Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Laurette, concernant la somme versée sur notre compte fin décembre, il s'agit de 80 % de notre salaire, le reste sera régularisé à la fin du mois de janvier, ajouté au salaire de fév je pense....

pour moi ça roule, j'ai une classe de tout petits/ petits (25 bambins de 2 et 3 ans) qui s'agitent, se frappent, se crachent dessus.....le quotidien quoi !

beaucoup de travail de préparation que je peux commencer pendant leur sieste, mais en maternelle y'a pas de corrections de devoirs, de cahiers à rapporter à la maison, donc le soir je suis plutôt peinarde

je travaille dans la circonscription de Vaulx, c'est spécial comme ambiance mais les enseignants sont soudés, très bonne équipe, filles sympas, atsem aussi, le bonheur !

:whistling:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Noun je l'aime bien aussi ton dicton du jour ;)

Posté(e)

en fait pour mon moral j'ai pris un coup en apprenant la nouvelle hier,et je me suis dit qui fallait pas que je me laisse abattre :)).

Donc revoilà Milou en pleine forme et prête à faire la fête.

Laurete: j'aurais quand même besoin d'une cookies party pour réconfort :blush::wub:

Posté(e)

ben voui :blush: !! Moi j'aimerai bien faire la fête avec toi!!! :whistling:

Enfin, je croise les doigts.. (:ninja: si on demandait à médecins sans frontière, vu qu'ils ont trop de sous <_< , qu'il en refile un peu au rectorat de Lyon :angel_not: .. Comment ça c'est pas possible??? :angry: )

Posté(e)
Laurete: j'aurais quand même besoin d'une cookies party pour réconfort  :blush:  :wub:

oui moi aussi j'ai besoin de cookies moins que Milou... mais faut qu'on te soutienne hein Milou? :cry::) !!

Et les filles ne le dites à personne mais l'anni de Laurete (Laurete si tu croyais que j'allais me taire :bleh: ) c'est le 27/01

Posté(e)

J'ai pas eu de pot ce matin , la maitresse que je remplaçais est venue ce matin en même temps que moi ;):cry: , du coup, personne à l'inspection, pas de secrétaire, je vais dans mon école de rattachement et je tombe sur la conseillère pédago qui me trouve un remplacement en ;) cp. Super la journée...arrivée à 10 heures, rien de préparé...

Allez milou, on y croit...c'est bien si t'as le moral, rien n'est jamais figé dans cette loterie.

a+

Posté(e)

tu as vu la conseillère péda???? t'as du bol on l'attend toujours.

demain t'es en CP encore ou c'est l'avanture?

ça consiste en quoi une cookies party? :blush::blush::blush::blush:

Posté(e)

Un petit dicton: à la saint Yvette, bientot vous serez appelées mettez vous bien ça dans la tête.

Aujourd'hui, les enfants ont commencé à comprendre que l'on ne se déplace pas comme un troupeau mais comme une chenille.

Apres le lavage de mains c'était la bagarre les cris, j'essaie de les faire chanter

et de les calmer. C'est mieux mais il y a encore du boulot..

Mais arrivés en salle de motricité: ils se sont envolés comme une nuée d'oiseaux .

Pas facile. Je cherche des idées en EPS petite section en vue de les canaliser.

Si vous avez repéré des sites merci de me les faire connaître.

Sissi soigne toi bien.

Posté(e)
oui moi aussi j'ai besoin de cookies moins que Milou... mais faut qu'on te soutienne hein Milou?  !!

ben oui et ouis plus on est de fou (ou de folles :P ), plus on rit.....

A la sainte Nina, malgré tout on les aura.

Posté(e)

Je dirait même plus : a la Saint nina, on ne désespère pas et bientôt le téléphone sonnera et toute la liste s'envolera

:)

Bon, ce WE je pars au ski (ben oui faut que j'en profite, il paraît qu'après les WE faut faire des préparations!!)

Mais j'suis là jusqu' 17h au moins

à +

Posté(e)

bon courage pas de sous-marin? :wub::wub: je profite de la pause récré.

Posté(e)

Non pas de sous marin!!! Pour une fois 5 utilisateurs = 5 membres

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...