celine69 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 repose toi bien darthwader2, pour info j'ai acheté une saxo de 99 avec 30000km..........(je l'ai prise dans un garage je préfère)voili voulou je l'espere inusable moi aussi !!!!! :P
Valec Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 5 en meme temps sur le forum. Pas mal. Repose toi bien Darthwader, et attention , ne reprends pas froid en classe la semaine prochaine (puisqu'il n'y a pas ou peu de chauffage, d'apres ce que tu écrivais).
betty69 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 coucou, j'ai enfin eu mon premier remplacement ce matin :cm1/cm2 classe difficile, mais ça fait du bien de se retrouver enfin face aux élèves,comme quoi tout arrive, et pour vous aussi ça va venir
sotomax Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Alors chauffage toujours en rade, 13°C dans la classe, c'est dur... Les gamins sont congelés et j'ai toujours peur qu'il y en ait un qui se prenne un convecteur de secours sur la tête. Quand je pense qu'ils ont froid chez eux aussi (tout le quartier est en panne)...Moi quand je rentre chez moi, il fait chaud.
Invité Jorgio Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bienvenue nab, fais de la pub pour ce post, pour éviter les blancs entre toi et noun (qui a des nouvelles de troud? à part son apparition, il y a quelques jours, point de nouvelles....) bilan 1° journée : je suis encore vivante !!!!!!! j'ai été accueillie par une pancarte : "bienvenue maîtresse" il faut cadrer pour la discipline (résultat : 5 mn de moins de récré cet a-m, je crois qu'ils ont vite compris !!!) mais le plus dur, c'est de gérer le temps qu'ils passent à un exercice, ne pas en donner trop (découragement assuré) ni trop peu (ennui, envie de faire un dessin....) d'où mon casse-tête pour les maths demain <_< heureusement, la journée sera courte :répétition spectacle de fin d'année et... décoration du sapin !!! grand moment en perspective, surtout pour mes oreilles.... bon, je vous quitte, je suis une vraiz zombie, j'ai 2 balles à linge à repasser, je me demande si je ne vais pas m'endormir dessus......... qui vient à la formation mercredi, au groupe pasteur, dans lyon 8°? dites-moi pas que je suis toute seule du forum (merci sotomax de l'info transport <_< ) (riri : je te répondrai ce we, je suis trop fatiguée ce soir) bonne nuit, j'attends de vos news
sotomax Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Alors mercredi 15, c'est sans moi, pas de solution de garde pour mes gosses... En plus, fils n°2 de nouveau malade heureusement mes parents sont là, merci maman .mais plus là le 15/12.
Nab Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Merci pour l'acceuil. Malheureusement je ne pourrais pas vous aider pour le "trou" dans la liste, j'ai passé le concours en candidat libre à St Etienne et je ne connais personne sur la LC. Est ce que vous avez des infos quand aux postes qui seraient pourvus prochainement ??? Je stresse un peu quand à la prise en charge de la classe, savez vous comment cela se passe pour la prise de poste?
Noun11 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Je stresse un peu quand à la prise en charge de la classe, savez vous comment cela se passe pour la prise de poste? Ben fais pas la tête c'est pas grave.... Ma réponse va être succinte (désolé par avance) mais si tu relis ce post quelques pages en arrière tu verras que les prises de poste sont différentes d'une personne à une autre... y'a celles qui ont été appelé le vendredi pour commencer le lundi en classe enfantine (catimini), celles qui ont eu un peu de formation ou plutôt observation dans d'autre écolé (betty et laurete), celles qui ont été appelé à l'avance ms qui ne pouvait rien préparer car elle ne connaissait pas leur niveau (C'est ça Sotomax?).. donc voilà, "ta prise de poste" dépend de beaucoup de chose!! A tout le monde bonne nuit!! J'ai une question : est-ce que vous savez quand les versaillais ont été appelé l'an dernier dans notre académie... J'ai une prof qui m'en avait parlé en février?? ça vous dit quelque chose.. En gros c'est pour savoir quand sont les prochains appels!!
milou0411 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Pour répondre à ta question il me semble qu'il ont été appelé en mars mais à confirmer.Je vais tenter de me renseigner et de faire fonctionner les mémoires des amis.
marphil01 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 A LA SAINT LEON LES LC Y CROIENT POUR DE BON !!!!! bonne journee à tous avec ce temps qui ne donne qu'envie de dormir !!! soleil revient !!!
Noun11 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Pour répondre à ta question il me semble qu'il ont été appelé en mars mais à confirmer.Je vais tenter de me renseigner et de faire fonctionner les mémoires des amis. Merci Milou
Messages recommandés