Gé69 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bonsoir à tous!!! Je viens juste de m inscrire et je trouve ce site super intéressant pour avoir de vraies news!!! et pour partager nos angoisses... cryin Je suis 60e sur LC et moi aussi j'attends le fameux coup de tel....
delph2 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Oui Laurette les voeux sont le classement des dépatements par ordre de préférence que tu as donné lors de ton inscription au concours.
delph2 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je complète la liste: rang LC seve 10 melsou 11appelé milou42 22 appelé la tophe 27 appelé janouk 51 vanille69 52 alinée66 54 Gé69 60 delphnn 62 catimini 75 sotomax 81 NATYC 84 delph2 94 audreyjp 99 Laurette 121 betty69 123 sissi73 129 dubdub 141 noun11 169 juju01 178 rang LC 3ème voie neige 10
milou0411 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour, moi aussi je suis une nouvelle inscrite sur ce site.Je suis 222 sur la LC de LYON.Il va me falloir du courage cryin Je voulais aussi 2 ou 3 renseignements: -est -il possible de prendre un poste d'AE en etant sur LC puisque noramlement en cas de démission il y a un préavis? -Avez vous des pistes pour combler le temps d'attente au niveau boulot (je pensais a l'interim ou a AE si c possible). Merci d'avance pour vos réponses. Emilie
delph2 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Voici le mail que j'ai reçu ce matin: Sgen-CFDT du Rhône 214 Avenue Félix Faure 69003 LYON Tel : 04 78 54 17 66 sgencfdt69@wanadoo.fr Bonjour ! Voici le mail de diffusion LC-IUFM gratuit, avec des infos d'actualité. Si tu ne souhaites plus le recevoir, il te suffit de répondre à ce mail, ou d'écrire au Sgen-CFDT du Rhône. De même, si tu le reçois par l'intermédiaire d'un ami, et que tu souhaites l'avoir directement chez toi. Pour ceux qui souhaitent adhérer dans le Rhône, je joins deux fichiers à ce sujet. Cela vous donnera accès à un suivi plus régulier, la presse départementale et nationale, ainsi que plus de rencontres et débats au Sgen-CFDT (formation syndicale comprise). Adhésion en PAC conseillée! Et toujours 50% des cotisations déductibles à 50% de la somme à payer aux impôts. Ci-joint, deux documents d'informations du Sgen-CFDT. LISTE COMPLEMENTAIRE Le rectorat nous donne ce matin l'information de la remontée de la liste principale: 36 personnes de la LC sont appelées à rentrer à l'IUFM. Si vous êtes classés jusqu'au 36e rang de la Liste Complémentaire, vous êtes donc concernés. Vous êtes attendus dès cet après midi, mercredi 1er septembre à 14h, à l'IUFM Clos Jouve, 5 Rue Anselme, Lyon 4e . Vous y trouverez des informations auprès du service de scolarité et des responsables de votre Centre de Formation (St Etienne , Bourg, Lyon) Pour ceux d'entre vous qui êtes en LC (Liste Complémentaire) au delà de la 36e place, vous restez en LC, mais remontez de 36 rangs. Vous restez susceptibles d'être nommés en remplacement prochainement. Mais le rectorat indique que le Rhône n'a pas de besoins immédiats, et qu'il n'a pas d'informations au sujet de la Loire et de l'Ain. Des nominations ne devraient donc pas être effectives avant fin septembre. En tout état de cause, nous continuerons à vous informer au jour le jour de l'état de cette LC. Aussi, si vous êtes parmi les 36 "élus" de cette semaine, merci de nous le faire savoir par retour de mail, afin que nous modifiions notre liste de diffusion. D'autre part, si vous connaissez d'autres LC, n'hésitez pas à leur faire passer l'info: nous pourrons les informer directement s'ils se manifestent auprès du SGEN-CFDT pour laisser leurs coordonnées. A bientôt! Marie-Christine MORAIN et Isabelle DUMAZET, équipe 1er°.
dédélw Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut, je suis une nouvelle venue, moi je suis 38è sur LC... à peu de places j'étais appelée... cryin est-ce k j'ai une chance d'être malgré tout appelée pour remplacer un ultime désistement.!!??? si quelqu'un a des nouvelles...
delphn Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Salut dédélw et milou0411 (j'espère que vous m'aurez reconue, on était à l'IUFM ensemble). La nouvelle des 36 me fait vraiment !!!@# ! J'espère pour toi dédélw que deux personnes vont refuser, c'est quoi deux personnes ? C'est qui d'abord que j'aille leur glisser une peau de banane ! Pour aller à 62 il y aurait trop de monde alors je suis résignée je vais me mettre à lire le livre que j'ai conseillé hier (celui d'Anne-so). Bisous et accroche toi dédélw!
delphn Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bienvenue aux nouveaux Je complète la liste: rang LC seve 10 melsou 11appelé milou42 22 appelé la tophe 27 appelé dédélw 38 janouk 51 vanille69 52 alinée66 54 Gé69 60 delphnn 62 catimini 75 sotomax 81 NATYC 84 delph2 94 audreyjp 99 Laurette 121 betty69 123 sissi73 129 dubdub 141 noun11 169 juju01 178 milou0411 222 rang LC 3ème voie neige 10 Merci delph2 pour cette info même si elle n'est pas réjoïssante, au moins on est fixé. Maintenant si on veut des news il n'y a plus qu'à appeler l'IA de l'ain (04 77 81 41 00 standard) et de la Loire (04 74 45 58 40 standard)
vanille69 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut ! merci pour ces nouvelles deph2 , je suis dégoutée !!! cryin cryin cryin c'est trop injuste !! espérons maintenant que l'on sera appelés sans trop tarder malgrés ce que dit le syndicat... courage !
delphn Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'ai une info : la personne qui était 156° sur LC à Lyon était aussi 63° à clermont. Elle est appelée dans l'académie de Clermont pour aller à l'IUFM de Moulins. Celles et ceux qui sont derrière remontent virtuellement d'une place. (Pour Milou0411 et Dédélw c'est Christiane)
sotomax Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour tout le monde! Et bien moi pour me remonter le moral , j'ai fait la rentrée avec mes gosses ce matin et les instits m'ont dit de ne pas me faire de souci, chaque fois c'est pareil : pas de besoin et plein de manquants. Il y a, parait-il , des classes qui n'ont pas eu de maîtres ce matin...Les besoins se décantent au fur et à mesure des comptages; dans l'école de mes gones , il y avait un maître en surplus ce matin, allez comprendre...En surplus d'un côté et manquant de l'autre... Ca m'a l'air d'être le joyeux souk, cette rentrée. Reste plus qu'à attendre... ------------------- Sotomax 38 ans 3 efts(7-4-2ans)
riri Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 La 63ème appelée c'est Christiane Couzian....? je viens d'essayer de l'appeler mais ca ne répond pas chez elle....c'est bien elle? Si c'est le cas ca veut dire que je remonte en Lc (je suis 96ème sur clermont)..;chouette Merci de me confirmer si c'est bien Christiane Couzian Perrin....merci
Messages recommandés