darthwader2 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 au début le passage d'un échelon à l'autre se fait rapidement ensuite tout dépend de la note et du ryhtme d'inspection............
sotomax Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Salut betty , j'ai fait un remplacement de six semaines en 2-3 ans...La dernière semaine a été dure, effet père noel sur les gosses, atsem absente et moi fatiguée... contente de voir arriver les vacances. Le pb de cette section c'est l'autonomie 1/4 heure pour les habiller pour aller en récré, 1/4 heure pour ranger, etc...Tu as toujours tendance à les surestimer...Les miens en tout cas n'arréter pas de se battre pour les jouets, fatigant... Si tu veux des tuyauxe tu peux m'envoyer un mp. Sinon, soirée resto super pour se changer les idées entre filles...c'est vrai qu'on a fait du bruit laurete en tête comme d'hab... A la rentrée je commence par le stage que j'aurai du faire en novembre et qui m'avait été sucré donc lundi, mardi et jeudi formation ,enfin j'espère parce que c'est prévu comme ça... Bonnes f^tees à tous a+
milou0411 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 A la saint Pierre Casinius, la LC fait des ENORMESsauts de puce. :P
betty69 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 merci Sotomax, je te contacterai qd j'y verrai plus clair, sur le terrain Laurete voici un tableau d'avancement des échelons du 1er au 2d 3 mois (+96 euro) du 2d au 3è 9 mois (+68 ) du 3è au 4è 12 mois (+75 ) du 4e au 5è 30 mois tableau donné sur le site du SNUipp, je ne suis pas sure des tarifs d'augmentation mais les dates d'ancienneté c'est sur bizzzzzzzzzzz
Izza Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Salut tout le monde, Je viens de recevoir mon dossier.......il est magnifique!!! Je vais lire ça calmement, car il y a beaucoup de chose à lire...... Je suis vraiment contente, là c'est pour de vrai....en plus je suis dans les écoles jusqu'à la fin de l'année, c'est génial.... Biz :P :P :P
sissi73 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Hello! Moi aussi je l'ai! Ca devient vraiment concret maintenant. Je suis contente de mes deux postes. Pour la réunion du 19, je suis embêtée car j'ai rdv pil poil ce jour-là chez le toubib . Pfffffff.....je vais essayer de le reporter..... Bises et bravo laurete pour la promo (t'avais rien demandé en plus ....c'est pas beau ça? )
Izza Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je viens d'appeler l'inspection académiqe, on doit leur apporter le dossier ou l'envoyer à partir du 3 janvier, car de toute façon le pv d'installation sera rempli le 3 janvier, donc en gros ne rien envoyer avant....voilà....j'espère que vous avez les même infos!! J'ai pris rendez-vous chez le médecin :P Petite question: allez-vous appeler les écoles pour connaître vos niveaux? Je vous demande ça parce que j'ai une amie (instite) qui m'a dit d'essayer d'appeler les écoles car en ce moment ils font les ménages et donc les dames de services pourront peut être me renseigner? Qu'en pensez-vous? Le recorat nous a dit de ne pas prendre contact avec les écoles donc j'hésite....voilà.... Bonne journée
Invité Jorgio Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 izza : appelle les écoles, sans hésiter ! dixit le conseiller pédago qui me suit : "dans les bureaux, ils ne connaissent rien, quand ils vous disent de ne pas appeler, c'est une grosse erreur !". voilà, maintenant, tu fais comme tu veux tu pourras toujours potasser un peu plus à l'avance et ça, ce n'est pas du luxe! sissi : ah oui, promo sans rien demander, le top! quand je travaillais dans le privé, j'avais droit à la soupe à la grimace du patron , quand j'osais demander une augmentation, même si, preuves à l'appui, les clients étaient contents ou si le chiffre d'affaires avait augmenté <_< alors là, c'est royal ! et tant pis si le rythme change, comme l'explique darthwader, moi j'men fous, c'est la première fois que j'ai une promo sans me battre, alors je savoure ! betty : merci des infos allez, j'y retourne : je suis en train de préparer la semaine de la rentrée en français et j'ai du mal à trouver de la matière pour alimenter la trace écrite des leçons qu'ils garderont dans leur classeur <_< je crois que je vais m'acheter une bonne grammaire, histoire de moins patauger. il fait beau, mais qu'est-ce que je fous à bosser, au lieu d'être dehors avec mes gamines?
Izza Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Merci Laurete, t'as raison, j vais appeler.....je flippais un peu, normal j'ai pas envie de faire de bêtises!!! Merci biz et bravo pour la promo!!! :P :P
sissi73 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Eh oui Laurete c'est la rançon de la gloire, le revers de médaille ....t'es en vacances ...pour bosser!! Moi aussi rdv toubib pour jeudi et j'ai pu décaler le rdv du 19/01....quelle productivité aujourd'hui! Izza tiens-nous au courant pour les écoles . Hier j'ai été appelée par une dame de l'inspection qui connaît ( un truc dans le genre...) la PE que je vais remplacer à la duch'. J'ai le numéro de tel de cette PE et je peux l'appeler pour avoir des renseignements sur la classe. C'est sympa non? J'ai demandé pour l'autre poste mais elle a rien pu me dire car comme c'est une démarche non officielle...elle préfère pas donner de numéros de tel sans l'autorisation des concernés..logique! A plus
inka22 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 salut à tous avez vous reçu vos dossiers??? moi rien <_<
sissi73 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Ca va pas tarder Inka....t'inquiète pas Pour les bouquins (cf MP) je ne vois pas ceux dont tu parles. Alors Izza? des news?
Messages recommandés