Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors.......

Je viens d'appeler pour réserver au "jardn de Sylvie", je suis tombée sur un apprenti je pense qui m'a dit que son patron me rappelle dès qu'il arrive !! <_<

Je lui ai quand même demandé si c'était possible et ce gentil jeune homme m'a répondu "oh! oui normalement y'a pas de problème!!"

Donc voilà c'est réservé ou presque !! :P

Pour l'heure je dirais 20h30, ça convient à tout le monde??!!

Inka (et les autres aussi), le restau est dans le vieux lyon vers Saint - Jean!! Donc je pense que le RDV sera devant la cathédrale!! Mais avant de planifier, attendons que ce cher monsieur me rappelle!! (YES mon téléphone va sonner aujourd'hui :blush: !!)

à tout à l'heure !!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

A LA SAINT NINON POUR LES LC C'EST PARTI POUR DE BON !!!!!!!!!!!!!

:P

ça se precise tout ça !! c'est bon pour le moral !!!

encore felicitation à tous les appelés !!! il y a pas mieux comme cadea

Posté(e)

il y a pas mieux comme cadeau de noel !!!!

c'est vraiment genial !!!!

gros bisous à tous :D

Posté(e)

EUH.... VOIR CI-APRES :blush:

Voici le lien du restau (avec plan d'accès) !!

ICI

Posté(e)

Et ben, on est nombreux (ses),

bon ça y est mon téléphone a sonné (j'aurais mieux aimé le coup de tel de l'IA mais bon on fait avec ce qu'on a!!)

Donc c'est bon pour vendredi, ils nous attendent pour 20h30, j'ai réservé pour 12, pour le moment on est 11 (en te comptant Catimini!!), donc s'il y a amateurs ou amatatrices, on a un peu de marge

izza

céline 69

laurete

inka + son cher et tendre

noun

riri

sotomax

catimini (à confirmer!)

sissi

Milou

Du coup je pense que le RDV sera devant la cathédrale Saint jean vers 20h!! c'est bon?

Posté(e)

on ne connait pas la cathedrale st jean mais on trouvera ( mot de mon zom)

donc moi c'est ok pour vendredi 20 h

Posté(e)

pour répondre à sissi : j'étais ce matin en formation, ils ont parlé de votre vague de 30 personnes, je peux donc déjà te dire que tu es prévue dans la prochaine formation le 09.01.05.

si j'ai bien compris, nous serons même ensemble :P , c'est au groupe scolaire pasteur, lyon 8° (métro D).

ça dure 3H, par contre pour le côté positif de cette formation, nous ne sommes pas toutes d'accord. j'étais ce matin avec betty, elle n'a pas été enchantée du résultat, elle hésite à revenir.

moi, j'ai trouvé sympa de pouvoir se rendre compte que les problèmes que j'ai en classe sont les mêmes que ceux des autres filles. c'est rassurant.

l'inspectrice, mme ritter, est très à l'écoute de ce qu'on attend, elle nous propose donc les prochains modules en fonction de nos besoins, moi, j'ai bien aimé, enfin c'est un avis perso :wub:

j'ai recruté à bloc ce matin :P :D des filles qui venaient en sous-marin sur le forum et à qui j'ai fortement conseillé de venir rejoindre le groupe de choc des lc de lyon, je crois même que nous serons plus nombreuses vendredi soir, une des filles étaient ok pour se joindre à nous.

allez allez, dernière ligne droite, demain spectacle de chansons à villefranche le matin, repas de noël à midi (avec discours de m'sieur l'maire, ben dis-donc!), après-midi préparation des programmes de la fête de noël de samedi.

dites, si avec tout ça je m'endors au resto, vendredi, vous me réveillerez en douceur? :wub: :P :D

aux p'tites nouvelles de ce matin : N'OUBLIEZ PAS DE NOTER VOS SPECIALITES EN DESSERT :blush: :P

Posté(e)

Et t'as demandé (je suppose que oui!) si ces filles avaient des connaissances inscrits sur LC pas encore appelée???? :blush:

Et aussi t'as demandé à cette (gentille) inspectrice ce qu'elle pensait des recrutements futurs???

T'es rentrée tôt quand même!! c'est cool tu vas pouvoir profiter un peu des filles!!

Posté(e)

Et t'as demandé (je suppose que oui!) si ces filles avaient des connaissances inscrits sur LC pas encore appelée???? :blush:

euh.... non :blush:

Et aussi t'as demandé à cette (gentille) inspectrice ce qu'elle pensait des recrutements futurs???

heu... j'ai bien tendu l'oreille, car elle en parlait avec ses collègues, mais j'étais trop loin :blush:(j'te jure que j'ai dressé l'oreille au bon moment, mais j'avais mal choisi ma place pour espionner)

mme ritter a seulement dit : on recrute beaucoup.... comprenne qui pourra....

T'es rentrée tôt quand même!! c'est cool tu vas pouvoir profiter un peu des filles!!

pff... tu parles, léa est partie dare-dare chez une copine, clara est au lit et émeline est malade... donc je potasse, encore et toujours <_<

Posté(e)

Merci pour les infos Laurete....le 9 c'est un dimanche :D ..remarque je veux bien bosser un dimanche! Ca fait des mois que j'attends ça ;) . Le 19 c'est un mercredi, c'est celui-là?

Pour moi 20h vendredi ça me va :) .

Posté(e)

Bonjour à toutes!

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissaît le salaire que nous touchions lorsque nous sommes appelés de LC. Car je dois trouver un appart il me faut donc prévoir un budget.

Merci d'avance!

Posté(e)

environ 1200 euros nets comme les pe2...mais pas rapide, j'ai commencé début novembre et je viens d'avoir une avance de 1000euros...

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...