delphn Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut à tous, Bonsoir à tous,enfin le dossier, et aussi une bonne nouvelle : je suis basé à Givors. Est ce que vous savez s'il est fréquent que l'IA nous envoie loin de l'établissement de rattachement? <{POST_SNAPBACK}> Si tu es Brigade, on peut t'envoyer dans tout le département mais comme tu as pu le voir dans le dossier, les déplacements sont très bien payés donc ils n'ont pas intérêt de t'envoyer trop loin!!! Si tu es ZIL on ne peut pas t'envoyer plus loin que 20km de ton école de rattachement. Celà dit s'il te trouve un remplacement à l'année (comme moi) il change ton contrat et bye bye les primes de déplacement!!! Le poste qu'il m'ont trouvé n'est pas loin de chez moi j'en ai pour 20 à 25 mn en voiture. Bon courage pour remplir le dossier. Bonnes vacances et joyeuses fêtes Delphn
sotomax Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Bonnes fêtes à tous. Désolée pour tes déboires, noun...La chance sera au rendez-vous en janvier, c'est sur maintenant Bonnes vacances, moi m'en vais pour les fêtes aaaaaaaaaaa+
sissi73 Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Bonnes fêtes tout le monde ! A bientôt....
Izza Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Comme ça risque d'être calme pendant quelques jours, je vous souhaite à tous un: Très joyeux noël Pleins de bonheur........... Passez de très bonnes fêtes A bientôt......
milou0411 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 A la saint Adèle, Milou ( et la lc) souhaite(nt) à tout le monde un joyeux noël je suis en vacances ce soir :P .Attention aux indigestions
Invité Jorgio Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 pff... vous êtes toutes la tête dans les cadeaux, vous ne viendrez pas lire mon dicton, mais tant pis, ça fait 2 jours que je le prépare, je le mets quand même, et toc :P A LA SAINTE ADELE, LES LC CROIENT TOUJOURS AU PERE NOEL très joyeux noël à toutes, pour certaines reprenez des forces avant la reprise, pour d'autres préparez-vous pour la rentrée, et pour d'autres encore, emmagasinez de l'énergie pour votre prochain appel, j'y crois très fort (comptez sur moi pour une p'tite pensée pour vous , ce soir, à la messe de minuit, ) et n'abusez pas trop des chocolats (j'dis ça surtout pour moi ) biz à toutes!
Nab Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Bonjour à tous et toutes, Delphn: merci de ta réponse, cela me conforte dans ce que je pensais. Etant basé à Givors, j'ai déjà 30 min de route (dans le meilleur des cas) à partir de chez moi. Joyeux Noël, et ne manger pas trop de chocolats ...
inka22 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 moi j'ai dans le meilleur des cas 45 minutes de route!!! plainds toi pas NAB !!!!! JOYEUSES FETES A TOUS!!!!!
Noun11 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 et pour d'autres encore, emmagasinez de l'énergie pour votre prochain appel, j'y crois très fort (comptez sur moi pour une p'tite pensée pour vous , ce soir, à la messe de minuit, ) (ça m'a toute "émouvue" ) Bon... Les dictons : géniaux ... Vous êtes trop forte les filles pleins de bonnes choses à vous pour ce soir.. ... Profitez-en bien surtout des chocolats, de la bûche, de tout les trucs trop bons !!! Pleins de biz
Noun11 Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Je profite de la pause juste avant le fromage pour venir vous souhaitez un JOYEUX NOËL Hier c'était pas encore d'actualité!! Et à la Saint Noël, les Lc attendent l'appel du père rectorat Noël !!!
milou0411 Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Pas mal Noun pour le dicton de Noël :P Pour le jour de Noël, la Lc se fait belle, pour attendre l'appel du papa Noël.
Messages recommandés