Noun11 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Trop class ton dicton Milou... j'en cherche même pas un autre!!!
milou0411 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ça y est j'ai déposé mon dossier pour session 2005.... pas eu d'infos sur prochaine vague
darthwader2 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 vous êtes où?????????? toutes et tous à bosser ou à tenter de vous remettre de votre journée? Bonne soirée à tous demain formation alors ce soir dodo chauffage par intermittence à l'école
Valec Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Merci Darthwader, j'espere effectivement en venir à bout. Le matin les enfants communiquent surtout physiquement ( entre les coups, les morsures......et les pleurs des petits de 2 ans qui viennent de faire leur rentrée en janvier dans cette jungle.) Ma priorité: apprendre aux enfants à :venir en regroupement, ecouter, accepter le NON, ........ Y'a du boulot, mais je garde espoir. Mais je suis toujours contente , il y a beaucoup à faire. Pour l'instant j'ai encore du mal à voir comment faire les feuilles de séances et d'unité d'apprentissage demandées par les Conseillères pédagogiques compte tenu de la situation. Ca me semble un peu déphasé par rapport à la réalité. A suivre Et pour toi Sissi comment ça se passe?
Invité Jorgio Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 betty (ou une autre) : où dois-je appeler pour comprendre quelque chose aux avances de salaire? j'ai reçu 1140 euros fin décembre, je ne sais pas si je suis rentrée définitivement dans leur circuit, bref si je serai désormais payée "normalement" dans les temps ou pas (mon problème étant que je n'ai pas dit à la caisse d'allocations familliales que je n'étais plus en congé parental, tant que mon salaire ne tombe pas de manière fixe, histoire de prêts, comme tout le monde) je vous raconterai ma visite du conseiller pédago, ça peut peut-être vous servir... mais pas ce soir, car je vais de ce pas appliquer le 1° conseil qu'il m'a donné : me ménager, alors coucouche panier les pattes en rond pour moi :P milou : no panic, en septembre, quoi qu'il arrive, on est toutes pe2 à la croix-rousse et on se fait une méga bouffe pour fêter ça , car A LA SAINT PAULIN, ON LEUR AURA, NOM D'UN CHIEN !!!
Noun11 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 NOUN !!!!ENFIN !!!! <{POST_SNAPBACK}> pas compris Bonjour bonjour!! il est 11h30, comme d'hab j'suis toute seule... <_< et pourtant on est mercredi... mais aujourd'hui c'est la Saint tatiana (et l'anniversaire de mon chéri ) et à la saint tatiana, personne (ni les maitresses, ni ceux qui attendent, ni ceux qui révisent) ne baisse les bras.. biz à plus
sotomax Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 He ben on est mercredi et je suis aussi toute seule... Laurete, tous les renseignements administratifs sont à demander à ton gestionnaire à l'inspection, quand tu téléphones au numéro marqué dans ton dossier (papier que tu as rempli), la personne te donne le nom et le téléphone de ton gestionnaire...Pour l'instant, j'ai eu un versement à la fin de chaque mois...mais pas le moindre bulletin de paie. a+ bon anniversaire à ton chéri noun... Je souhaite à ceux qui attendent une trés grosse vague d'appel en janvier/février
catimini Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 en conférence ce matin et cet apres midi : les soldes... voila un mercredi bien rempli bon courage à tous
milou0411 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Voilà les dernières nouvelles du front (très mauvaise pour moi) : il y aura bien un appel fin janvier qui s'arrêtera aux alentours du rang 200.L'ain et la loire n'ont besoin de personne et le rhône aurait besoin après (peut être) mais pas de budget.....Infos fiables donnés par le rectorat. Noun prépare toi!!!!!!
milou0411 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 g oublié: c'est le dernier appel d'après le rectorat
Messages recommandés