Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors c'est sûr ? Y en a que 35 ou 36 ?

J'ai une copine qui est 38° sur LC, elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant, je n'ose pas l'appeler pour lui demander.

Je suis un peu déçue et j'espère qu'ils n'ont pas fini...

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'espère moi aussi que ce n'est que le début car je suis 178°. Autant dire très peu d'espoir d'être appelée...

Posté(e)

Bien sûr que tu seras appelé mais peut être pas sur LP.

COURAGE et PATIENCE :D

Posté(e)

felicitation aux nouveaux admis!! :)

les autres ne vous découragez pas!! Vous allez surement recevoir un appel!!

Et Zazou69 n'était pas sur liste complémentaire. En fait elle était en PE2 à Bourg, et elle a été appelée pour passer sur Lyon (enfin d'après ce que j'ai compris).

oui oui tu as bien compris. Je n'ai pas eu besoin de faire une demande de tranfert, c'est tout simplement mon premier voeux qui a été accepté.

je pense que c'est pour ca que j'ai été appelé avant vous, ils devaient s'occuper d'abord des remonter des LP.

Posté(e)

delphnn coment tu fais pour être aussi sereine et optimiste...

Y'a des moments j'y arrive et d'autre où j'y crois pas du tout!!

Là tu vois, en même temps que je suis sur le forum je suis sur le site du CNED pour voir jusqu'à quand on peut s'inscrire et si ça me donne le statut d'étudiante!!!

bonne nouvelle les inscriptions sont possibles jusqu'en janvier.. pour le statut d'étudiant je cherche!!!

bon sinon j'suis contente pour les filles de la LC qui vont en LP.. Félicitations...

Juju01 je te rajoute à la liste!!

à+

bises à ttes

Posté(e)

rang LC

seve 10

melsou 11appelé

milou 42 22 appelé

la tophe 27 appelé

janouk 51

vanille 69 52

alinée66 54

delphnn 62

catimini 75

sotomax 81

NATYC 84

delph 2 94

audreyjp 99

betty69 123

sissi73 129

dubdub 141

noun11 169

juju01 178

rang LC 3ème voie

neige 10

Posté(e)

pour noun11

oui tu as le statut d'étudiant lorsque tu es au cned, tu as droit à une sécu etudiante qui est la lmde

Posté(e)

juju01 tu m'as devancé... nickel!!

Merci Audrey jp ;)

Posté(e)

Oui le cned te donne le statut d'étudiante et non je ne suis plus aussi optimiste parce que j'espérais (et je garde encore espoir) de repasser sur LP et j'ai peur autrement, dans la mesure où l'ain a besoin de monde, de me retrouver près de la suisse et loin de mon chéri. :(

Mais malgé tout je serai quand même bien contente parce que ça fait longtemps que je passe des concours et qu'enfin, j'en aurais réussi un! :)

Posté(e)

J'arrive un peu tard pour te répondre pour le CNED...

Posté(e)

Bravo pour celles qui ont été appelées pour remonter en LP. Mais 35 ou 36 ça fait pas beaucoup... Il y aurait désormais 100 désistements à Grenoble! Quelle chance!

Bon, ne perdons pas espoir, encore un petit effort...

Posté(e)

delphnn merci quand même ;)

et ne t'en fais pas si tu dois partir dans l'Ain, tu trouveras toujours une solution pour ne pas être trop éloignée de ton céri trop longtemps!!

N'oublions pas qu'on ne travaille pas le mercredi..

J'ai une copine qui partait le lundi matin (elle avait été appelé dans l'Ain) dormait à l'hotel le lundi soir et rentrait le mardi soir sur Lyon... Et idem pour jeudi et vendredi.. Mis à part la fatigue elle était gagnante puisqu'elle a fait des économies par rapport à louer un appart :P :P

Ne t'en fais pas..L'essentiel c'est d'être appelée sur LP (génial!!) ou sur LC (cool!!)

BIZ à ttes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...