Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
on sera toujours là, avec noun et les autres, pour t'aider ;)

oui c vrai!! compte sur nous on est là :P

non, je me saoûlerai pour oublier que les instits d'émeline m'ont dit, hier, que ma gamine n'avait pas encaissé ma reprise, qu'elle était complètement perturbée, elle qui est la 1° de la classe, qu'elle se traîne lamentablement.... j'ai les boules, j'en ai pleuré hier soir.... que faire :cry:  :cry:

merde :thumbdown: c'est con... Profite de ce WE pour en discuter avec elle... Tu sais en même temps c'est normal, elle avait toujours quelqu'un qd elle rentrait et qui plus est venait la chercher à l'école... pour une tite nanou de 8 ans ça fait beaucoup de changement tout ça!!

Demande lui son avis sur la question... et explique ton besoin d'être maîtresse!!

ça va aller!!!

bisous

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ma ptite Noun!!!J'ai pleins de frissons pour toi!!Je pense très fort à toi, je suis super contente c'est bientôt ton tour!!Gros gros bisous et bon courage pour la suite!!!

Pour les autres, je pense très très fort à vous aussi et je vous souhaite tout plein de courage :wub::wub::wub:

Ilaria

Posté(e)

Je file!!! Donc bon WE tout le monde!!

Les unes reposez-vous, les autres ménagez-vous, les autres "courage"...

biz à toutes

Posté(e)

Houla......c'est pas très marrant tout ça!!!! Mais faut garder l'espoir , (comme dit laurette: on est mal placé pour dire ça: mais on vous soutient)

Je pense très fort à vous, on est là....et s'il le faut on se fera des entorses, et on fera peur aux dames enceinte pour qu'elle se mette le plus tôt possible en congé mat!!!

Allez...courage.... bon week end

Posté(e)

coucou tout le monde!

il faut y croire encore car dans chaque école où je fais des remplacements il y en a au moins une enceinte!!!!! il faudra bien les remplacer! ;)

Sissi: Entre 2 remplacements CP et CM2, j'ai effectué le remplacement dans ta classe, ce qui a évité aux enfants d'être dispatché dans les classes, et j'ai fait connaissance avec ton ATSEM du jeudi qui est sympa et bosseuse....repose toi bien!

Posté(e)

bonsoir,

Je viens de reçevoir le même mail du syndicat qui m'a un peu démoralisée pour Milou, mais c'est vrai qu'en y pensant bien ils ont encore besoin de monde.

En plus en relisant le récapitulatif des postes ça ne colle pas avec le budget obtenu en septembre : 165 si mes souvenirs sont exacts et pas 138!!! Ils auraient donc un budget pour payer 27 personnes encore et comme ils ont besoin de monde, pourquoi s'arrêter là?

Allez, je pense très fort à vous, on ne sait jamais... Et peut être que d'autres académies déficitaires vont venir piocher à Lyon.

Je crois que Versailles a réouvert sa liste ainsi que Montpellier alors pourquoi pas Lyon???

Mercredi, il y a normalement un stage LC pour les anciens appelés sur le thème de ses pratiques de classes, je suis désolée les filles je vais vous abandonner car j'ai une nouvelle élève dans ma classe qui vient pour son recrutement. Elle reste avec nous du lundi au mercredi, c'est pour ainsi dire des journées d'essai, son recrutement devrait être définitif après les vacances de février.

A bientôt et courage :)

Delph

Posté(e)

:( He ben , pas super les nouvelles...Pourtant les remplaçants manquent surtout en maternelle 2 absents sur 5 et pas remplacés aujourd'hui dans le patelin ou j'étais en élémentaire...

Courage tout le monde, la situation n'est peut-être pas figée ... mais je suis de tout coeur avec vous car j'ai beaucoup stressée avec cette lc que je trouve injuste :wub::wub:

Lundi école de rattachement car personne ne m'a appelé cette aprem

A+

Posté(e)

Triste nouvelle pour les LC, j'espere bien que ce n'est pas définitif. on a entendu tellement de choses depuis septembre.

Bon courage.

Pour Laurete: c'est vrai que ce n'est pas facile pour les enfants. Je pose mes 3 enfants à la garderie à 7h30 quand mon mari est en déplacement ( ce qui arrive toutes les semaines) et je les reprends à l'étude le soir. Alors le vendredi soir elles sont épuisées.......

C'est vraiment affreux cette LC et ses douches froides et chaudes.

Re bon courage les filles.

A la sainte Nina, le moral tu garderas!!!!

Posté(e)

bonjour les filles et merci pour vos remerciements.

Je viens tout juste de rentrer de courses avec mon chéri....

Promis demain je vous fait un résumé de ma semaine.

bonne nuit

Posté(e)

salut les filles

moi aussi je rentre juste d'une semaine loin de mon chéri ( courage riri !!) encore une de passée , vivement les vacances !!!

j'ai reçu le mail du sgen , désolée pour ceux qui sont aprés la 178 ieme mais comme on dit : tant qu'il y a de la vie y de l'espoir !!! et puis les infos contradictoires on connait ça ....

à +

bises

Posté(e)

bon je viens de lire tous les posts de la semaine et je suis vraiment dégoutée, attristée bref toutes ces nouvelles m'ont mis le moral à zéro. J'ai vraiment de la chance d'avoir été appelée et j'aimerai que tout le monde profite de la chance de faire le plus beau métier du monde . :blush:

courage Milou, Céleste, Marphil et les autres......on sera avec vous quoiqu'il se passe!!!! bon moi je peux pas faire des cookies (je serai ridicule à côté de Laurete) mais si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas!!!! (que ce soit pour le concours ou pour vous remontez le moral)

j'espère en tout cas qu'ils se trompent tous et je m'étonne que l'ain appelle si peu.......

en tout cas bravo dejà aux nouveraux recrutés (Noun par exemple :)

plein de gros BISOUS BAVEUX :wub::wub::wub:

Céline :wub:

Posté(e)

Bonjour les filles,

Ne perdez pas espoir....moi il m'avait bien dit que je ne serais jamais appelée....alors!!!

ALLEZ COURAGE.!!!!!!

Ma semaine s'est beaucoup mieux passée. J'ai pris la classe en main et je crois que je m'en sors pas trop mal mais je veux faire les choses bien alors je bosse pas mal pour préparer mes journées.

Je suis super contente de rentrer à Lyon : le trajet est hyper long!!!!

Alors j'ai vu la conseillère péda jeudi en fin de journée .(Elle est super) On a fait le point sur la classe et elle doit revenir me voir jeudi aprem et passer toute l'aprem avec moi.

C'est cool elle va pouvoir me dire ce qui ne va pas et m'aiguillé dans la gestion des 2 groupes.

Ca me rassure!!!

J'ai fait ma première dictée vendredi matin....et les notes ne sont pas très bonnes!!!!

j'ai arraché ma première page....un vrai cochon ce cahier...

Courage à toutes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...