Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:( Bon,ben pas de nouvelles de noun....Pour la semaine prochaine alors :D

Aujourd'hui, grande section à la duchère, lundi : mystère , je continue si pas de remplacement en élémentaire si oui, c'est l'inconnu...

Bon WE à tous

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour, bonjour!

Bon je fais remonter un peu le post, bientôt on va finir en 2ème page :huh:

:( Bon,ben pas de nouvelles de noun....

Normalement on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... mais là ... c'est vraiment... pas de nouvelle... Hier j'avais beau observé mon téléphone, RIEN, pas une sonnerie (donc j'ai vérifié 15 fois pour voir s'il n'était pas cassé : et non!!)

Pour la semaine prochaine alors :D

J'espère :P

Reposez-vous bien!! Et passez un bon WE

Posté(e)

pas de nouvelles de troud aussi.

pas trop déprimé par la brume lyonnaise j'espère?

sinon vu le temps reposez-vous bien avant de rattaquer la semaine.

courage noun

Posté(e)

Bonjour les filles,

ma semaine s'est bien passée, mis à part un gros pb de voiture sur l'autoroute dimanche après midi.....un conseil : ne jamais faire confiance à des concessionnaires lyonnais qui font la révision de votre voiture....Mais préférez les petits, tout petits, garagistes.

du coup j'ai fait grève jeudi pour me battre au tel pour avoir une voiture de remplacement!!!

Sinon je prends mes marques dans l'école : j'ai fait mon premier cours en science sur l'eau et les représentations des élèves!!!Je vous explique : LA NEIGE CE N'EST PAS DE L'EAU!!!!

Le weekend va passer trop trop vite.

Pour ceux et celles qui vont bientôt être appelées, n'est ce pas noun, reposez vous bien.

Pour celles qui sont dans le doute, j'espère que vous serez appelée sinon révisez bien .....on se retrouvera en PE2, c'est sur!

Posté(e)

Il est tard , mais quelques mots quand meme.

La reunion de mercredi: bonne description de Sissi.......

On verra à la prochaine le 02 fevrier. Sujet: langage au cycle 2 (on a le choix entre langage en cycle 2 et langage en cycle 3.)

Bon dimanche.

Il faut que je travaille demain pour mes PS.

Allez au lit !!!!!

Posté(e)

Voilà, ce qui devait arriver arriva, j'ai la grippe..... :cry:

Depuis samedi, pas moyen de faire tomber la fièvre....et du coup je culpabilise, j'ai rien préparé pour demain, en plus je suis un vrai légume, je ne sais pas si je pourrais y aller demain...mais je culpabilise vachement, ça fait à peine 3 semaines que j'ai repris, et je suis déjà malade...ça fou mal non?

En gros je ne sais pas quoi faire, j vais retourner me coucher, on verra demain...

Et vous ça va?

Je devais aller au ski ce week end: c'est raté...ça sera pour une prochaine fois...

Bonne soirée

Biz...

Posté(e)

Si c'est la grippe tu ne pourras pas aller bosser. Va voir ton médecin pour te faire arrêter.

Repose-toi.

C'est juste un conseil j'ai donné il y a 3 ans j'ai voulu faire la grande bilan 2 semaines d'arrêt. et j'étais une loque à la reprise

Posté(e)

Valec,

Un petit conseil si tu as le choix choisis le cycle 2, c'est un travail autour d'un album : Une histoire sombre très sombre adaptable jusqu'au CE2.

Album assez sympa et travail en groupe intéressant. Je pense faire cet album cette semaine dans ma classe niveau CP / CE1 (tant qu'à faire autant ne pas avoir bossé pour rien!!!).

Bon courage.

Izza, soigne toi bien.

Riri j'ai aussi bossé sur l'eau. Tu as quelle classe et tu fais quoi? J'ai trouvé 1 CD-rom de la main à la pate assez sympa à la bibliothèque. Si tu as besoin d'info envoie moi un MP.

Noun, patience et à bientôt.

A+ Delph :D:D:D

Posté(e)

Allez une nouvelle journée d'attente :) ("motivez!! motivez!! Il faut restez motivez!!")

Les sous-marins placés avant moi si vous êtes appelés faites signe!!

PS: J'vais faire comme Riri, à une époque sur le post de Clermont, elle faisait des monologues :P

Invité Jorgio
Posté(e)

meuh non tu ne monologues pas : tu vois, j'suis là :P

izza : soigne-toi : inutile de jouer les dures à cuire, sinon ce sera pire

bon, mon portable est rechargé, donc : SIOUPLAIT M'DAME P., APPELEZ NOUN, QU'ELLE PUISSE FAIRE SONNER MON PORTABLE POUR M'ANNONCER LA BONNE NOUVELLE :cry:

moi, je suis blasée, j'ai levé le pied, sur les conseils de gé et de l'inspectrice, mais du coup, j'ai l'impression d'avoir moins de motivation <_< avec moi, c'est tout ou rien :blush:

j'aimerais démarrer des évaluations, tout doucement, mais j'ai du mal à évaluer les longueurs d'exercices à proposer, ainsi que le temps à imposer. par exemple : qui a une idée pour le calcul mental? combien d'opérations, pourles ce2, les cm1, les cm2? et en combien de temps?

je suis preneuse de vos idées :D

A LA SAINT FRANCOIS, POUR LES LC IL NE FAIT PAS FROID,

CAR POUR NOUN ON Y CROIT :

ELLE NOUS RECHAUFFERA

LE COEUR, QUAND MME P. L'APPELLERA

allez zou, j'y retourne, en attendant noun ;)

Posté(e)

Coucou!!

Merci de penser à moi Laurete, et pas mal ton dicton ;)

moi, je suis blasée, j'ai levé le pied, sur les conseils de gé et de l'inspectrice, mais du coup, j'ai l'impression d'avoir moins de motivation <_<  avec moi, c'est tout ou rien :blush:

j'aimerais démarrer des évaluations, tout doucement, mais j'ai du mal à évaluer les longueurs d'exercices à proposer, ainsi que le temps à imposer. par exemple : qui a une idée pour le calcul mental? combien d'opérations, pourles ce2, les cm1, les cm2? et en combien de temps?

je suis preneuse de vos idées :D

C'est quoi cette histoire de baisse de motivation <_< :ninja: ... Pour ce qui est de te donner des idées.... piiiiiiiiiiiiouuuuuuu :huh:, des idées en théorie j'en ai mais pas en pratique <_<

à+ :P

PS : Izza, t'es en arrêt ou pas?... t'es au fond de ton lit?? Soigne toi bien :)

Posté(e)

Salut les filles,

Je suis sortie du lit ce matin mais pour aller chez le médecin....en gros j'aurai jamais dut aller bosser vendredi, ça n'a fait qu' empirer (darthwader t'avais raison!!!)....bref, je suis arrêtée 3 jours, je reprends jeudi, il m'a dit de beaucoup dormir....voilà....donc j'ai une grippe, qui se termine et une gastro.... voilà.... merci les filles pour vos conseils, soutiens et tout et tout......

Noun, demain je suis là....donc tu ne feras pas de monologue, je vais pouvoir préparer tranquillement mes cours pour jeudi

Laurette: moi aussi je galère: j'ai fait des évaluations avec mes CM1/CM2, et j'ai trop donné au CM1 et pas assez au CM2...c'est pas facile à gérer...

Pour le calcul mental, ça va très vite, pas plus de 10min 1/4 d'heure: en principe, je travaille avec l'ardoise: suite numérique en avant et en arrière: travail sur les dizaines, travail sur les puissances de 10, sur les fractions pour les CM2....en gros je fais tous les jours du calcul mental et c'est à eux de trouver la consigne...je ne sais pas si je suis claire...si tu veux en savoir plus n'hésites pas....je commence aussi à être à cours d'idée...

Je galère surtout pour les sciences...jeudi je commence l'astronomie: la terre et le soleil et ça va pas être facile....

Demain je serai sur le forum, en espérant voir une bonne nouvelle: n'est ce pas Noun!!! :P

Bonne soirée

A demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...