celine69 Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 JOYEUX NOEL et que pour tout le monde , la vie soit belle!!!!! plein de belles choses en ce jour de Noël et une grande pensée pour vous tous. plein de bisous à tous céline
Noun11 Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Coucou!! Et ben quelle activité sur le post Vous êtes toutes (tous ) en tran de digérer ou quoi??? A la Saint Stéphane, Les LC ne veulent pas de bonnet d'âne Bon dimanche (après-midi vu l'heure)
ilaria Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Je viens essayer mon premier dicton...soyez indulgent(e)s..... Pour moi, c'set la Sainte Famille donc A la sainte famille toute la LC sera partie Biz, ilaria
betty69 Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 whaouh un virement avance sur salaire a été fait sur mon compte le 23 12 j'en reviens pas, rien demandé à personne trop cool ! mon premier salaire dans le privé ! joyeuses fêtes, encore une semaine à s'empiffrer et réfléchir sérieusement à ses fiches de préparations et autre progression
darthwader2 Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 bonsoir à toutes et tous promis demain je bosse.
milou0411 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 A la Saint Stéphane, Les LC ne veulent pas de bonnet d'âne Noun t'avais un peu trop bu quand t'as regardé le saint sur ton agenda :P A la saint Jean Apôtre, la Lc profite des fêtes et vous dit: "A la votre". j'espère que vous en avez bien profité et que vous avez pas trop mal au ventre
ilaria Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 A la Saint Jean la LC ira de l'avant!!! Je suis sûre que 2005 sera une année qui vous portera chance!!Vous verrez, le rectorat va vous appelez!!!! :P Ilaria
Invité Jorgio Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 non, mais j'vais mettre mon grain d'sel moi aussi !!!! A LA SAINT JEAN, LES LC Y CROIENT VRAIMENT A QUOI DONC? MAIS A LEUR APPEL EVIDEMMENT !!! ah, rien ne vaut un bon p'tit dicton pour démarrer l'après-midi de travail en forme :P vous vous êtes déchaînées pour les dictons, entre milou, noun, ilaria, céline : on fait une compil' qu'on vendra pour financer nos prochaines bouffes à l'iufm, entre 2 cours, l'année prochaine? :P :P dis-donc betty, t'es pistonnée ou quoi :P moi, je n'ai encore rien reçu comme avance, mis à part une montagne de papiers à remplir pour le complément familial <_< allez, j'y retourne, au menu cet après-midi : géographie (heu, ça serait trop abuser que de demander si vous avez de bonnes adresses de sites, pour des photos de la France, pour mes p'tits loulous? merci d'avance ) et le chocolat? : qui a abusé pendant le réveillon?!
Valec Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Et voilà, j'ai juste un peu abusé des chocolats et du reste. Mais pour l'instant toujours en forme!! Pourvu que ça dure !! J'ai rdv demain matin avec le medecin pour verifier si je suis apte. Bonne dernière semaine de décembre.
celine69 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 juste un coucou rapide à tous!!!!!! moi aussi je suis très occupée par les fêtes et par mon bafd mais j'ai quand même le temps de me soucier de mon futur poste.......enfin on verra.......y'a malheureusement pas grand chose a faire avant pleins de bises à tous!!!!!!!!!! céline
darthwader2 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 ne me parlez plus de chocolat.............
Messages recommandés