous

carburez à la vitamine c, le rythme est assez soutenu au début, j'avoue que je n'ai pas encore trouvé l'organisation miracle........

si vous avez besoin d'infos, j'ai plein de choses sur des séances de lutte en eps, sur une démarche en sciences possible, de petits poèmes originaux.... je peux éventuellement transmettre.

céline : tes dictons sont extra, je vois que tu peux laisser ta place dès que tu seras appelée, la relève est assurée ;)

bon, clara est en larmes sur mes genoux, je file m'occuper de ma progéniture, j'en dirai plus demain, si je refais surface :blush::cry::( <_<

Posté(e)

<_< Toujours pas de chauffage, ça craint de plus en plus...

Félicitations aux futurs appelés.

sissi: attention pour la nounou, ça se précise(on te prévient une semaine avant...)

Bon rétablissement aux malades :)

Formation pour moi, demain...J'espère qu'il y aura du chauffage <_<

Posté(e)

Youpi!!!!!!

Une nouvelle qui fait du bien avant Noël. J'espere qu'il y aura encore d'autres vagues.

D'un point de vue pratique, savez vous comment se fait le choix des affectations dans le Rhone?

Et reyoupi!!!!!!!!

Posté(e)

pour les affectations je sais pas........

Pour les démarches pour la sécu tout ca, je l'avais demandé dans mon mail au syndicat aujourd'hui donc cool ils ont diffusé l'info!!!!!!!!!!!!

bon à nos téléphones

biz à tous

céline :P

Posté(e)

Je n'arrive pas encore à y croire :P

C'est GENIAL!!! :P

Vivement que le téléphone sonne...j'espère qu'il y aura pleins d'autres appels: c'est positif tout ça....on va passer de bonnes vacances de noël!!!

Biz

Posté(e)

Valec pour les affectations, on te téléphone et on te propose un seul poste , en général cela dépend de ton domicile. Je pense qu'ils essaient de placer les appelés au plus près possible...Tu n'as donc pas le choix.

a+

Posté(e)

D'accord, merci pour les infos Sotomax.

Pour Laurete: j'espere que toute ta famille va vite retrouver la forme.

Posté(e)

:ninja: insomnie depuis 4 h30 du mat....je dors pas très bien en ce moment.

Laurete, bichonne bien tes minettes :wub: C'est justement toute cette nouvelle organisation qui me préoccupe ....il va falloir doubler mes doses de vitamines :blush: .

Sotomax ...pour la nounou... :cry: ce problème devient très préoccupant, ça me fout les jetons d'ailleurs!

Riri :wub: ca va mieux?

Bon...les mercredis sont des bons jours normalement...le téléphone va-t-il sonner?

A plus

Posté(e)

WHAOU !!! JOYEUX NOEL A TT LE MONDE !

Ben cette fois, ça risque d'être la bonne, c'est un peu angoissant, mais je me dis que ça y est, on va être appelées!!!

Sinon, je suis contente pour les suivantes (genre Noun et les autres ), car si on est appelées maintenant, il reste encore du temps pour vous derrière!

Et merci Céline pour les comptines, il va falloir que je m'entraîne...

Bonne journée !

Posté(e)

J'ai une question...Quand ils nous appellent, ils nous placent un peu en fonction de notre domicile (du moins c'est ce que j'ai compris)... Mais pour ma part j'ai donné l'adresse de mes parents en haute-loire, or aujourd'hui j'habite à Villeurbanne...Est ce qu'il vaut mieux que je les appelle? Et si c'est le cas qui dois je appeler?

Merci d'avance pour les renseignements!

Posté(e)

GENIAL !!! :D

super les nouvelles !!!!!!!!!!!!! ça donne le moral pour les fetes de noel !!! :thumbsup:

j'espere que ça va continuer comme ça !!

merci pour ces infos !!

passez une bonne journee et bonne fete des lumieres

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...