Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trop class ton dicton Milou... j'en cherche même pas un autre!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry::cry: ça y est j'ai déposé mon dossier pour session 2005....

pas eu d'infos sur prochaine vague

Posté(e)

vous êtes où?????????? toutes et tous à bosser ou à tenter de vous remettre de votre journée?

Bonne soirée à tous demain formation alors ce soir dodo

chauffage par intermittence à l'école :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Merci Darthwader, j'espere effectivement en venir à bout.

Le matin les enfants communiquent surtout physiquement ( entre les coups, les morsures......et les pleurs des petits de 2 ans qui viennent de faire leur rentrée en janvier dans cette jungle.)

Ma priorité: apprendre aux enfants à :venir en regroupement, ecouter, accepter le NON, ........

Y'a du boulot, mais je garde espoir.

Mais je suis toujours contente , il y a beaucoup à faire. Pour l'instant j'ai encore du mal à voir comment faire les feuilles de séances et d'unité d'apprentissage demandées par les Conseillères pédagogiques compte tenu de la situation. Ca me semble un peu déphasé par rapport à la réalité. A suivre

Et pour toi Sissi comment ça se passe?

Invité Jorgio
Posté(e)

betty (ou une autre) : où dois-je appeler pour comprendre quelque chose aux avances de salaire? j'ai reçu 1140 euros fin décembre, je ne sais pas si je suis rentrée définitivement dans leur circuit, bref si je serai désormais payée "normalement" dans les temps ou pas (mon problème étant que je n'ai pas dit à la caisse d'allocations familliales que je n'étais plus en congé parental, tant que mon salaire ne tombe pas de manière fixe, histoire de prêts, comme tout le monde)

je vous raconterai ma visite du conseiller pédago, ça peut peut-être vous servir... mais pas ce soir, car je vais de ce pas appliquer le 1° conseil qu'il m'a donné : me ménager, alors coucouche panier les pattes en rond pour moi :P

milou : no panic, en septembre, quoi qu'il arrive, on est toutes pe2 à la croix-rousse et on se fait une méga bouffe pour fêter ça ;) , car

A LA SAINT PAULIN, ON LEUR AURA, NOM D'UN CHIEN !!!

Posté(e)
NOUN !!!!

ENFIN !!!! :bleh:

:idontno: pas compris :blush:

Bonjour bonjour!!

il est 11h30, comme d'hab j'suis toute seule... <_< et pourtant on est mercredi...

mais aujourd'hui c'est la Saint tatiana (et l'anniversaire de mon chéri ;) ) et à la saint tatiana, personne (ni les maitresses, ni ceux qui attendent, ni ceux qui révisent) ne baisse les bras..

biz à plus

Posté(e)

:) He ben on est mercredi et je suis aussi toute seule...

Laurete, tous les renseignements administratifs sont à demander à ton gestionnaire à l'inspection, quand tu téléphones au numéro marqué dans ton dossier (papier que tu as rempli), la personne te donne le nom et le téléphone de ton gestionnaire...Pour l'instant, j'ai eu un versement à la fin de chaque mois...mais pas le moindre bulletin de paie.

a+

bon anniversaire à ton chéri noun...

Je souhaite à ceux qui attendent une trés grosse vague d'appel en janvier/février

Posté(e)

en conférence ce matin

et cet apres midi : les soldes... :blush::blush:

voila un mercredi bien rempli

bon courage à tous

Posté(e)

Voilà les dernières nouvelles du front (très mauvaise pour moi) :cry::cry: :

il y aura bien un appel fin janvier qui s'arrêtera aux alentours du rang 200.L'ain et la loire n'ont besoin de personne et le rhône aurait besoin après (peut être) mais pas de budget.....Infos fiables donnés par le rectorat.

Noun prépare toi!!!!!! :(:cry::)

Posté(e)

g oublié: c'est le dernier appel d'après le rectorat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...