darthwader2 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 il doit bien y avoir un conseiller pédagogique et les enfants doivent bosser sur des manuels et tu as un super moral en + ce n'est pas la cantal. ( mon mari est du cantal et ma mère y a été instit je connais là bas il n'y a que des patelins) valec courage les zébulons tu en viendra bien à bout.
Noun11 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Et la bonne nouvelle : CA Y EST JE SUIS MAITRESSE Ben oui c'est l'essentiel , en plus maintenant tu peux t'inscrire à "rue des écoles" sans utiliser le pseudo de Laurete :P Concernant ton studio et la prise de tel inexistant, change de forfait portable et prends en un vachement costaud... Quand tu te sens seule appelle (au pire on te rappelera enfin là, je parle pour moi ).. On se chargera de te (re) booster à fond.. gros gros bisous Pour tous, A la saint alix : "la LC : A vos rangs, fixe" Bon dimanche
celine69 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 A la saint Alix, on voudrait que toutes les LC et les maîtresses aient le moral au beau fixe!!!!!!!!!!!!! Ca c'est pour toi Riri et pour tous les autres qui tournent en rond chez eux en disant :"c'est pas vrai j'y arriverai pas" ou "Quand c'est qu'ils m'appellent moi?" Voila, je te comprends Riri, moi aussi je suis paumée entre mes 4 classes, je commence demain et j'espère m'en sortir.....mais bon je me rassure en contactant tous lezs gens qui peuvent m'aider....(j'ai recontacté une des instits qui s'occupait de mon stage de pe1), bref je suis sûre qu'entre toutes les maîtresse qui gravitent autour de nous et de ce site on va s'en sortir!!!! Alors ON POSITIVE biz à tous!!!!!!!!!!!!!!!
Noun11 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Coucou!! Même le WE, l'activité du post est en baisse!!! Bon alors... A la Saint Guillaume, la semaine s'annonce nickel chrome avec l'espoir d'avoir enfin une classe de mômes... Merci à ma collègue et à deux élèves qui m'ont aidé sur ce coup a+
darthwader2 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 pour sotomax rechauffage en panne on pèle ils t'ont nommé où?
catimini Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 non mais vous avez le chauffage 1 jour sur 3 en moyenne dans ton école darthwader c'est incroyable!!! je te souhaite bien du courage comment les enfants ne tombent ils pas malades???
darthwader2 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 non les enfants ne sont pas malades mais les instit si........... enfin on a un convecteur éléctrique par classe ceux qui sont juste à côté apprécient.
sotomax Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Alors, ce matin mon école de rattachement ou chauffage de nouveau en panne donc la température va baisser...on m'appelle à 11h30 pour m'occuper de grands à ecully jusqu'à mardi soir mais j'ai appris aujourd'hui que la maitresse est absente jusqu'à vendredi matin donc je ne sais pas si je continue jeudi, ça me plairait parce que la classe de 28 élèves est super.... Alors riri, bon courage...Je t'envoie un mp a+
darthwader2 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 reste à ecully t'as du chauffage........... courage riri si tu as besoin
Izza Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Voilà...première journée avec mes cm1: ça s'est super bien passé, ils sont vraiment sympa, très interressés et très interressant....de vrais petits anges!!! j'espère que ça va continuer!!! Bon courage pour celle qui n'ont pas le chauffage!!! Ce soir, j suis claquée.....le stress!!!mais maitenant ça va mieux!!!c'est trop bien d'être maîtresse :P :P Demain je ne vous ferai surement pas de rapport car j'ai une réunion à Tassin pour les CM2 donc j vais rentrer tard.... Bon courage à tous pour l'attente et tout et tout!!! Au fait, Noun, la collègue qui doit partir en congé mat en février va surement partir plus tôt!!! Biz
milou0411 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 A la saint Paulin, notre histoire et notre rencontre resteront sans fin mais la Lc, elle, aura bientôt une fin très philosophique ce matin
Messages recommandés