Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yooouuuuuuuuu!!!!!!!!! Une nouvelle concurrente pour les dictons.....Je vais peut être m'y mettre aussi <_<

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Que de nouvelles!!! J'avais au moins 20 pages de retard!

Je n'ai pas pu venir avant sur le poste car pendant que l'IA appelait, moi, j'ai passé mes journées à l'hopital! Mon bébé ne se développe pas assez bien alors je suis sous surveillance médicale très rapprochée. J'en ai peut etre trop fait au début...

Alors, Sissi, ménage toi et dès que tu dois t'arreter, n'aies pas de remords comme moi et arrete toi!

Félicitations aux nouvelles appelées. Je suis contente que la liste soit remontée...

Et courage aux autres....

Posté(e)

Salut,

C'est vrai, ce resto c'était super sympa.....on remet ça quand vous voulez, et j'attends avec impatience les super "Laurete's cookies" :P :P

Heureusement que mon chéri n'est pas venu...il aurait pris peur car on n'a pas arrêté de parler (du métier surtout!!!) :blush:

;)

Je plainds les tables d'à côté...ils ont dut en prendre pleins les oreilles :wub:

Pour ceux (et celles!!) qui partent et qu'on ne verra sur le forum: passez de bonnes fêtes!! avec pleins de beaux cadeaux :D

Biz

A très bientôt

Posté(e)

Allez je m'y mets!!!!!!!!!

A LA SAINT THEOPHILE, LA REMONTEE DE LA LC FILE!!!

Facile le saint pour un début mais je suis assez fière de moi :P

Posté(e)

Audrey j'ai lu que t'avais des soucis pour ta grossesse, j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop grave (hier j'ai pas lu les messages en entier :blush: )

Repose toi bien, donne nous vite de tes nouvelles......

Bravo Milou pour tes proverbes!! :P Maintenant il faut que tu t'y colles tous les jours....et oui:::j'espère que tu es là pendant les vacances :D:D

Comme d'hab je profite, rien de nouveaux!! Je vais faire du rangement pour pouvoir mettre mes classeurs de maîtresse!! c'est beau!! :blush: je crois que pour une fois je vais prendre du plaisir à faire le ménage :P

Bonne journée, bonnes vacances, bonnes fêteset tout et tout.....

A bientôt

Biz

Posté(e)

SALUT,

Je voulais savoir si quand IA vous a appelées la semaine drenière, ils vous ont dit qu'ils vous enverraient un dossier et que vous deviez passer une visite médicale? Car je n'ai toujours rien reçu et je m'inquiète, savez-vous si avant de commencer le 3 janvier on doit avoir passé la visite médicale?

merci!!

Posté(e)

Perso j'ai compris qu'il m'envoyait un dossier, et que dans ce dossier il y avait les papiers pour la visite médicale ainsi que la liste des médecins...je crois que pour l'instant personne n'a reçu le dossier...donc ne t'inquiètes pas ça va arriver!!

Si on ne reçoit rien avant le 3 janvier ce n'est pas notre faute et je pense qu'à ce moment là on n'en saura plus avec l'inspectrice....voilà....

Ne t'inquiètes pas, je pense qu'on va le recevoir cette semaine....samedi par exemple :P :P

Biz

Posté(e)

J'ai eu les mêmes infos qu'Izza. Rien non plus dans mon courrier de ce matin <_< . Ici, c'est pas moi qui m'inquiète mais mon homme ...tant qu'il aura pas un papier officiel sous le nez, il sera pas convaincu :ninja: ...ah lala ;) .

A plus...

Posté(e)

bonjour,

ne t'inquiete pas gallou pour la visite médicale...

car pour moi entre le moment où l'ia appelle et le moment où j'ai commencé: il n'y avait qu'une semaine....et le temps de recevoir les papiers...

donc tu peux très bien commencé a travailler sans avoir retourné ton dossier (ce qui a été mon cas) (mieux vaut le faire au plus vite quand même pour la paye ;) )

Posté(e)

bonjour les filles.

Le resto c'était super.

Sinon je suis finalement allée chez le médecin. Un virus ou une saleté dans le conduit de l'oreille interne est à l'origine de mes vertiges.

Bref il m'a donné des comprimes pour les diminuer et m'a montré quelques mouvements de la tete pour faire passer le mal.

Dans une semaine ca ira mieux!!!! :(

Voilà rien de tres grave.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

:sorcerer:

Posté(e)

j'ai une promotion !!!!

rigolez pas, j'ai reçu ce matin un courrier officiel... à partir du 01.03.05, je suis échelon 02 !!!! j'sais même pas à quoi correspond le niveau 00, alors le 02 ;)

vive l'administration !!!!

je dois renvoyer un tas de papier, pour le complément familial, je présume que c'est dû à ma famille nombreuse :P

audrey : repose-toi au maxi: j'ai connu ton cas, mes 2 grandes sont des prématurés (je passe sur les détails <_< ), alors, pas de quartier, repos absolu, sinon, tu accumuleras les soucis (poids, petit développement, fragilité au niveau santé, j'en passe et des meilleurs...)

bon, je suis à fond dans mes préparations, je sais pas si j'avance, mais au moins, je travaille <_<

riri et noun : dès que j'ai un moment, je m'occupe de votre cas (t'inquiète noun, j'ai vu où il fallait que je clique :P )

milou : si toi aussi tu te mets aux dictons du jour.... nous sommes sauvées ;)

bonne soirée, bonnes vacances, je passerai mettre un message de tant en tant, histoire de ne pas descendre trop bas dans les post

Posté(e)

j'ai oublié :blush:

le resto, c'était sympa, on a bien rigolé.... même si je suis en grande partie responsable du bruit causé aux autres tables :blush::blush: et auprès du serveur (elles étaient bonnes les ravioles hummmmmmmmm, n'est-ce pas milou et noun? ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...