Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci je pense aussi rentrer le plus souvent possible mais il faudrait dans ce cas que la classe n'en pâtisse pas! Il doit falloir beaucoup de temps pour préparer les cours.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et ben c'est facile de 11h30 à 13h30.. et le soir à l'hôtel ou ailleurs, t'auras que ça à faire!! ;)

j'fais ma maline :P ... ms à mon avis face aux préparations j'en mènerai pas large :blink:

Posté(e)

J'admire moi aussi celles qui arrivent à garder le sourire et ça me remonte le moral. J'étais persuadée de remonter sur LP par rapport au nombre de remontées de l'année dernière. Vu la lenteur de la remontée de la liste je pense que je vais aller sur le terrain. Je vais devoir me débrouiller pour emmener avec moi mes 3 enfants: gros stress, de plus je n'ai pas fait l'IUFM et je n'ai pratiquement aucune expèrience ( à part 10 jours de stage d'observation): gros stress!

Mais bon je préfère encore ça que repasser ce foutu concours!!!!

Félicitation à ceux qui sont remontés sur LP et j'espère que ça va continuer, bon courage à tous! :)

Posté(e)

félicitation aux appelés!!! j'espère qu'il y aura plus de 35 désistements...

pensez-vous qu'il y a une chance que je sois à lyon si je suis remontée en LP? ;)

51è LC

Posté(e)

désolée pr les fautes de français :wub: c'est le stress... je vous met au courant si je reçois un certain appel.. on ne sait jamais!!

Posté(e)

Félicitation aux admis, même s'il n'ont pas leur 1er voeu...Bonne chance pour leur demande de transfert.

Moi, aussi Delph2, je stresse à cause de mes gosses si je suis appellée sur le terrain et loin...Je me console en me disant que je vais assister à leur rentrée demain pour les deux plus agés, peut-être ma dernière rentrée avec mes gosses et pas ceux des autres...coup de blues... cryin

----------------------------------------------------

Sotomax 38 ans 3efts 7-4-2 ans

Posté(e)

gardez le moral. les bruits de couloirs disent que ce serait comme l'an dernier toute la LC partirait.

Posté(e)

J'aime bien tes messages darthwather.... Ils sont réconfortants (c-_-v) :rolleyes:

Dès que t'en as d'autre des bruits de couloir, tu fais signe!!!!

Posté(e)

:D Je relis ton poste delph2 et t'as raison tout plutôt que de repasser ce p#?:/§! de concours...gardons bon moral, darthwader2 a raison!!!!!

-----------------------

Sotomax

Posté(e)

coucou aline t'as des messages

Invité Jorgio
Posté(e)

1° message pour moi, je débarque, après avoir passé 2H cet après-midi à lire vos messages... un vrai feuilleton à suspens ce concours!!!

je suis 121° sur la LC de lyon, je panique comme vous tous(tes), car en juillet, l'inspection académique avait été très pessimiste quant à mes chances d'être prise... cryin l'été a donc été + que maussade....

j'ai fait comme vous, j'ai envoyé un message au se-unsa pour + d'infos et j'attends...

c'est bizarre, mais depuis que j'ai lu tous vos messages, aussi stressés et angoissés que moi, je ne me sens plus toute seule et l'union faisant la force, j'arrive à me convaincre QU'ON LES AURA A L'USURE !!!

laurete, 33 ans , 3 enfants 11-8-2 ans, 2° tentative sur lyon

Invité Jorgio
Posté(e)

je suis toute neuve sur le forum :qui peut m'éclairer? :huh:

quand vous dites "3° voeu", il s'agit bien du voeu d'affectation qu'on a rempli, lors de l'inscription au concours? c'est-à-dire rhône-ain-loire (dans l'ordre ou le désordre)?

c'est ça? je ne me trompe pas?

non, parce que je suis 121° sur la LC de lyon, et j'ai peur d'avoir oublié de cocher une case, ou autre bêtise du genre, et que, du coup, l'académie ne m'appelle pas... cryin

laurete 33 ans

3 enfants (11-8-2) et 2° tentative à lyon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...