Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est ce quelqu'un connaît le nom de ce bouquin où des instits racontent leur souvenir d'école ,je crois......

J'en connais un qui s'appelle mémoire de maîtres, paroles d'élèves (pour Laurete, c'est souligné donc c'est un lien :bleh: )

on viendra ensemble, sissi et moi, histoire de causer un peu plus dans le métro ;)

Et ben ça va blablater dans le métro "et bla bla et patati et patata", j'aimerais bien être une tite mouche moi!!

Sissi, comme le dis Milou j'suis dans les starting blocks et un peu (beaucoup) touchée de voir que vous pensez à moi :blush:

Sur ce, j'vais au dodo!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio
Posté(e)

(pour Laurete, c'est souligné donc c'est un lien :bleh: )

j'ai cliqué au bon endroit :thumbsup:

je m'améliore, non? :P

Posté(e)
j'ai cliqué au bon endroit :thumbsup:

je m'améliore, non? :P

t'es trop forte :P :P

bon jamais mon téléphone y sonne <_<

Posté(e)
J'en connais un qui s'appelle mémoire de maîtres, paroles d'élèves (pour Laurete, c'est souligné donc c'est un lien  )

merci Noun d'avoir éclairé ma lanterne, c'est bien celui là :D

Et Félicitations Laurete, progrès en vue ;)

Invité Jorgio
Posté(e)

ouiiii, je progresse, modestement voyez-vous..... mais avec noun qui ne me rate pas à chaque faux pas, faut que je fasse attention ;)

milou, je suis contente de te voir sur le post, je demandais justement des nouvelles à noun, savoir comment tu allais. c'est toujours bon, pour la rentrée pe2 de fin août, toutes ensemble, n'est-ce pas ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

un syndicat auquel j'avais laissé mes coordonnées vient de m'appeler, ils m'ont confirmé que j'allais bien être appelée et que ce serait dans le rhône (j'ai aussi appelée l'IA du rhône ce matin qui me l'avait annoncé aussi). Ils m'ont dit qu'il y avait eu 8 personnes appelées pour l'instant et que les autres appels suivraient mais peut être pas dans l'immédiat (ils pensaient quand même avant les vacances de Fevrier).

Voilà pour les dernieres nouvelles! Il ne reste plus qu'à attendre...

Posté(e)

1ère bonne nouvelle, si tu es dans le rhône, je le suis aussi... mais vue le mail du SGEN le contraire aurait été étonnant!! Et tu as de la chance, tu es la dernière dans le Rhône :)

Et pour l'appel, ben j'espère qu'il ne va pas trop tarder car l'attente est plutôt désagréable (même si elle l'est moins pour moi que pour ceux qui suivent :blush: )

En tout cas merci pour ces nouvelles!!

Posté(e)

Je la refais: Noun , je sois que c'est moi la dernière dans le rhône.

Posté(e)

:D Pour sissi et laurete

Demain formation, j'y vais ausi en métro, vous vous êtes donné rendez-vous ou?

A demain pour blablabla :D

Posté(e)
A demain pour blablabla :D

bla bla bla bla fois 3!!! ça va donner :P

Posté(e)

parce que c'est ou cette formation ? j'y vais aussi en metro!!!!!!!!!!

courage tout le monde

céline

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...