Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Repose toi bien Izza!! Y'a un post sur le forum qui dit qu'en début de "carrière", on a tendance à choper toutes les merdouilles... Après t'es un peu mieux immunisée!!

Demain je serai sur le forum, en espérant voir une bonne nouvelle: n'est ce pas Noun!!! :P

ça c'est cool!! j'serais pas toute seule.. et pour la bonne nouvelle, ben j'fais mon possible (test du portable, sonnerie méga forte, vérification de ma messagerie...) mais.......... <_<

allez à+

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

la grippe, c'est la grippe !

Alors moi aussi je suis arrêtée 3 jours je reprends jeudi

cette grippe donne une forte fièvre :wub: : vendredi à l'école j'avais pas loin de 40, avec les bouts de choux, au secours....

Fièvre 2 jours, 1 jour dans le creux de la vague sans fièvre puis à nouveau 2 jours de fièvre forte!!

Pourquoi j'ai pas pensé à me faire vacciner ? :thumbdown:

Invité Jorgio
Posté(e)

izza et betty : soignez-vous !!!

merci izza pour les infos : je fais aussi le calcul mental sur l'ardoise, c'est simple, vite vu en cas d'erreur, je vais essayer de même sur papier pour évaluer tout ça

désolée par contre pour le soleil et la terre :blush: , je suis dans le recyclage des déchets et de l'eau, je deviens imbattable là-dessus, mais pour le reste :blush:

mon coup de pompe, je crois surtout que c'est un peu d'impuissance avouée : qu'est-ce que je fais de bien dans ma journée... :cry: ne jamais se poser cette question, sinon on répond qu'on n'a rien fait <_<

j'ai une petite ce2, qui a vraiment du mal à accrocher, gentille tout plein, ça se passe très bien quand je travaille seule avec elle... le problème est qu'ils sont 26 :cry::cry:

j'ai un cm1 qui pète un câble quasi toutes les heures, gentil aussi : mais qu'est-ce que je peux bien lui dire, quand il pleure de rage et de découragement, à cause des copains?

bref, vous voyez, le quotidien....

allez, un point positif : ce soir, en fermant le pc de la classe, il y avait un début de texte fait par certains élèves : "bon anniversaire maîtresse" :wub::wub:

j'crois bien que je m'y attache, à mes p'tits loulous :wub: , c'est pas malin...

noun : je vérifie ce soir si mon portable est bien chargé? ;)

catimini : envoi de mail ok !!! dis-moi ce que tu en penses, en toute sincérité!

Posté(e)

Allez je passe façon Bip-Bip et après dodo!

Izza at betty, soignez-vous bien!

Aujourd'hui, visite d'une conseillère péda réputée hargneuse et pas très cool ( elle a fait pleurer mon complément de mi-temps la première fois....). Autant dire que j'étais un peu stressée ce matin! Eh ben...ça c'est super bien passé ...ouf! Le projet que je commence lui plaît beaucoup (construction d'un bonhomme de neige géant en papier maché!). Evidemment, j'ai fait des erreurs mais elle m'a aidé à prendre du recul par rapport aux activités que j'ai faites.

Donc première visite de faite, j'en ai une autre dans l'autre école prévue en février.

Voilà,voilà....

Laurete, c'est des petites attentions comme ça qui nous regonflent le moral....moi je commence à rapporter chaque jour un petit dessin ...pourtant je ne les ménage pas parfois....

Allez bonne nuit et à demain

Posté(e)

Au secours n°3 malade, plus de 39° tout le WE, mal à la gorge...Médecin de garde, bof une pharingite...Ce matin je l'ai laissé dormir jusqu'à 10 heures, au réveil frais comme un gardon, je l'emmène à la crèche à 11 heures et me déclare apte pour l'après-midi...A 14 heures, la crèche appelle mon homme :wub: , il a 39.8, venez le chercher!!!remédecin ce soir: une angine...Qui va me le garder demain ?, j'en ai marre...

A+surtout que je remplace pour la semaine... :(

Posté(e)

bonsoir!

izza et betty soignez vous bien! je confirme ce que tu as écrit noun, le doc m'a dit que les premières années on chope tous ce qui traine...et je confirme....3 pharyngites en moins de 2 mois...alors au repos!

sissi: félicitations pour cette conseillère qui est spéciale!!!! je dois la contacter dès que j'ai un remplacement de 2 semaines dans la circonscription, vu comme c'est parti je ne risque pas de la voir....

sotomax:demande au médecin s'il fait les cartes de fidélité...

laurette: je ne voulais pas couper ta motivation :blush: par contre toi, si tu veux me motiver pour mon remplacement de la semaine prochaine...je suis à Vaulx avec des cm2 pour une semaine dans une classe plutôt voir même très difficile selon l'instit, je ne sais pas si eux vont me faire des dessins comme en maternelle?

betty: je vois adeline et amélie demain

noun: bon courage pour cette fin d'attente :wub:

Posté(e)

cOUCOU!!!!

Un petit mot en passant pour vous rebooster un peu....Même si je suis le nez dans le boulot et les révisions,j'

Posté(e)

je reprends

Coucou!!!!

Un petit mot en passant pour vous rebooster un peu....Même si je suis le nez dans le boulot et les révisions,j'ai une pensée pour vous tous les jours;

Accrochez vous même si il y a des jours sans... ;)

Noun: ne désespère pas c'est bientôt à toi.

Posté(e)

Salut les filles, alors personnes?????.............

J'ai appelé l'inspection ce matin, y a beaucoup de malades, donc Noun, c'est pour bientôt!!!! :P

A toute......

Posté(e)

bonjour, bonjour!!

Bon pour que l'attente soit moins longue j'ai fait la grasse mat' :blush: Par contre, la douche c'est entre midi et deux, on s'est jamais :ninja:

Bonne aprem!!

Milou courage :wub: , Izza et Betty ne sortez pas trop aujourd'hui, il fait super froid :huh: !!

biz à +

PS : Milou, ton test d'intelligence est spécial ms moi pas bête pas taper mon front :)

Posté(e)

didj43 je vois que tu es là? t'as des news?? quelque chose?

Posté(e)

si tu es à Vaulx la semaine on peut se voir un midi

je suis à l'école courcelles A annexe petite section (au mas du taureau)

j'ai deja fait un remplacement à l'école Mistral cm1/cm2, classe très agitée, mais faut avoir confiance

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...