Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups mauvaises nouvelles alors? :cry::cry::cry:

pour les feuilles de paye tu les reçois en envoi groupé par 2 ou 3 :P :P

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Milou, ne te démoralise pas, on se sait jamais.....ils peuvent encore appeler jusqu'en mars.....même avril, c'est arrivé à une amie, elle a été appelée une semaine avant le concours!!!

Noun, je t'attend alors......cette fois c'est sûr!! tu peux fêter ça!!!alors.... Piere Bénite c'est génail....et Tassin je te dirai demain!!!

Bonne soirée

Posté(e)

Je suis vraiment de tout coeur avec toi Milou. D'autant plus que j'ai bien peur d'être dans le même bateau que toi. Etant 203ème sur la liste, ce que tu annonces veut dire que je risque de ne pas être appelée à deux ou trois places près. :cry::cry::cry:

Je disais encore à midi à quelqu'un que ma pire angoisse est qu'ils arrêtent d'appeler juste avant mon tour. Je crois que cette maudite liste va me faire stresser jusqu'à la dernière minute.

Courage à toi Milou ainsi qu'à toutes celles et ceux qui attendent.

Posté(e)

allez les filles ne vous découragez pas

je croise les doigts pour vous

environ 200 c'est peut être à 30 près en plus

même si je suis sur le terrain, je pense trés fort à vous et espère que vous y arriverez.

bonne chance

Invité Jorgio
Posté(e)

milou : je pense exactement comme catimini : c'est loin d'être terminé, il faut compter sur les désistements, ceux qui ont déjà opté pour d'autres listes ou bien pour d'autres postes... sans parler des inévitables grèves qui obligeront à augmenter les budgets....

je suis comme catimini, je suis sur le terrain, mais ça ne m'empêche pas de penser très fort à toi, devant ton pc, à numériser toute la journée, en attendant ce fameux appel.... on y croit, on est toutes derrière toi, prêtes à se faire:

-des entorses

- des tendinites

- des foulures....

bref, tout ce qui faut pour que tu sois avec nous ;)

désormais, je consacrerais ma p'tite prière du soir pour toi, n'en déplaise à noun (ton cas étant classé noun, tu ne m'en voudras pas de consacrer ma prière à milou, n'est-ce pas ;) )

COURAGE !!!!

Posté(e)
désormais, je consacrerais ma p'tite prière du soir pour toi, n'en déplaise à noun (ton cas étant classé noun, tu ne m'en voudras pas de consacrer ma prière à milou, n'est-ce pas ;) )

COURAGE !!!!

Pas de souci Laurete c'est même une très bonne initiative :P ;) Si je faisais une prière, je ferai de même ;)

Bon, ma petite Milou, merci pour ces nouvelles (mine de rien ça rassure un peu de savoir que je ne vais pas partir à pétaouchnok!!) mais ne te tracasse pas, je rejoins Izza, des appels ils seront bien obligés d'en faire si y'a des besoins (budget ou pas budget : ils ont qu'à taper sur le budget de 2018 s'il faut!!).. et c'est vrai aussi que des recrutements il y en a toujours eu jusqu'en mars (au moins)...

Pleins de pensée pour toi :wub: et plein de courage aussi ;)

Posté(e)

je viens de lire vos messages !! j'ai sauté de joie en voyant qu'il appelait jusqu'à 200 et je me suis effondrée en voyant que c'etait le dernier appel ! je suis 210 eme donc degoutée à 10 places pres !!! mais c'est une info du rectorat et ils ne disent que des conneries depuis le debut ! ils m'avaient dit qu'il n'y aurait pas d'appel en decembre et peut etre pas en janvier et resultats il y en a eu !!! donc je me fie pas à ce qu'ils disent et je continue à esperer de toutes mes forces meme si il n'en reste plus bcp !

courage à toutes !!!

bisous

marion

Posté(e)

coucou Milou :wub: !! tu écris un roman ou quoi :P ???

Posté(e)
allez les filles ne vous découragez pas

je croise les doigts pour vous

environ 200 c'est peut être à 30 près en plus

même si je suis sur le terrain, je pense trés fort à vous et espère que vous y arriverez.

bonne chance

Milou, ne te démoralise pas, on se sait jamais.....
milou : je pense exactement comme catimini : c'est loin d'être terminé, il faut compter sur les désistements, ceux qui ont déjà opté pour d'autres listes ou bien pour d'autres postes... sans parler des inévitables grèves qui obligeront à augmenter les budgets
Bon, ma petite Milou, merci pour ces nouvelles (mine de rien ça rassure un peu de savoir que je ne vais pas partir à pétaouchnok!!) mais ne te tracasse pas, je rejoins Izza, des appels ils seront bien obligés d'en faire si y'a des besoins

Merci pour vos encouragements :D et votre soutien :D

désormais, je consacrerais ma p'tite prière du soir pour toi, n'en déplaise à noun (ton cas étant classé noun, tu ne m'en voudras pas de consacrer ma prière à milou, n'est-ce pas  )

COURAGE !!!!

Merci Noun de céder ta place :P

et ne vous inquiter pas les filles j'ai le moral ;)

allez dicton du jour:

A la saint Yvette, Milou a fait un peu la tête mais ses copines de la Lc lui ont remonté le moral qui était un peu dans les chaussettes.

spécial Noun evidemment :P :P :P

Posté(e)

Bonjour!

Tout d'abord félicitations aux futurs appellés ...et bon courage pour les autres :( . Le rectorat a déjà donné des infos contradictoires, on l'a vu en décembre.

Bon, le début de semaine s'est bien passé ...stressant mais bien. En fait, j'ai pu avoir des atsem ...heureusement!

Les élèves sont sympas dans l'ensemble mais je dois remettre les choses au point régulièrement ...du coup j'ai peur d'être trop sévère :blush: .

Comme Valec je suis encore loin de faire des fiches de prep' comme les conseillères péda ont demandé :wacko: .

Aujourd'hui je suis à la maison car j'ai une gastro. Hier j'ai passé la journée dans mon lit avec juste une sortie pour mon écho (tout va bien d'ailleurs côté bébé!). Ce matin j'avais encore des vertiges et des nausées...

Si j'attrape toutes les saletés qui traînent ça promet. Devoir s'arrêter 3 jours après la reprise du travail me fait culpabiliser...mais là je n'aurais pas pu assurer du tout la classe.

Je repasserai ce soir je pense alors bon après-midi!

Posté(e)

Génial ton dicton.. :applause: j'étais en train d'y réfléchir, mais vu que tu composais un message, je me suis dis que ce n'était pas la peine ... Je pensais, A la saint Yvette, on va faire la fête, Milou en tête!!!!

'est cool si t'as le moral ;)

biz à +

Posté(e)
Aujourd'hui je suis à la maison car j'ai une gastro. Hier j'ai passé la journée dans mon lit avec juste une sortie pour mon écho (tout va bien d'ailleurs côté bébé!). Ce matin j'avais encore des vertiges et des nausées...

Si j'attrape toutes les saletés qui traînent ça promet. Devoir s'arrêter 3 jours après la reprise du travail me fait culpabiliser...mais là je n'aurais pas pu assurer du tout la classe.

Je repasserai ce soir je pense alors bon après-midi!

Prends soin de toi Sissi!! et ne culpabilise pas, y'a pas de quoi ! ;);)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...