Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'ai reçu mon dossier ce matin

et quelle ne fut pas ma surprise de voir pour la liste des médecins que ceux du rhone!!! <_<

j'ai donc appeler le numéro qu'il y avait sur une page rose et on m'a dit d'appeler l'ia de la loire pour avoir une liste de docteur

forcement la personne qui s'en occupe n'est pas disponible :cry::(

et puis je tombe sur une charmante madame qui m'en a même trouvé un près de chez moi! :D

quelqu'un connaitrait il des bouquins pour aider à la préparation des cours toutes classes confondus?

merci de me donner les références!!! :wub:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir à tous,

enfin le dossier, et aussi une bonne nouvelle : je suis basé à Givors.

Est ce que vous savez s'il est fréquent que l'IA nous envoie loin de l'établissement de rattachement? :(

Posté(e)

Laurete :On sent la maîtrise dans le dicton :P

allez bon courage pour la preparation des cours....Je suis de tous coeur avec vous.

Posté(e)

A la saint Francois Xavière , vous allez être appelés, faut pas s'en faire!!!!!!!!!!

vous croyez que je vais arrêter de "dictonner"? :blush:

sinon moi aussi j'ai eu mon dossier ET je suis en .......................MATERNELLE!!!!!!

super je pourrai chanter toutes mes comptines (et fois 4 en plus!!!!!!!! comme j'ai 4 classes différentes), en plus une amie vient de me filer ces preps de moyenne et grande section maternelle !!!!!!!!!!!

je vais remplir ce dossier au plus vite et essayer d'aller voir le medecin vers l'endroit ou se fait ma formation bafd (pour ceux qui savent)

A part ca tuture roule bien, je m'adapte tres bien a mes 47m2 (a la place de mes 25m2)..........cé bizarre ca!!!!! :)

si tu veux qu'on se voit izza hésite pas à m'appeler (comme je fais ma formation a oullins) :D

sinon je repasserais surement avant noël donc à très bientôt

et une grande pensée à ceux qui attendent: noun, milou, et les autres :wub:

biz céline :)

Posté(e)

Bonsoir :)

Tant mieux si tu apprécies ta petite surprise Céline :P ...pour les fiches de prep' tu me diras ce qu'il y a dedans?

Laurete, alors aujourd'hui t'as bossé combien de temps ;) ?

Inka, le bouquin que j'avais cité c'était de BABIN Norbert "Programmes et pratiques pédagogiques" chez Hachette.

Aujourd'hui, on a 3 dictons pour le même prix :D , z'êtes trop fortes les filles!

A plus, je vais emballer les cadeaux de fiston :P

Posté(e)

J'ai reçu mon dossier aussi.

Cette semaine: lecture de livres sur la maternelle et bricolages de Noel avec mes enfants.

Bon Noel à toutes et tous. Et n'abusez pas trop des chocolats!!!!!

Posté(e)
et une grande pensée à ceux qui attendent: noun, milou, et les autres :wub:

Merci :wub:

Et merci aussi pour tous les dictons!! Ca donne la gniack (comme la gniak de grégory qui vient de gagner star ac' NON j'ai pas regardé le praïïïme -prononcé à la Nikos)

Pour ma part je profite, je profite... pas de prep (enfin si de la recherche net), les derniers cadeaux de noël, pas eu à faire aux schtroumphs en uniforme et képi aujourd'hui (OUF!!)!!

Allez à demain..

Bon dernier préparatif (j'ai l'impression que c'était la soirée emballage cadeau ce soir, hein Laurete et Sissi :P ) avant l'arrivée du papa noël!!

Posté(e)

A la saint Armand, noel approche, les lc sont super contents !!!!!

:Dcoucou à vous tous !! et oui demain c'est noel, derniers preparatifs ...

pour ma part, pas beaucoup de preparatifs vu qu'on monte avec mon mari dans la famille en haute marne pour feter noel !!

enfin juste ce petit mot pour vous souhaiter à tous un tres heureux et joyeux noel 2004, en esperant que le pere noel reserve une bonne surprise aux derniers lc qui ne sont pas encore appelés !!!! :thumbsup:

Allez amusez vous bien et profitez bien !! :applause:

bisous

Posté(e)

A la saint Armand, la Lc garde son piquant.

:P

Plus que 2 jours.........

Posté(e)
et une grande pensée à ceux qui attendent: noun, milou, et les autres

J'avais oublié: Merci,merci... :blush::wub:

Posté(e)

patience et longueur de temps.................bon courage en attendant la venue du père noel.

suis en off de demain à dimanche soir direction le cantal.

JOYEUX NOËL

Posté(e)

bonjour à tous,

après la visite médicale je suis apte tout est ok pour la rentrée!!!

bonne fêtes à tous et que toute la liste soit prise!

:thumbsup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...