Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah moi c'est pas la ,saint Léon mais la saint Romaric..............donc:

A la saint Romaric, les LC vont être appelés c'est magique!!!!!!!!!!!! :P

bonne journée à tous!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah et puis!!!

BON ANNIVERSAIRE VALEC :sorcerer::king:

J'espère que tu auras un "zoli" cadeau d'anniversaire ;);)je suis sûre qu'un coup de téléphone te ferait bien plaisir!!!

Bonne journée à toi!! (et je croise les doigts pour vous les filles!!)

Posté(e)

desolee je me suis trompée de mois pour la saint leon, c'est bien la saint romaric !! j'aurai du rester couchee moi :blush: !!!

Posté(e)

Joyeux anniversaire Valec!!

Le rectorat va peut être voir que c'est ton anniversaire et ils vont peut être te passer un petit coup de fil!!! On se sait jamais :P :P En tout cas je te souhaite tout pleins de jolies choses!!!

Bienvenue Nab :D

En ce moment ce n'est que du bonheur, je profite la conscience tranquille de mon temps libre et ça fait du bien..... je vous souhaite le même bonheur :blush:

Biz et bonne journée...

Posté(e)

JOYEUX ANNIV VALEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

et je me disais bien que la pour la saint Léon, on avait déjà mis un dicton!!!!!!! mais je suis sûre que ca a fait plaisir à tous les Léon :blush:

Posté(e)

P'tit mail de ce jour:

J’ai reçu ce matin au rectorat, confirmation des rangs de recrutements atteints :

Sur la LC « externe », le recrutement inclura le rang 154

Sur la LC « 3e voie », le recrutement inclura le rang 15

En revanche, l’inspection académique n’a pas encore été prévenue de ces 30 recrutements.

Ce qui signifie que les nominations conséquentes ne sont pas absolument immédiates : elles commenceront le 3 janvier pour « les premiers de la liste » (sic !). On ne sait pas sur quelle durée elles s’échelonneront…

Quant à d’éventuels nouveaux recrutements, le rectorat est dans l’impossibilité de se prononcer : nous sommes en relation avec les services rectoraux qui ne peuvent nous diffuser que les informations que la hiérarchie a bien voulu leur transmettre…

Néanmoins, des informations émanant de la Loire, non confirmées, font état d’un recrutement possible de 2 personnes. Pas de nouvelles de l’Ain.

Suite aux « infos pratiques » données dans le précédent mail, je tiens à préciser clairement que j’ai évoqué la « MGEN- Sécurité sociale », qui n’a rien à voir avec la mutuelle du même nom. Votre qualité nouvelle d’enseignant vous contraint à être géré par un centre sécu particulier, nommé MGEN en l’occurrence. En revanche, le choix d’une mutuelle associée reste absolument libre. Et nécessite, avis personnel, une étude de marché large et objective.

Le SGEN – CFDT vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année, et un bon début 2005 !!!

On sait au moins où ils en sont <_< .

Sinon bon anniversaire Valec :wub: Ton cadeau du rectorat tu l'auras à la rentrée....pas grave :P ?

A plus....

Posté(e)
Quant à d’éventuels nouveaux recrutements, le rectorat est dans l’impossibilité de se prononcer : nous sommes en relation avec les services rectoraux qui ne peuvent nous diffuser que les informations que la hiérarchie a bien voulu leur transmettre…

Néanmoins, des informations émanant de la Loire, non confirmées, font état d’un recrutement possible de 2 personnes. Pas de nouvelles de l’Ain.

:cry::cry: Voilà va falloir encore attendre!!!! J'espère vraiment qu'il va y avoir quelques désistements... histoire de gratter encore quelques places :blush:

pffffffffffffffff....

Bonne fin d'aprem les filles !!! et le mec!!

PS : coucou Riri

Posté(e)

le mec il ne donne plus de nouvelles on doit lui faire peur

Posté(e)

Merci à toutes pour vos messages.

Mes fillettes m'ont préparé de beaux bricolages maison. Trop gâtée!!!!

J'ai reçu le meme mail que vous, alors attendons encore un peu: ce sera un cadeau des rois mages et pas de Noel, ni d'anniversaire!!!!

Bon week end.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...