Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord: Félicitations riri :) en plus tu n'échoues pas dans le cantal comme tu le souhaitais!

Bon, moi aussi j'ai passé une très bonne journée. J'étais avec Valec :) plus une autre LC. On a vu 2 conseillères péda qui nous ont bombardé d'infos sur la législation etc....mais on a pu leur poser toutes les questions concrètes qui nous passaient par la tête :huh: .

Suite des opérations: demain je suis en observation en élémentaire puis jeudi et vendredi je suis dans mes classes. Lundi c'est le saut sans parachute :ninja: !

Je sais déjà que je serai visitée le 1 Février.... :cry: et il y a une montagne de fiches à préparer!

Mon bidon n'a pas soulevé de polémique :blush: alors tout roule!

A demain soir donc ....pour lire de bonnes nouvelles du rectorat ou des syndicats!

Bonne nuit!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Sissi et d'une autre LC à Ecully.

Nous avons ete tres bien accueillies par les conseillères pédagogiques;

beaucoup d'infos sur les responsabilités des enseignants....

Demain je suis en observation en maternelle et jeudi en primaire.

Vendredi: je vais dans la classe où je dois faire le remplacement jusqu'en juillet. (Une journée en observation et à partir de lundi......: à moi de jouer!!!! )

Bravo Riri.

Et encore des appels pour le Rhône

Posté(e)

Alors aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Sissi et d'une autre LC à Ecully.

Nous avons ete tres bien accueillies par les conseillères pédagogiques;

beaucoup d'infos sur les responsabilités des enseignants....

Demain je suis en observation en maternelle et jeudi en primaire.

Vendredi: je vais dans la classe où je dois faire le remplacement jusqu'en juillet. (Une journée en observation et à partir de lundi......: à moi de jouer!!!! )

Bravo Riri.

Et encore des appels pour le Rhône

Posté(e)

Tout d'abord, félicitation riri

Bienvenue au club des appelés qui ne cesse de s'agrandir et qui va encore progresser, j'en suis sure...

Alors aujourd'hui stage en élémentaire et heureusement car je n'aurai pas pu faire classe, trop mal à la gorge :cry::cry:

Pas de rendez-vous médecin avant mercredi, demain encore stage

a+

Posté(e)
Allez Noun, courage c'est bientôt ton tour, il y a 2 congés maternité prévus dans mon école à Pierre Bénite en février donc faut y croire!!!!!

C'est cool ça !! :P Pousse quelques collègues ou refile des microbes... même à Tassin cela ne me dérange pas :ninja: !!

Pour celles qui n'auraient pas eu la curiosité d'aller sur le post de Clermont, Riri a RDV mercredi à l'IA de Montluçon... c'est tout ce qu'elle sait!! Et comme le dit Sissi, le truc super positif c'est qu'elle est dans l'allier, dc elle se rapproche de ses parents (un peu) même si elle s'éloigne de son homme <_<

Pour ma part, j'attends le mail des syndicats de "bonne année".. Mais j'ai pas envie d'appeler les IA ou le rectorat.. Pas envie de flipper trop tôt :blush:

Bonne soirée les filles (et le mec) !!!

Et merci pour vos news bien détaillées ;)

Posté(e)

J'édite car mon message est parti deux fois... :blush:

Bonne soirée

Posté(e)

bonne année

félicitations riri

alors stage à l'ia de mions ce matin super bien passé:bonne équipe pédagogique

cette apres midi:j'ai doublé la maitresse de cp/ce1 vu que je vais probablement avoir ça (maitresse enceinte...)

bonne chance à la lc

Posté(e)

Salut à tous et bonne année,

J'ai appelé le service de recrutement aujourd'hui, le LC 154 a bien été appelé...je suis donc le prochain sur la liste. Ils m'ont dit qu'ils n'y auraient pas d'autres recrutement avant fin janvier donc les prochains tenez vous prets, profitez bien des derniers instants à rien faire. Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres news. Bonne chance et à +.

Posté(e)
Ils m'ont dit qu'ils n'y auraient pas d'autres recrutement avant fin janvier donc les prochains tenez vous prets, profitez bien des derniers instants à rien faire. Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres news. Bonne chance et à +.

Donc si j'ai bien compris, la prochaine vague aura lieu fin janvier???? c'est ça???

Merci d'avoir téléphoné en tout cas !!!

Posté(e)

:idontno::cry: c'est trop nul... Depuis la dernière vague, y'a personne la journée :(

J'me sens seule

Bon cela dit à la Saint Odillon (sympa comme prénom :happy: ) Noun ne fait pas du boudin de cochon mais est juste un peu bougon en attendant le téléphon de Gaston, et se disant que la LC c'est bidon même si tout le monde va bientôt être appelé pour de bon !!!

Waouhh j'suis trop fière de moi !!!

Allez à ce soir tout le monde!!

Posté(e)

En plus, j'suis même pas toute seule même si je me fais de monologues j'suis avec un sous marins :P

2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

1 membre(s) : Noun11

Posté(e)

154!!!

ça avance à une vitesse très raisonnable tout ça.....

bonne attente à ceux qui sont toujours scotchés au téléphone :D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...