Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mec ne répond pas car il est au travail dans une fabrique de chocolat stéphanoise ; et là il y en a du travail surtout à noël !!!

En attendant c' est moi qui consulte votre forum ,parce que moi j'ai pas de travail,mais je compatis à votre situation.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon anniversaire valec

super les filles et le mec, on y croit et je croise les doigts pour vous

bon week end

Posté(e)

Petit message juste pour Noun!!

Dis donc, tu ne vas pas te décourager maintenant non!!!Une fois qu'ils auront appelés les 30 personnes qui attendent impatiemment (hein les filles????!!!) il te restera que 15 places à grapillier!!!Et puis, ils ont jusqu'au mois de février/mars pour appeler non ?En plus, je peux déjà te dire que vers Saint Georges (où je travaille comme pionne) il y a une maîtresse qui part en congé mat' en février!En plus, à mon avis ce n'est pas la seule dans tout le rhône, l'ain et la loire!!Allez courage ma ptite noun!!! :wub: Je suis sûre que tu ne seras pas avec moi le 27 Avril!!!J'y crois dur comme fer!!!Je t'envoie pleins de gros bisous!!!!

A+, ilaria :wub:

Posté(e)

de toute façon il y a ausi des congès maladie quand on rentre des vacances de noel car ce ne sont pas des vacances.

les congès de maternité sont aussi à prévoir

à la saint romaric la LC c'est chic

Posté(e)

bon anniversaire valec !!!

nab : tu nages en plein papillotes, dans ton travail, à ce que je vois :blush: tu as donc bien ta place dans le clan des fanas de desserts :blush: :P :D

vous voulez vraiment que je vous raconte ma journée?

matin : répétition chorale, cool

puis exo vocabulaire : là, j'ai bien préparé, niveau gestion du temps, j'étais contente de moi.......

là où ça s'est gâté, c'est pour les maths à 13h30.... j'ai voulu corriger des exos avec les ce2, les cm étant en autonomie.... beaucoup de bruit, pour cette autonomie.... des cm2 paniqués par le fait que "2" représentaient les dixièmes dans 5,2 : "mais non maîtresse, le remplaçant a dit le contraire!" :huh: :o , j'avoue une seconde de panique, à me demander où je m'étais trompée........

mais la suite s'est compliquée : ils ont voulu faire un concours de tables de multiplication, mais ont râlé chaque fois qu'un membre de leur équipe leur faisait perdre des points. résultat : 2 gentilles fifilles ont fini en larmes !!!!

et la cerise sur le gâteau : décoration du sapin de noël !!! là, je vous laisse imaginer..... (mes filles ne sont pas près de faire celui de la maison, je suis vachement échaudée...)

mais, adorables ensuite : je leur ai lu une poésie très drôle sur le père noël : fou rire incontrôlable : un cm1 essayait, le pauvre, de ne pas rire, c'était comique de voir ses efforts : nous avons donc tous fini dans un grand fou rire général !!!!

je suis............. lessivée, je suis juste venue voir les news, je file au lit en espérant que la nuit soit longue...

Posté(e)

Salut,

et oui je bosse en intérim dans une chocolaterie de St Etienne, et j'ai choisi la bonne période: Noël !!! :o :o

Pleine bourre de 7h du mat à 17h30, cela fait des bonnes journées, alors ma femme assure l'intérim sur le forum, quand elle va surfer.

Il y a au moins un avantage à la chocolaterie, on goute quelques préparations, mais c'est rare, presque aussi rare que les infos que laisse difficilement transpirer le rectorat sur les postes à pourvoir...

Bon courage à ceux et celles qui suivent dans la liste.

PS: Ne manger pas trop de chocolats, cela me fera moins de boulot. :cry:

Posté(e)

mais, adorables ensuite : je leur ai lu une poésie très drôle sur le père noël : fou rire incontrôlable : un cm1 essayait, le pauvre, de ne pas rire, c'était comique de voir ses efforts : nous avons donc tous fini dans un grand fou rire général !!!!

je suis............. lessivée, je suis juste venue voir les news, je file au lit en espérant que la nuit soit longue...

on peut avoir les références de la poésie stp?

Posté(e)

j'ai répondu à mon courrier du jour : darthwader et riri, ouf, plus de retard :D

toujours bon pour vendredi?

où?

combien?

ET MERCREDI, QUI PARTAGERA MA PEINE A LEUR FICHUE FORMATION ???? :(

ne m'abandonnez pas toute seule là-bas, siouplait........ :blush::(

Posté(e)

pour vendredi je monte à lyon expres pour vous les gens de la "lc" et faire un resto!

donc vous me comptez moi et mon homme!

voila

Posté(e)

il est temps de remettre la liste à jour pour le restau :

Pour le 17....

izza

céline43

céline 69

laurete (sans mon cher et tendre : il bringue également : qui va garder les gosses :( )

inka + son cher et tendre

noun

riri

sotomax

catimini

sissi

qui a une super idée, pour un endroit sympa, où on nous laisserait tranquilles toute la soirée, à papoter comme des folles ???

et delphn? et naty c? et milou? qui se rajoute?

Posté(e)

A la sainte lucie lpour les LC le téléphone sonnera aussi

bonne semaine avec du chauffage j'espère :wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

A la saint Lucie, téléphonez!!!!! allez-y!!!!!! :D

bonne journée, moi j'ai pas trop d'idée pour le restau........Mais bon je suis sûre qu'il y a plein de gourmets ici ;):wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...