Izza Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 je suis une vraie pile électrique ce soir :P Au fait Gallou, tu peux venir vendredi soir, on se fait un resto avec les LC Lyon?
sotomax Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 L'inspectrice de mions est trés sympatique, c'est ellle qui pilote la formation d'intégration des LC...Bon corage tout le monde et bonne nuit. Que pensez-vous du flam's pour vendredi? A+
gallou Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je pense aussi que se sera demain car ce soir ils m'ont appelé vers 16h comme il afallu les rappeler je pense qu'ils n'ont pas pu appeler car c'était trop tard!
gallou Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Pour le resto c'est très sympa mais je ne pourrai pas mais j'espère une prochaine fois!
celine69 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 dit le triplé d'appelé: 3 membre(s) : celine69, gallou, Izza j'espère qu'ils repondent tot!!!!!!!!!!! ps: bienvenue gallou et as-tu le numero pr rappeler (au cas ou j'aie le mauvais)
gallou Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 dit le triplé d'appelé:3 membre(s) : celine69, gallou, Izza j'espère qu'ils repondent tot!!!!!!!!!!! ps: bienvenue gallou et as-tu le numero pr rappeler (au cas ou j'aie le mauvais) <{POST_SNAPBACK}> le numéro est 0472806891
Izza Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Tiens nous vite au courant Céline.....je pense que je vais me lever tôt
celine69 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 bon a moins j'ai pas a mon faire, j'ai bien composé le bon numero pendant 1h30!!!!!!!!!! à demain!!!!!!!!!!!!!!!! et merci Gallou ps: je vote pr flams car je connais pas et j'aime bien l'inconnu :P
Noun11 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Félicitations les filles!! c'est génial Sissi, Arthur était content de voir sa maman émue de joie? ps: je vote pr flams car je connais pas et j'aime bien l'inconnu :P Pour le flam's, pourquoi pas, même si l'ambiance calme et permettant de papoter que décrivait Laurete ne sera pas de la partie (restaurant réputé pour ces repas animés avec d'autres groupes d'excités) le flam's Sinon je propose : la campagne J'y ai été mangé une fois : cadre vraiment sympa!! institut vatel Je me suis toujours dit que ce serait sympa d'aller voir la cuisine des apprentis, pour bien manger en faisant une bonne action la cantine des sales gosses : histoire de penser à ses chers bambins!! Petite requête perso : J'ai entraînement jusqu'à 20h, il faut absolument que j'y aille (préparation compet') Donc je serais en ville vers 20h30, en venant de Francheville (entre Tassin et Ste Foy pour les non-initiés), un restau facile d'accès (parking, stationnement, pas à l'autre bout de Lyon..etc.) m'irait super bien!!! MERCI :P Bonne soirée et bonne nuit (notamment à Izza qui avait l'air super excitée ) Et bon scotchage au téléphone demain :P
sissi73 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Merci pour vos encouragements et bienvenue à gallou (félicitations aussi d'ailleurs !). Céline, j'espère que tu passeras une bonne nuit ..à ta place je serais un chouilla tendue. Mon homme est rentré tout guilleret, Arthur m'a demandé si j'étais triste quand j'ai pleuré ....nous voyons enfin devant nous avec plus de sérenité. Et puis les coups de fils qui n'en finissent plus Les prochains et prochaines de la liste ont vous surveille de près :P et on croise les doigts très forts. Pensées spéciales pour Noun et riri ....ne désespérez pas!! Bon je vais essayer de dormir.....à plus!
Noun11 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Pensées spéciales pour Noun et riri ....ne désespérez pas!! Bon je vais essayer de dormir.....à plus! En tout cas si tu dors pas beaucoup tu sauras pourquoi !!!! Repose toi bien !!
sissi73 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Noun, j'ai répondu à ta question sans le savoir. Pas facile de lui expliquer qu'on pouvait aussi pleurer de joie. Pour le resto, je vous suis car n'étant pas lyonnaise j'y connait rien . Bonne nuit!
Messages recommandés