milou0411 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Encore une fois tu fait un plus beau dicton que moi :P A charge de revanche!!!!
marphil01 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 bonjour à toutes !! je vous ecris en pleur !!! je viens d'appeler le rectorat ( au n° 0472806343 ) pour le donner mon numero de portable au cas ou il m'appelle ! et là gros coup dure !!! elle n'a pas voulu le prendre me disant que c'etait finit !! qu'ils appelaient jusqu'à 178 et terminer !!! il n'y aura plus d'appel !! je sais plus qui croire !!! je suis completement effondrée !! aidez moi à comprendre !
milou0411 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 pfffffffff c'est encore pire que ce qu'ils ont dit mardi.......... Je suis dans le même bâteau que toi, je comprends... Allez courage même si c'est pas facile
marphil01 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 qu'est ce qu'ils ont dit mardi ? tu crois qui ? c'est vraiment un milieu à la con, ils en ont rien à faire de foutre en l'air tout le monde !! j'attendais d'etre appeler pour avoir un bébé et un boulot qui me plait ! et voilà le resultat ! tout s'effondre !! mauvais week end !
milou0411 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 je ne sais plus quoi croire car l'info venait aussi du rectorat( dernier appel jusqu'au rang 200) On ne sait jamais sur quel pied dansé.......
marphil01 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 desolee !! de te ruiner le moral comme ils ont ruiné le mien ! j'aurai du appeler la semaine prochaine, au moins j'aurai passé un week end de bonne humeur en continuant à esperer ! j'espere qu'elle m'a menti !! svp faites qu'elle ait menti !!!!
Noun11 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Allez les filles!! Gardez la pêche!! ils ont toujours remballé tout le monde au téléphone!! ça leur évite d'être inondé de coup de téléphone!! Courage et patience
darthwader2 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 essayez de contacter les syndicats il y a eu des réunions paritaires cette semaine. gardez l'espoir
Noun11 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 6 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))3 membre(s) : Noun11, marphil01, darthwader2 Y'a des sous-marins <_<
marphil01 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 je viens d'appeler le sgen de lyon et ils viennent de me dire la meme chose que le rectorat !! ils appellent jusqu'à 178 et c'est terminer ils ferment la liste car ils n'ont plus de besoin !!! alors là je suis encore plus effondree ! elle m'a dit qu'il n'y avait aucune chance !
Noun11 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 voici le mail du SGEN qui vient d'arriver!! Voici donc l'état du prochain recrutement sur la LC: aujourd'hui, le rectorat annonce qu'il s'agit du DERNIER!!!25 personnes seront prochainement appelées. La liste descend au rang 178 pour la LC "externe" et au rang 17 pour la LC "3e voie". Le Rhône recrute 20 candidats ( 18 en externe, 2 en 3e voie) et la Loire en recrute 5 (en externe). Selon nos informations à ce jour, les 100 derniers candidats LC du concours externe resteront cette année sur la touche, ainsi que les 4 derniers de la liste 3e voie. Au total, sur une liste ouverte à 299 personnes cette année, 36 sont rentrées directement à l'IUFM par remontée de la liste principale 138 ont été recrutées de septembre à janvier pour occuper un poste avant de rentrer en formation en septembre prochain 21 se sont désistées 104 ne seraient pas appelées On ne peut que souhaiter bon courage à ceux d’entre vous qui n’êtes pas concernés par ce recrutement. Nous restons toujours à votre disposition pour répondre, dans la mesure de notre possible, à vos interrogations . A bientôt! I.D Pour l’équipe 1er degré et IUFM Donc ça confirme les coups de téléphone que vous avez passé!! <_< Bon courage à toutes (tous)!! Milou => :wub: (Laurete tu vas être obligée de faire le double de cookies pour la peine )
Invité Jorgio Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 pour les cookies :si ça peut faire avancer milou, je suis prête à en faire jour et nuit milou : appelle olivier trucmuche à l'ia de l'ain : en novembre, il avait planifié des appels en janvier, or rien n'est dit à ce sujet dans le mail du sgen. en + , ce gars est charmant , il te donnera sûrement des infos fiables ensuite, regarde l'année précédente : paris avait dit que la liste était clôturée... et puis ils ont fini par la ré-ouvrir.... je suis mal placée pour dire ça, mais quand même : garde espoir, on sera toujours là, avec noun et les autres, pour t'aider CE SOIR J'ME SAOULE POUR FETER CA, NOUN !!!!!!! non, je me saoûlerai pour oublier que les instits d'émeline m'ont dit, hier, que ma gamine n'avait pas encaissé ma reprise, qu'elle était complètement perturbée, elle qui est la 1° de la classe, qu'elle se traîne lamentablement.... j'ai les boules, j'en ai pleuré hier soir.... que faire
Messages recommandés