Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est cool, on se voit demain!!!

Si jamais une parmis vous à des CM2 je cherche des fiches de révisions toute prêtes en conjugaison ou autres matières....en fait, j'ai pas eu le temps de préparer pour jeudi....sinon c'est pas grave, je trouvais bien un truc à leur faire faire....

Je viens en voiture, avec une autre LC qui ne connait pas le forum...

Bonne soirée

Félicitations aux nouveaux appelés

A demain

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

attention on annonce de la neige pour demain

Posté(e)

Salut!

Sotomax, demain c'est 8h10-8h15 sur le quai de la gare de vaise ;) . Moi, j'emmene Arthur juste avant chez sa nounou à valmy et je reviens au terminus gare de vaise.

On va toutes se revoir c'est cool :) !

Aujourd'hui, les gamins étaient assez calmes <_< mais on a terminé l'après-midi devant le roi lion :P car récré impossible sous la pluie! Vous croyez qu'il faut faire une fiche de prep pour une scéance de télé :D ?

Allez à demain pour certaines...

Noun, généralement Madame P. se réveille les mercredis :D alors couve bien ton téléphone!!

Bonne nuit les petits.....

Invité Jorgio
Posté(e)
Vous croyez qu'il faut faire une fiche de prep pour une scéance de télé  :D ?

alors, en fiche de prép' pour cette séance, je propose :

objectif : qu'ils nous laissent tranquille savourer le roi lion pour la X° édition

compétence : être très sages devant une télé

matériel : ben, ça tombe sous le sens, non?

déroulement : heu, on appuie sur l'bouton (individuel), puis on regarde (groupe-classe) et on arrête la cassette (individuel)

par contre, je sèche pour faire un travail de groupe là-dessus, voyons voir.... la thématique de la vengeance à étudier par 2? la détresse chez le p'tit lion? à étudier de plus près...

j'crois vraiment qu'il faut que j'aille me coucher, ça me tape sur le système ces prép :P :P

bon, si je comprends bien, demain, il va falloir que je ne compte pas rentrer trop tôt à la maison, d'ici à ce qu'on est fini de tout se raconter :wub:

BONNE NUIT, moi, j'en ai bien besoin :P

Posté(e)

salut à tous !!

me voilà de retour à lyon jusqu'à vendredi : enfin chez soi !!!

didj43 c super !

noun quand est-ce que tu viens me rejoindre ? ( je te souhaite de rester sur le rhone par ce que vraiment l'ain c galère !!)

je confirme le message de darthwader2 : il a neigé à Gex et puis g u de la neige jusqu'à pont d'ain , trop la galère pour rentrer !!!

à demain oujeudi sur le forum ,

noun on se parlera pit etre sur msn ?

bye et bonne nuit

Posté(e)

par hasard y auraient ils des personnes sur ce post qui sont lp ou lc sur l'académie de lyon et qui étaient lc sur l'académie de clermont ferrand?ou connaissez vous des personnes dans ce cas..?

c'est juste pour une petite info perso

Posté(e)

contacte riri

Posté(e)

et les filles... parlez moins fort j'vous entend blablater d'ici!! J'vais plus entendre mon tel après ;)

venez nous raconter cette formation???

à+

Posté(e)

arrivée avec 20 min de retard :ninja:

j'étais avec sotomax

à la sortie et à la pause j'ai vu : sissi, valec , isa inka, laurette et céline

on est rentré en métro ensemble : sissi, valec , laurette et céline

voila

réunion interessante

laurette n'oublie pas tu as promis de m'envoyer un MP :D

bon je vais manger

à plus

alors noun des nouvelles???

Posté(e)

catimini c'était nab mon chauffeur ce matin

Posté(e)

Hello!

Bon, ce matin le trajet en metro est passé très vite :D (trop vite!). En fait, les anciennes recrutées (qui se reconnaîtront ;) ) n'avaient pas la même réunion que nous.

En ce qui nous concerne, réunion avec un ien et une conseillère péda. On s'est présenté à tour de rôle et rien que ça, cela a pris beaucoup de temps :huh: puis commentaire d'une fiche que l'on doit remplir ....

Je suis sortie de là frustrée. Je serais bien restée là toute la journée pour demander des conseils ....d'ailleurs l'ien m'a dit qu'il ressentait la même chose ....vraiment très sympa.

En tout cas, l'accueil des appelés actuels est déjà prévu apparemment ....

Bon, je devais travailler cet après-midi :ninja: mais j'ai dormi 2 heures à la place ! Trop crevée.

A tout à l'heure....

Posté(e)

J'appréhende pour les prochaines réunions ("réunion", car le terme formation ne me semble pas approprié).

Cela a au moins eu l'avantage de me permettre de mettre quelques tête sur les surnoms. :)

Désolé si nous avons filés rapidement à midi, mais se taper 2h de route, un mercredi, pour s'asseoir et écouter deux personnes qui n'ont pas franchement préparé l'accueil des nouveaux LC, j'aurais préféré rester chez et faire mes preps.

Espérons que les prochaines "réunions" seront plus instructives. <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...