milou0411 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bon cela dit à la Saint Odillon (sympa comme prénom ) Noun ne fait pas du boudin de cochon mais est juste un peu bougon en attendant le téléphon de Gaston, et se disant que la LC s'est bidon même si tout le monde va bientôt être appelé pour de bon !!! Clap,clap,clap.........Respect A la saint Odilon, la Lc fait des mégas bonds Ils m'ont dit qu'ils n'y auraient pas d'autres recrutement avant fin janvier C'est pour le Rhône cette info??Et l'ain???
Invité Jorgio Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 LES FIIIIIILLES, PRIEZ POUR MOI !!!!! Je suis coincée à l'école, le parquet est lavé, j'peux pas bouger de ma chaise.... et j'ai réunion avec les parents dans 1/2 heure j'suis morte de trouille !!!!!
Noun11 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Allez Laurete, allez Laurete !!! t'es la plus forte :P Si t'as besoin que je pète la gueule à un ou deux parents n'hésite pas :P
Invité Jorgio Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Allez Laurete, allez Laurete !!! t'es la plus forte :P Si t'as besoin que je pète la gueule à un ou deux parents n'hésite pas :P <{POST_SNAPBACK}> heu... prie juste pour moi, ça suffira
Izza Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 A la saint Odillon, Noun reine du dicton!!! Désolée Milou mais là je pense que tu es d'accord avec moi, Noun tu t'es vraiment déchirée (mais j'aime bien le tient aussi Milou!!!) Bilan jour 2: Enocre une bonne journée....la classe est vraiment sympa, je pioche à droite à gauche des infos, des exos....car je ne peux pas vraiment encore préparer les cours car je n'ai pas fait mon emploi du temps avec ma collègue....je sais juste que je vais faire histoire et géo ça c'est sûr, et j'ai aussi le projet musique avec une intervenante..... J'ai encore un peu le temps pour Pierre Bénite car la collègue qui devait reprendre à mi temps lundi (qui était en congé maternité jusqu'à présent) prolonge son congé maladie, du coup le remplaçant reste jusqu'au 23 donc je n'aurai la classe qu'à partir du 23....j'espère que vous avez suivi!!! :P Normalement je rencontre ma collègue (avec qui je partage le mi temps) la semaine prochaine pour qu'on établisse notre emploi du temps et tout et tout( d'ailleurs je l'ai eu hier au téléphone et elle est vraiment super sympa!!!) Pour l'instant tout se passe bien.....j'attend jeudi pour la suite.... Je croise les doigts pour les futurs appelées.......allez....ça va aller.....ils ont besoin de monde!!! Bon courage à tous Biz
Noun11 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm : "petit seigneur des LC faites que Laurete passe pour l'instit du siècle auprès des parents" (chaussééééééôooomouuuuuuuaaaaaaaaane)
milou0411 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Tu peux en faire glisser un oiu deux sur le parquet mouillé si ils ne sont pas gentils :P Allez.........
Noun11 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Milou, t'as vu y'a trois sous-marins qui nous accompagnent 5 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))2 membre(s) : Noun11, milou0411
milou0411 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 hhhmmmmmmmmm.Démasquez -vous les sous marins...... N'ayez pas peur malgré ce que vous devez sans doute croire en nous lisant, on est très gentilles(gentil). :P
sotomax Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Alors laurete je prie mais je pene qu'à cette heure c'est fini ta réunion... Noun félicitations pour le dicton, on voit que ça carbure dans ta t^^ete moi, ça ne va pas fort trop mal à la gorge, je me suis trainée toute la journée mais j'ai trouvé un toubib qui m'a auscultée: pas beau, grosse angine: antibio et 2 jours d'arrêt, je vais voir si ça va mieux jeudi matin j'y vais si non repos car faire classe malade c'est pas top surtout sans expérience... Sinon stage intéressant à la duchère dans un ecole élémentaire, aujourd'hui. a+
Fofi Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Salut tt le monde; quelle semaine ! Donc réunion à l'IA lundi matin, pleine d'infos, mais rien de concret. Donc l'aprem je suis allée dans mon premier collège (UPI, enfants autistes), et j'y suis retournée ce matin. Cet aprem, petit tour à Neuville, pour prendre contact avec le directeur de la SEGPA où je suis nommée, et j'apprends que je suis prof principale d'une de mes deux classes Bref, l'année sera chargée, mais super riche, j'en suis convaincue! Je suis en "stage" jusqu'à la fin de la semaine, j'en profite pour faire connaissance avec tt le monde (2 équipes de collège complètes, ça fait du monde...), et commencer à préparer un peu. Réunion prévue jeudi soir à l'UPI, avec les parents, je vais me présenter... Voilà, pas d'inquiétude à ts ceux qui attendent, s'ils le disent, vous serez peut-être même appelés avant fin janvier! Bonne soirée !
Messages recommandés