riri Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bon courage pour la rentrée et pour toutes celles qui attendent comme moi, continuons de croiser les doigts. BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX
Noun11 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 A la Sainte geneviève, on va tomber sur la fève !!! Et recevoir l'appel de nos rêves !!! Je me suis creusée pour vous le sortir celui -ci... Et Milou, je viens de vérifier avec ma collègue et j'ai la même fête qu'elle!!! Bonne journée!!!
riri Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Les filles je viens d'être appelée...je ne sais pas quand je commence mais je vais avoir un poste!!!! allez je dois appeler mon chéri Bonne journee
Noun11 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Super Riri !!! :P :P C' est génial!! Si clermont s'y met Lyon va pas tarder !! :P :P
Invité Jorgio Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 RIRI : je suis trop contente pour toi!!!!!tiens-nous au courant dès que tu as du nouveau merci noun du message , du coup, je suis venue sur le forum, voir les news, qu'il en tombe des aussi bonnes plus souvent, siouplait pour celles qui attendent je retourne préparer les maths de cet am
riri Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 RIRI : je suis trop contente pour toi!!!!!tiens-nous au courant dès que tu as du nouveau <{POST_SNAPBACK}> Merci Laurete...maintenant j'attends pour connaitre ma date d'affectation et mon lieu...
Noun11 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci Laurete...maintenant j'attends pour connaitre ma date d'affectation et mon lieu... De toute façon, avec cette LC on fait que ça d'attendre <_< Courage Riri c'est la dernière ligne droite !!
milou0411 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Les filles je viens d'être appelée...je ne sais pas quand je commence mais je vais avoir un poste!!!! Riri c'est trop génial,Allez patience le plus dur est fait. A la sainte Geneviève,l'avancée de la Lc ne fait pas de trève Et encore YOUPI POUR Riri Pour nous aussi des appels.........
darthwader2 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 alors ce stage ??? racontez racontez sotomax ta gorge va mieux? riri d'autres nouvelles?
betty69 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Premier jour en maternelle toute petite section, que du bonheur !!!! l'année commence bien et je reste à ce poste jusqu'à juillet, je la sens bien cette année, et vous toutes, je vous retrouverai en PE2 à la rentrée Pour celles qui attendent encore et encore, patience votre heure est proche....
Izza Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Tout d'abord super Riri, c'est génial!!! et que ça continue on veut encore des appels!!! Alors bilan de la journée: Super trop bien génial.....j'ai vraiment de la chance......on m'avait dit: tu verras à Pierre-Bénite c'est dur, tu vas galérer et tout et tout, classe pas facile ect.....en fait j'ai un cm1, avec 19 élèves qui ont l'air super sympas (mais bon on ne sait jamais on verra bien quand je les aurais en main!!!) en tout cas première approche très positive, en plus je connaissais l'instit remplaçant, du coup ça m'a rassurée....car au début c'est impressionant tout ce que l'on doit absorbe comme info en très peu de temps.... En principe je suis le lundi et le mardi à tassin et le jeudi et vendredi à Pierre bénite....voilà, pour l'instant ce n'est que du bonheur, j'ai eu droit en plus au bureau du maître(maîtresse) et quand je suis partie ils m'ont dit au revoir "maîtresse" j'ai failli pleurer....mon premier "maîtresse"!!!!! Voilà, demain je retourne à Pierre Bénite toujours en observation, et jeudi je vais rencontrer ma deuxième classe à Tassin... Tout le monde est bien sympa, aussi bien les instits que les conseillers pédagogiques, ça rassure!!! : J'ai eu Céline 69 au tel, pour elle aussi c'est le bonheur, elle est super contente, tout le monde est sympa....elle m'a dit de vous écrire un dicton (il vient de nous deux :P :P ) A la sainte Geneviève, toutes les LC auront la fève!!! J'ai oublié de vous dire, Céline est avec Gallou et Inka, et moi j'ai rencontré Zoune: c'est marrant car on habite dans la même rue à même pas 100m... Encore félicitations Riri J'envoie tout de suite un texto à Céline pour la prévenir Allez Noun, courage c'est bientôt ton tour, il y a 2 congés maternité prévus dans mon école à Pierre Bénite en février donc faut y croire!!!!! Bon courage à tous..... Bonne soirée tout le monde A bientôt Biz
Nab Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonsoir à tous, ça y est !!! Rendez-vous à l'IA ce matin avec l'inspecteur (je suis en AIS), réunion tout le matin pour nous présenter l'AIS (nous étions 4 fraîchement nommés), les secteurs d'intervention, le type de public. Puis cet après midi, immersion dans le collège où nous attaquerons les remplacements le 10 janvier. Pour mon premier remplacement, je suis en SEGPA à Villeurbanne, et référent d'une classe de 6ème. Les équipes sont sympathiques aussi bien à l'inspection, que dans le collège, ils ne cherchent à mettre la pression et sont à l'écoute des besoins, surtout en terme de ressources. Bon courage, à ceux qui n'ont pas encore été appelés. Il manque encore du monde d'après les conseillers péda...
Messages recommandés