Valec Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Super, les appels n'ont pas trainé et debut 2005 une nouvelle vague. Et VIVE LE FORUM!!!!!!!!
Invité Jorgio Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 je connais le jardin de sylvie, on y mange très bien, mais c'est peut-être un peu plus cher? le cadre est extra (vieilles poutres, patronne très agréable) noun, je vois que tu es là, si tu as le petit paumé sous la main, tu as une idée du prix?
Invité Jorgio Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 pff, noun est déjà partie.... je viens de regarder sur les adresses qu'elle donnait :si tout le monde est partant, je pense que le jardin de sylvie est une bonne adresse, suffit juste qu'ils acceptent de nous mettre dans la 2° salle, pour nous ficher la paix toute la soirée, :P parce qu'on a de quoi papoter : noun et milou, apportez de quoi noter, vous aurez des tas de lc prêtes à vous prodiguer leurs meilleurs conseils, de vrais coachs pour votre très prochain appel
Noun11 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Et PATATE :P :P !! Si tu cliques sur jardine de sylvie (ce qui est souligné quoi!!) t'as un lien c entre 15 et 24 € le menu le soir!! (euh.. parmi les notes qu'on va prendre y'aura comment gérer la fatigue et cliquer sur les liens soulignés???) :P :P
Invité Jorgio Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 FICHE TOI DE MOI !!!!!!!!! je t'attends au détour, compte sur moi !!!! :P
sissi73 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Eh bien soit! Je vous invite toutes dans mon jardin :P La nounou est quasi-trouvée ...on signe vendredi si monsieur n'y trouve rien à redire!
Noun11 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 FICHE TOI DE MOI !!!!!!!!!je t'attends au détour, compte sur moi !!!! :P <{POST_SNAPBACK}>
Noun11 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Eh bien soit! Je vous invite toutes dans mon jardin :PLa nounou est quasi-trouvée ...on signe vendredi si monsieur n'y trouve rien à redire! <{POST_SNAPBACK}> Bon ça se précise.. J'appelle demain pour réserver!!! C'est cool Sissi pour la nounou !!! tout rentre dans l'ordre !!
sotomax Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 He ben il y a de quoi lire Et que des bonnes nouvelles en plus, félicitations aux nouveaux appelés. Ok pour le jardin de sylvie, j'y ai mangé il y a 3semaines...trés bon a+
milou0411 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Si jardin de sylvie complet, le jardin de berthe c'est tres sympathique et menu à 14,50 euros je crois.
sissi73 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Hello! Je suis pas la seule à être matinale . Salut milou et delph!! Bon, ce matin rdv chez doc pour BB2 ...j'ai un peu la trouille... Sinon une question pour les initiées: Les formations des mercredis durent combien de temps et se déroulent quand? matin ou ap-midi ou les deux? Et au bout de combien de temps avez-vous reçu le dossier de l'inspection? A tout à l'heure....
inka22 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 salut à tous on se retrouve ou vendredi? je ne suis pas de lyon donc pas un petit endroit paumé (penser aux pauvres stéphanois!!!merci) moi je suis open sur tous resto vu que je n'en connais pas un seul et je veux juste savoir où je dois aller...
Messages recommandés