troud' Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Sinon ce matin je suis restée bloquée dans l'ascenceur pendant une demi-heure avec fiston , c'est long une demi-heure quand on a rien a faire à part ne pas paniquer. On en est arrivé à faire de la buée sur les glaces et dessiner :P ...sont toutes sales maintenant les glaces . ... Moi j'aurais paniquer de "chez Paniquer" !!! Enfin, en même temps avec un petit bout ça doit pas êter pareil, ton sang froid doit se garder tout seul inconsciemment!! Qui c'est qu'est venu vous délivrer??? Sinon, j'ai essayé d'envoyer un MP à Troud' (rang 155) pour savoir s'il avait été recruté.. Mais comme il n'a qu'un message posté à son actif, pas possible de lui en envoyer!! Bref, Troud' si tu lis ceci, viens nous dire si tu as été appelé, si tu t'es renseigné auprès de l'IA ...etc. De toute façon si tu n'as pas été appelé ça ne devrait pas tarder, t'es prem's maintenant... A demain les filles!!! <{POST_SNAPBACK}> salut tout le monde. Je suis la copine de troud' et c'est moi qui regarde le plus souvent où ça en est, cela explique qu'il soit resté si longtemps un "sous marin". Il n'a pas été appelé mais bon quelle angoisse, je suis plus stressée que lui!!! C'est une super nouvelle si ils en sont au rang 154, génial! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans la grande maison de l'éducation nationale, je suis T1. Le seul hic c'est que je suis T1 à... montpellier et que l'avancée de la liste veut aussi dire que mon chéri va bientot partir. Bonne chance à tous et à toutes y'a du boulot!!
darthwader2 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 profitez des vacances pour vous ressourcer etfaire le plein d'énergie vous en aurez besoin si besoin help help on sera là
vanille69 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 salut à tous !! bon , ben je pense que vous êtes toutes au resto ....moi je suis rentrée de ce cher pays de Gex tout à l'heure aprés une super journée : spectacle de l'école , gouter avec le Pére Noël et tout le reste ... c'était bien mis à part quelques bouts de chou effrayés par ce bonhomme tout de rouge vêtu !! enfin les vacances , ça va faire du bien en tous cas !!! reposez vous bien et faites le plein d'énergie !! félicitations aux nouveaux appelés !!!! bonnes vacances ! Vanille
celine69 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 A la st Gatien, les La liste des LC sera appelée jusqu'a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon sympa ce restau!!!!!!!!!!! (merci sissi pour nous avoir invitée dans ton jardin), le serveur n'a pas du encore s'en remettre mais 10 instits et futurs instits en papotage ca donne!!!!!!!!!!!!! plein d'appel en janvier (par vague de minimum 30, hein Milou ) dans le Rhone et en auvergne (hein riri!!!!) biz a tous!!!!!!!!! céline
darthwader2 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 ai pensé à vous avant de m'endormir dès le générique de maigret jusqu'à ce matin 9 h................... et ce soir je dors un conseil faites de même
delphn Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Désolée, je n'ai pas pu venir hier soir , Milou m'a dit que tout c'était bien passé. J'espère tous vous voir bientôt lors des formations de la LC les mercredis matins (ça voudra dire que la LC est finie!!! et sincèrement c'est ce que je souhaite!) Je souhaite bonne chance à tous ceux qui commencent bientôt, ne stressez pas trop et essayez de profiter des vacances. BONNES VACANCES!!! Merci Fofi d'être passée à la fonda pour dire au revoir, ça m'a fait plaisir de te voir, j'espère que tu as pu contacter l'inspecteur ou les directeurs de tes écoles. Bonne chance!
betty69 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 coucou tous toutes je me suis bu un petit kir, tranquille car un peu coincée à la maison mais je fête dignement les vacances ! je souffle !!! parce que remplacer les cycles 3 au pied levé pour une journée ou deux, au secours, c'est stressant !!! a partir du 3 janvier j'aurai un poste jusqu'à la fin de l'année (congé maternité) dans une toute petite section (2/3 ans) à Vaulx en Velin j'suis trop contente Sotomax, t'as des tuyaux pour moi , tu travailles en maternelle je crois ? bizzzzzzzzzzzzz à tout le monde et courage, accrochez-vous !!!!!
milou0411 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Bonnes vacances à tous toutes. Pour celles qui étaient au resto,ça m'a fait très plaisir de vous voir et c'était une soirée super sympa.On remet ça quand vous voulez......
Noun11 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Merci Céline pour le dicton Comme Milou j'ai passé une excellente soirée hier soir!! Qu'est-ce qu'on a ri !! Les 3 (ou 4) photos que j'ai prises sont excellentes!! Je n'ai pas encore photoshop sur le nouvel ordi donc je ne peux pas les mettre (car il faut les réduire)!! je vous les enverrai par mail "les concernées"!! Il doit me manquer une ou deux adresses mail mais je vais me débrouiller pour les trouver!! bon WE!! Et j'espère que le post va pas descendre trop bas pendant les vacances !! NB : Dartwader j'ai pas compris ton dernier post ... Tu as pensé à nous?? et t'en a même rêvé??? explique nous tout ça
darthwader2 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 NB : Dartwader j'ai pas compris ton dernier post ... Tu as pensé à nous?? et t'en a même rêvé??? explique nous tout ça hier soir j'étais vannée de chez vannée j'ai pensé à vous vers 21 h en me disant "elles sont au restau" et je me suis endormie. mias jen'ai pas révé de vous ou de qui que ce soit :P :P :P :P
sissi73 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Bonsoir ! Moi aussi, super contente de la soirée ( sans mari ni enfant....ça fait du bien!) et d'avoir mis encore de nouveaux visages sur des pseudos. Toujours pas reçu le dossier de l'IA mais j'ai celui de la MGEN. Je suis à Lyon jusqu'à vendredi matin puis départ pour la franche-comté . A plus donc!
DubDub Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Salut à tous Je n'ai pas encore reçu mon dossier de l'IA ... y faut toujours attendre ds la vie ... ils ns apprennent ce que c'est que la PATIENCE à l'éducation nationale!!! Du coup je ne sais pas quand et où seront les journées de formation (les mercredis, c'est obligé!) On sera alors amenés à se rencontrer!! A la sainte Urbain, gardez bien votre portable à porté de main!!!
Messages recommandés