milou0411 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 A LA SAINT JEAN, LES LC Y CROIENT VRAIMENTA QUOI DONC? MAIS A LEUR APPEL EVIDEMMENT !!! C'est dur de rivaliser avec la maîtresse :P A la saint Innocents, la Lc ne fait plus de sentiments.
betty69 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Laurete, tu dois contacter à l'IA la personne gestionnaire de ton compte et lui demander une avance, pour moi elle en a pris toute seule l'initiative mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde renseigne toi bizzzzz et bonne année aux LC
Noun11 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 A LA SAINT JEAN, LES LC Y CROIENT VRAIMENTA QUOI DONC? MAIS A LEUR APPEL EVIDEMMENT !!! C'est dur de rivaliser avec la maîtresse :P A la saint Innocents, la Lc ne fait plus de sentiments. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que la docteur es dicton est imbattable... Bon décidément Milou on a pas le même calendrier... Aujourd'hui c'est la saint gaspard pour moi... (cf la page d'accueil de wanadoo.)... Mais en faisant une recherche, j'ai pu vérifier que c'était la saint Innocents aussi... mais en plus, saint théodore... Donc pour moi ce sera à la saint gaspard, les appels arrivent dare-dare!! (si quelqu'un peu me corriger l'orthographe de dare - dare...) à+
Invité Jorgio Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 c'est jour de fête aujourd'hui : 2 dictons pour le prix d'un, bravo les filles :P à mon tour : A LA SAINT GASPARD, APPELEZ-NOUS SANS CRIER GARE DEVANT NOTRE TELEPHONE, NOUS REPONDRONS SANS RETARD et aussi : A LA SAINT INNOCENTS LES LC VEULENT ETRE DEDANS DEDANS QUOI? UNE SALLE DE CLASSE EVIDEMMENT bon, j'arrête là, je laisse la place aux suivantes pour allonger notre liste de dictons :P programme du jour : hé non, pas de boules de neige (5cm à la maison), ça, ce sont les filles (même clara!). non, moi, ça sera plutôt sciences : environnement et déchets <_< allez courage ma fille! et vous, vous faites quoi? boules de neige? cookies? truffes au chocolat? sieste?
betty69 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 moi c'est gateau pour l'hiver : noisettes, noix, dattes, farine, oeufs, sucre....miam miam, un qui tient bien au corps parfais pour l'après bataille de boules de neige <_<
celine69 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 A la st Théodore, la LC est constituée de gens en OR!!!!!!!!! et je rajouterais.......... A la st Innocent, être instit on l'a dans le sang!!!! (ca fait convaincant comme ca ms c'est pas si simple que ca..................ms bon c'est pour le dicton) A la st Gaspard, appelez sans retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Izza doit être aux anges , elle qui adore les dictons!!!!!!!!!! bye!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est d'ccord on ne prononce plus le mot chocolat...........OUPS!!!!!!!je viens de le dire
Noun11 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 AUjourd'hui c'est la Saint David (je dis ça, car je suis sure que Milou aura une aute fête à souhaiter aujourd'hui :P ) A la saint David, il est grand temps que la LC se vide Bonne journée à toutes (tous)
riri Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 bonjour tout le monde....me revoilà sur le forum avec quelques kilos de plus. Mais c'est pour la bonne cause. On m'a toujours dit qu'il fallait finir son assiette.... J'ai passé de bonnes fetes de noël en famille et quel plaisir d'avoir de la neige!!!! Super les dictons!!! Allez bonne journée
milou0411 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 AUjourd'hui c'est la Saint David (je dis ça, car je suis sure que Milou aura une aute fête à souhaiter aujourd'hui ) Tout arrive, aujourd'hui Noun a bien mis ces lunettes pour lire la fête du jour :P Donc, A la saint David, dans la Lc il n'y a plus aucuns bides. Noun pour dare-dare,pas de fautes a l'horizon
Izza Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut tout le monde, Quel bonheur tous ces dictons!!!! C'est magnifique......et aujourd'hui on est le 30? Quelle fête alors les filles aujourd'hui? Je vois que pour vous les fêtes se sont bien passées....moi pareil....c'était génial, on a bien mangé, on a bien bu.....que du bonheur :P :P Aujourd'hui je commence à ranger mon salon pour y ranger mes futurs fiches de prep!!! Je n'ai toujours pas acheté de cartable ni d'agenda.....faut que je me dépêche....c'est bientôt la rentrée!!! Merci Noun pour les photos, c'est super sympa!!! Biz à tous le monde et bons réveillon!!!
milou0411 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 A la saint Roger, la Lc ne se laisse pas marcher sur les pieds vous êtes toutes en train de préparer le réveillon ou quoi
Messages recommandés