Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dicton du jour (un petit pour Noun)

Le jour de l'Epiphanie,la Lc se régale avec la galette de mamie :P

Et encorebonne année et que la liste soit vite terminée

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:) BONNE ANNEE TOUT LE MONDE :)

et comme voeu numéro un : que la liste soit épuisée bien sûr!

Invité Jorgio
Posté(e)

je vois que les chefs dicton n'ont pas chômé :P

BONNE ANNEE A TOUTES

que les appels reprennent vite pour noun, milou et les autres

que les appelées du 03.01. démarrent en pleine forme

que les autres soient d'attaque pour recommencer

et.... qu'on fasse bientôt une bonne bouffe :P :D

j'suis incorrigible :blush::blush:

pour les appelées du 03.01 : n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles ;) et bon courage

biz

Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUS (pour être originale) :D

et vous savez ce que je vous souhaite à tous..............

Promis je vous dirais comment ca c'est passé.......

a l'épiphanie, pour mon poste encore merci!!!!

Posté(e)

Bon courage pour demain pour celles qui sont appellées en stage en classe ou qui campent encore à côté du téléphone

Posté(e)

Bonne Année 2005

Et encore beaucoup beaucoup d'appels.

Demain c'est le grand jour....Youpi!!!! Rdv à Ecully pour une semaine de formation.

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore l'appel(attente que j'espère le plus courte possible)

Posté(e)
Bonne Année 2005

Et encore beaucoup beaucoup d'appels.

Demain c'est le grand jour....Youpi!!!!  Rdv à Ecully pour une semaine de formation.

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore l'appel(attente que j'espère le plus courte possible)

bonne année tout le monde ,pour ma part j'attends toujours des nouvelles salvatrices et enfin la réussite d'envoi de messages sur le bon forum c' ad ici ( cf nouveau forum crée par troud mdr) ahhhhh cest dur linformatique ...

Je vous au courant de l'avancée , à bientot

Posté(e)

Alors bonne année tout le monde, me revoilà de retour sur le forum aprés une bonne semaine de vacances...départ avec neige bloquée sur l'autoroute pendant des heures vers macon :cry::cry: galère en plus grosse angine depuis mardi. Heureusement que je suis en stage de formation et d'observation jusqu'à jeudi car je suis incapable de gérer une classe (mal à la gorge, température) et je me traine, atroce...Alors le réveillon pas terrible...

De toute façon, je me dis que ça va forcément aller mieux pour la suite de 2005, j'ai eu beaucoup de chance en 2004 et c'est normal que je sois malade pour le réveillon...mais bon, s'il te plait père noel j'aimerai bien aller mieux maintenent, j'ai assez donné... :blush::blush:

Pour les autres celles qui continuent,

bon courage et accrochez-vous jusqu'à la fin de la période :P

Pour celles qui commencent,

bon démarrage :D

Pour ceux et celles qui attendent

je souhaite que vos voeux soient exaucés :D:D et que la liste soit épuisée... :P

A+

(j'espère dans une meilleure forme)

Posté(e)

Voilà, demain c'est le grand jour......

Bon courage à tous(tes), ça ne peut que bien se passer :D:D:D

Petit appel: demain je suis à la Mulatière...donc si d'autres du Forum sont aussi à La Mulatière demain matin à 8h30 n'hésitez pas à me le dire....ou à m'accoster....l'écharppe violette avec les pompons c'est moi...voilà....et ça marche aussi pour les sous marins :P :P

Promis les filles, demain soir je vous fais mon rapport....

Bon courage à tous(tes) pour la rentrée....mais aussi à toutes celles et ceux qui attendent encore (mais pas pour longtemps!!!!j'en suis sûr) :P

Biz

Posté(e)

Bonsoir!

Apparement tout le monde est de nouveau fidèle au poste :) .

T'inquiète pas Laurete, moi aussi je ferai un rapport demain soir ;) . Ce soir rebriefing du fiston sur ce qui va se passer demain et les jours qui suivent...il a l'air de bien prendre la chose <_< . Je m'attends à de rudes soirées quand même....

Sotomax :( soigne-toi bien vite! Heureusement que tu es en formation cette semaine. Et pour après? Tu sais quelque chose?

Izza :) bonne journée demain et no stress, hein? Facile à dire je sais :ninja: .

Valec :blush: moi aussi je suis à ecully demain ...j'aurai une écharpe blanche et un gros bidon (....que j'ai de plus en plus de mal à planquer :blush: !).

Bonne soirée à toutes et à demain soir!

Posté(e)
Dicton du jour (un petit pour Noun)

Le jour de l'Epiphanie,la Lc se régale avec la galette de mamie  :P

Et encorebonne année et que la liste soit vite terminée

:P :D ... Moi j'aurais aussi mis que le jour de l'épiphanie, il aurait été sympa de goûter la galette d'Emilie :bleh:

J'ai passé un réveillon extra.. Pour le coup, l'année commence plutôt bien (pourvu que ça dure!)... 29 personnes dans une même maison rigolant de bon coeur ensemble : c'était excellent, on avait organisé plein de jeux débiles du style les zamours ou la maillon faible avec des questions à notre sauce concernant chacun des invités (pas mal hein??) (bon d'accord je me suis couchée très très très tard...)

Bon sinon, ravie de voir que tout le monde est fidèle au poste..

Valec, Sissi, Izza, Céline (et ceux que j'oublie)... bonne rentrée demain, j'espère que le père noël a amené plein de cartables...

Sotomax, profite de ta formation pour te ressourcer!!

Laurete et les autres maîtresses Bonne rentrée à vous aussi, bon courage!!

Milou... garde ta patience et ton humour qui me font mourir de rire... même avec des histoires de galettes à mamie!! Bon courage pour la reprise du boulot!! C'est pareil pour les autres en attente, on ne perd pas patience, on croise les doigts et on branche notre portable !!! Troud t'es notre nouvelle lanterne!!

Et tiens pour la peine, je remets la liste (elle était enfouie sous les bûches, chocolats, dindes, gratons de cardons, ravioles .. et autres cochonneries dont on s'est empifrées <_< )

melsou 11 appelé sur LP

milou42 22 appelé sur LP

la tophe 27 appelé sur LP

dédélw 38 appelé sur LP

janouk 51 appelé dans 01

vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelée dans 01 ( pays de Gex )

alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69) appelé dans 69

Gé69 60 (69 01 42) appelé dans 69

delphn 62 (69 42 01) APPELEE dans 69

catimini 75 (69 01 42) APPELEE dans 69

Mric 76 appelé

nanael 80 (42 01 69) appelée 01

sotomax 81 (69 01 42) appelée 69

NATYC 84 (69 01 42) courrier dans 01

marydim 90 (69 01 42)courrier dans 01

delph2 94 (42 69 01) Appelée dans l'Ain(rang 18/20)

ddl 97 (69 42 01) Appelée Venissieux

audreyjp 99 (69 42 01)appelée

titemiss 106 (69-42-01) appelée

lulumat 107 appelée vénissieux

Kanga 115 appelée comme tr à bellegarde (ms 1er voeu l'ain)

Laurette 121 (69-42-01) APPELEE, youpiiiiiiiii à ville/jarnioux

betty69 123 (69 42 01) appellée

sissi73 129 (69 01 42 ) appelée

valec 130(69-01-42)appelée

celine69 131 (69 01 42)appelée

izza 133 (6901 42) appelée

fofi 137 ( 69 01 42) appelée

inka22 140 (42-01-69)appelée

dubdub 141 appelée

celine43 143 appelée

zoune69 145 (69 42 01) appelée

Nab 147 appelé mais doit rappeler l'ia

troud' 155

noun11 169 (69-42-01)

didj43 173 (69-42-01)

juju01 178 (01-69-42)

Céleste 203 (42-69-01)

marphil01 210

milou0411 222 (69 01 42)

Nico copain Tibou 234

Laub 243 (69 ? ?)

marlau 271 (69 01 42)

Bonne soirée

Posté(e)

Salut à ts! Et bonne année, en espérant que les voeux de tt le monde seront exhaucés (surtt pour ceux qui attendent !)

J'espère que vos fêtes se sont bien passées .

Pour demain, je stresse à mort, j'ai RV avec l'inspecteur de l' AIS ( Mr Breysse ), à 8 h 30 à l'IA, et je ne sais pas comment ça se passe . D'autres dans mon cas ? Savez vous si cette réunion dure la journée, sinon, où on va l'après-midi, etc...

:cry::cry::cry:

Mais pas d'inquiétude, c'est du bon stress, je rassure ceux qui seront appelés après, rien à voir avec le stress de l'attente, qui est plus négatif.

Bonne soirée et encore BONNE ANNEE !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...