Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des nouvelles de troud?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

d'après son message Troud est attendu demain.. J'espère qu'il y aura du monde pour l'accueillir (cf.grève)!!

Sissi, ça veut dire quoi

l'accueil des appelés actuels est déjà prévu apparemment ....
, c'est pour nous qui attendont un appel??

J'ai essayé d'appeler l'IA cet aprem et "toutes les lignes de vos correspondants sont momentanément interrompue <_< "

La suite au prochain numéro :P !!

Posté(e)

Pour la réunion, tt à fait d'accord avec Nab... <_<

D'ailleurs Nab, je te remercie pour ton MP, qui me sera très utile, je le sens. :cry:

Contente aussi d'avoir pu mettre des visages sur les surnoms.

A plus et bon courage, et surtt pour l'AIS (les autres aussi, mais comprenez-moi, c'est la même galère...)

Mais encore plus de courage aux pas-encore-appelés.

bonne soirée.

Posté(e)

bon courage pour la formation si elle ressemble à la notre il y a 13 ans je vois ce quevous vivez.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Désolé pour ce matin, j'n'ai pas pu rester car j'avais l'USEP cette aprem, et j'aurai mieux fait de pas y aller, je me suis cognée avec un gamin, je me suis ouvert la lèvre, et on dirait que je suis passé entre les mains d'un chirurgien esthétique pour me faire gonfler les lèvres!!!! super..... <_<

du coup, j'n'ai pas pu discuter avec vous.....c'est bête, parce qu'on a toujours pleins de choses à se raconter..... vivement la prochaine réunion!!!! :D:D:D

En parlant de réunion, j'ai été aussi déçue....en plus j'avais du boulot, je fais science demain et il me faut bien 3 heures pour remettre à niveau, surtout avec les CM2.

MAis bon, c'était bien quand même, maintenant je peux mettre des têtes sur pas mal de nom .....

Là j vous laisse, mon chéri à la grippe, donc faut que je m'occupe de lui.... :blush:

BIz et bon courage à tous

Invité Jorgio
Posté(e)

bon, ben, moi, je vais me différencier (ça changera <_< ), parce que j'ai trouvé la formation :

- concrète

- intéressante

l'ia est top, à mon goût

je sais, ça n'engage que moi....

si mric, qui était dans mon groupe, lit ce message : alors, tu en as pensé quoi, toi? en fait, on a disséqué son cas, une élève très particulière dans sa classe, c'était très intéressant car reproductible à tous les niveaux, dans toutes les classes

voilà, comme j'ai l'habitude de ne pas faire comme tout le monde... hé ben moi je ne regrette pas ma matinée... même si je suis rentrée tard... becoze blabla avec les miss :P :D ha, vivement qu'on se retrouve le 02.02, en plus noun sera là aussi : plus on est de fous....

bonne nuit à toutes

Invité Jorgio
Posté(e)
laurette n'oublie pas tu as promis de m'envoyer un MP :D

envoie-moi un mp stp, que je sache ton adresse mail, je n'arrive pas à t'envoyer la photo (noun va encore dire que je ne sais pas cliquer au bon endroit :blush: :P )

Posté(e)

Noun: il y avait marqué la date du 20/01 pour le prochain recrutement lc sur un document que l'on avait à remplir à cette formation/réunion/prise de tête...mais les téléphones sont en dérangement <_< , ça va pas aider en plus de la grève, beaucoup d'écoles fermées...

Il y a une chose que j'ai remarqué depuis que j'ai démarré : quasiment chaque enseignant a sa recette/vérité, les avis sont souvent contradictoires, je crois que chacun fait comme il peut... ;)

A la formation, on a parlé de la sanction/punition, le CP excluait la récompence car c'est dans une logique de soumission à l'adulte!!!Exit les bons-points et les images :( J'avoue que je n'ai pas bien suivi...peut-être que catimini a mieux compris. Je ne suis pas sure que la gestion de la discipline soit évidente et tout dépend aussi du public...

Sinon, bises à ceux que je n'ai pas attendu pour cause d'enfants chez une copine qui voulaient faire ses courses...

Aie, aie, blablablabla, le message :wub::wub:

Posté(e)

je n'ai pas saisi l'idée du CP la soumission à l'adulte avec la sanction punition.............je voudrai bien le voir dans ma classe ave ma trublionne qui insulte et tape.

Posté(e)
Noun: il y avait marqué la date du 20/01 pour le prochain recrutement lc sur un document que l'on avait à remplir à cette formation/réunion/prise de tête...mais les téléphones sont en dérangement <_< , ça va pas aider en plus de la grève, beaucoup d'écoles fermées...

Je pense que la date d'aujourd'hui concerne ceux comme Troud' qui ont été recruté en début de semaine, ils étaient attendus aujourd'hui!!

Je viens d'appeler l'IA (madame Pignier???), elle m'a dit que les recrutements étaient interrompus ils attendent l'aval du rectorat qui attend l'aval du ministère, avec la grève, ça ne risque pas de bouger aujourd'hui <_< En tout cas, elle avait mon dossier sous les yeux (on a vérifier mes numéros de téléphone), c'est bon signe, non?

bonne journée!!

à+

Posté(e)

laurette je t'envoie un mp avec mon adresse

ce que moi j'ai compris : cf message de sotomax

pas de punition ( trop de sentiments car sur le coup on s'emballe) mais bien des sanctions ( réfléchies et discution avec élève pour lui rappeler les règles)

la soumission à l'adulte c'était par rapport aux bons points et autres récompenses : on fait bien pas pour faire bien mais pour faire plaisir à l'adulte et surtout avoir un cadeau

une confidence :ninja: : les jours d'anniversaire, les mamans donnent des bonbons et ben ces jours là, c'est un peu mon moyen de "chantage" c'est dur à dire :cry: (car je suis ( j'étais :blush: ) contre cette méthode) mais ça marche ( mes petits de 2ans et demi comprennent tous ces jours là <_< .

voila je sais pas si j'ai été claire, mais je crois avoir compris comme sotomax.

ps : désolée :blush: mais je suis d'accord avec laurette j'aime bien ce que l'on fait en formation : c'est concret, c'est rassurant ( on est tous dans le même cas)

et même si ça ne concerne pas forcement mon cycle (cette année), c'est toujours bon à prendre pour les années futures :wub::blush:

Posté(e)

Apparement, les prochaines réunions seront plus interressante, tant mieux!!!!

En même temps, c'est normal, nous c'était surtout une présentation, ça manquait un peu de concret...., donc vivemnt les prochaines rencontres, car j'ai beaucoup de questions.....

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...