Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à toute

j'ai reçu le mail comme tout le monde je crois

courage pour les autres

sinon moi je suis super contente de ma premiere semaine

je suis remplaçante à st laurent de mure en maternelle dans une classe mixte ps et ms

ça se passe bien

je fais 160 km aller retour par jour en me tapant givors pour ceux qui connaissent!!!

et c'est à 30 km de mon école de rattachement je vous explique pas les frais de déplacement :blush:

sinon j'ai fini vendredi à genou et samedi matin médécin: angine blanche + laryngite

la ça va mieux avec les antibiotiques mais ça faisait des vacances à mon homme et les enfants ont été super vendredi j'étais assez aphone et ils ont été sympa!

bienvenu aux futurs appellés et aux autres bonne révisions et courage

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

super Riri, je suis contente que ca aille mieux, c'est vrai par contre que la route doit être longue pour rejoindre ton homme....mais bon l'année prochaine tu demande a aller à l'iufm à lyon je pense. En attendant courage!!!!!!!!

Sinon moi aussi je souhaite de tout coeur qu'ils continuent à appeler et encore à appeler....hier j'étais pessimiste , aujourd'hui je le suis moins, on est qu'au milieu de l'année et c'est pas normal qu'ils appellent pas, na!!!!

donc là je fais du lu et relu mais voici mon dicton:

A la saint Marcel encore des appels......pêle-mêle et aussi à la pelle!!!! :P :P

Courage à tout le monde!!!!!!!!!!!

et bonne fin de week-end

:D

céline (qui cherche un appart sur lyon et aie aie aie c'est pas facile) :blush:

Posté(e)

COUCOU!!

Ben dis donc, y'a pas eu de messages sur le post depuis 24h!! y'a du laisser-aller <_<

Bon j'vous raconterai mon WE au ski plus tard !! J'ai deux trois petites anecdotes !!J'espère que le votre a été bon (Milou?)!! J'ai même pensé à vous sur les pistes car au départ d'un télésiège y'avait un grand panneau qui indiquait la météo, les conseils, risques d'avalanches and co... Mais y'avait un petit bonus : le dicton du jour : et samedi c'était à la saint rémi, elle est pas belle la vie...

Bon aujourd'hui c'est la saint Roseline, alors pas de grise mine, les derniers LC vous allez avoir un signe, sinon allez voir les cygnes pour avoir bonne mine, et surtout on reste en ligne!!

je fais 160 km aller retour par jour en me tapant givors pour ceux qui connaissent!!!

et c'est à 30 km de mon école de rattachement je vous explique pas les frais de déplacement :blush:

J'suis sûre qu'il y a des personnes qui aimerait bien avoir des frais de déplacements élevés contre un poste donc un appel <_<

Riri j'suis ravie que tout aille mieux!!

Milou, bon courage, pareil pour les autres!!

Troud, n'oublie pas de nous dire quand tu as été appelé

bonne journée!!

Posté(e)

bonsoir!

Trop forte en dictons Noun! Profite pendant que tu en as encore le temps ...

Aujourd'hui rien de neuf sauf qu'une instit de l'école était absente et apparemment pour longtemps (enceinte et qui a des problèmes de santé malheureusement pour elle)....donc il faudra bien la remplacer!

Jeudi je suis non-gréviste mais je n'ai pas le droit d'être seule à l'école avec des enfants donc j'irai à la duch voir la PE qui complète mon mi-temps.

A plus tard

Posté(e)

Troud, n'oublie pas de nous dire quand tu as été appelé

Ca y est, on m'a appelé aujourd'hui dans le rhone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop content!!!

Je suis attendu jeudi à lyon dans le 9ième, le speed commence vu que je suis de montpellier... mais bon c'est pas grave.

Courage les autres ça arrive!!

Posté(e)

décidément le 9ème est très demandé en ce moment.........

troud tu vas laisser le soleil pour la brume lyonnaise. :D:D:D

Posté(e)
Ca y est, on m'a appelé aujourd'hui dans le rhone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop content!!!

Je suis attendu jeudi à lyon dans le 9ième, le speed commence vu que je suis de montpellier... mais bon c'est pas grave.

Courage les autres ça arrive!!

Félicitations!!! bon courage pour ta venue en région lyonnaise!!

dis-moi (juste une info un peu égoïste) t'as été appelé ce matin ou cet aprem???

bonne soirée à toutes et tous!!

Posté(e)

coucou!!!!

Je viens vous donner des news pour pas que vous ne vous fassiez trop de soucis(Laurete et Noun)..Ca va et les révisiosn vont bientôt devenir mon dada :)

Felicitations aux nouveaux appelés

Noun ne lâche pas ton télephone ;)

Posté(e)

Je vous la remet pour le plaisir

melsou 11 appelé sur LP

milou42 22 appelé sur LP

la tophe 27 appelé sur LP

dédélw 38 appelé sur LP

janouk 51 appelé dans 01

vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelée dans 01 ( pays de Gex )

alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69) appelé dans 69

Gé69 60 (69 01 42) appelé dans 69

delphn 62 (69 42 01) APPELEE dans 69

catimini 75 (69 01 42) APPELEE dans 69

Mric 76 appelé

nanael 80 (42 01 69) appelée 01

sotomax 81 (69 01 42) appelée 69

NATYC 84 (69 01 42) courrier dans 01

marydim 90 (69 01 42)courrier dans 01

delph2 94 (42 69 01) Appelée dans l'Ain(rang 18/20)

ddl 97 (69 42 01) Appelée Venissieux

audreyjp 99 (69 42 01)appelée

titemiss 106 (69-42-01) appelée

lulumat 107 appelée vénissieux

Kanga 115 appelée comme tr à bellegarde (ms 1er voeu l'ain)

Laurette 121 (69-42-01) APPELEE, youpiiiiiiiii à ville/jarnioux

betty69 123 (69 42 01) appellée

sissi73 129 (69 01 42 ) appelée

valec 130(69-01-42)appelée

celine69 131 (69 01 42)appelée

izza 133 (6901 42) appelée

fofi 137 ( 69 01 42) appelée

inka22 140 (42-01-69)appelée

dubdub 141 appelée

celine43 143 appelée

zoune69 145 (69 42 01) appelée

Nab 147 appelé mais doit rappeler l'ia

troud' 155 appelé

noun11 169 (69-42-01)sur les starting blocks

didj43 173 (69-42-01)

juju01 178 (01-69-42)

Céleste 203 (42-69-01)

marphil01 210

milou0411 222 (69 01 42)

Nico copain Tibou 234

Laub 243 (69 ? ?)

marlau 271 (69 01 42)

Est ce quelqu'un connaît le nom de ce bouquin où des instits racontent leur souvenir d'école ,je crois......

Posté(e)

Félicitations à troud et bienvenu dans le 9ème...

Dure journée pour moi avec des ce2 à la duchère <_<

T'as pris des forces ce WE noun, j'espère....

Milou: quoi qu'il arrive, on se retrouve en pe2 l'année prochaine, c'est absolument certain...

bises

à tout le monde

Posté(e)

Félicitations Troud' :)

Eh alors Noun ça fait quoi d'être prem's de notre cht'ite liste? Allez avoue! T'as un peu les jetons, non :P ??

Milou :wub: bon courage pour tes révisions. Le temps va passer vite pour toi aussi jusqu'en avril.

Sotomax, Tu les as combien de temps tes ce2 à la duch'?? Au fait tes enfants ça va?

Je suis naze comme tous les soirs :blush: mais aujourd'hui à part un ou deux que j'avais envie de scotcher au mur :ninja: , ils étaient sympa car tous plus ou moins malades :( .

Maintenant je n'accepte plus les bisous <_< , je tiens pas à choper tout ce qui traine.

bises

Invité Jorgio
Posté(e)

Est ce quelqu'un connaît le nom de ce bouquin où des instits racontent leur souvenir d'école ,je crois......

désolée, inconnue au bataillon :wub:

qui vient à la réunion mercredi? on viendra ensemble, sissi et moi, histoire de causer un peu plus dans le métro ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...