Gé69 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 moi aussi je vais à l'iufm mais entre 12h30 et 14h! et vu que je vous connais toutes les 2 pas besoin de description!
Noun11 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Coucou!! Bon cette matinée d'attente est presque fini... Il est 11h15 et d'ici 1/2 heure, c plus la peine d'attendre un coup de fil pour ce matin <_< Apparemment la LC de Grenoble bouge pas mal !! Pourquoi pas nous <_< .. à+ tout le monde PS : et moi aussi ze veux aller travailler à l'IUFM, marre de faire des recherches pour voir ce qui pourrait me servir!! veux du concret comment ça je suis exigente???
delphn Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Alors Noun pas encore appelée??? Tu es la prochaine car j'ai vu les LC164 à168 lundi après-m. Eh oui! elles étaient en stage dans mon école et le comble vous savez quoi? Elles sont venues en stage dans ma classe, eh oui c'est bien connu j'ai beaucoup d'exérience et surtout en AIS!!! Cela dit ça fait toujours plaisir de rencontrer des copines de galère et d'essayer de donner des conseils et des tuyaux... dans la mesure du possible! Apparemment, elles ont été apelées la semaine dernière et ont commencé lundi matin avec une visite avec les conseillers. C'est dommage tu ne faisais pas parti du lot. Allez courage!!!
Noun11 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Tu es la prochaine Gloups !! Merci pour l'info!! Mais d'un coup je suis un peu plus stressée (Et si ils arrêtaient d'appeler et si je commence demain et quel niveau je vais avoir et qu'est - ceque je vais faire le premier jour et si il avaient décidé de ne pas m'appeler juste moi)... En tout cas merci pour l'info Delph et c'est vrai que c'est dommage que je ne sois pas venue visiter ta classe.. ça aurait été trop drôle de voir tes élèves et toi avec plein d'expérience :P Bonne fin d'aprem!!
sotomax Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 <_< C'est fou ça de t'envoyer des nouveaux en formation enfin c'est probablement pour leur donner des conseils gràce à tes qq mois d'expérience... Alors noun prière de rester zen, je sens que tu commences à sr=tresser... A+
catimini Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 désolée mais j'ai du partir avant 17h00 de l'iufm. j'espere que ça n'est que partie remise. bonne nuit à toutes
Noun11 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Il est 0h56 et donc on est jeudi 27 janvier et donc BoN AnNiVeRsAiRe Laurete :P
milou0411 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Noun tu m'as devancé,mais t'étais pas couchée à cette heure..... <_< SUPER MEGA GIGA EXTRA BON ANNIVERSAIRE A MAMI LAURETE :P quand est ce qu'on boit un coup pour fêter ça et l'appel de notre Noun national
Invité Jorgio Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 [C'est vrai que l'Irlande c'est pas la porte à côté mais bon... on verra bien... et puis comme m'a dit une "sage" (elle se reconnaîtra ) fortement présente sur notre post, au moins je verrai du pays et on aura plein de choses à raconter à nos enfants <_< :P testé pendant 3 ans avec mon cher et tendre.... beaucoup de photos à montrer à la progéniture noun : mais qu'est-ce que tu faisais si tôt devant ton pc tu voulais devancer milou merci, c'est sympa ce matin, à 8H20, j'avais autorisé les 1° arrivés à rester dans la classe, vu le froid. donc, à 8H30, je me pointe dans ma classe : personne tous planqués derrière la bibliothèque, je ne les voyais pas, je ne regardais pas non plus le tableau et.... ils se sont mis à chanter : "bon anniversaire maîtresse" ils avaient écrit plein de mots gentils au tableau ben, j'ai pleuré comme une madeleine j'suis bête, hein..... maintenant, je m'adresse à mme p. : certes, je n'ai pas fait de cookies pour provoquer le sort, mais quand même, en ce jour d'anniversaire, vous n'auriez pas la gentillesse d'appeler noun? histoire qu'elle déstresse un peu.... (noun, je te rappelle qu'à nous toutes, nous avons tous les niveaux de primaire, on ne te laissera pas tomber ) biz et merci encore
Invité Jorgio Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 SUPER MEGA GIGA EXTRA BON ANNIVERSAIRE A MAMI LAURETE :P mami, mami, t'y vas fort !!!! 34 ans...
sebmok Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Bon anniversaire Laurete "À sa façon de nous app'ler ses gosses On voyait bien qu'ell' nous aimait beaucoup C'était chez ell' que notre argent de poche Disparaissait dans les machines à sous Après les cours on allait boire un verre Quand on entrait Laurette souriait Et d'un seul coup nos leçons nos problèmes Disparaissaient quand ell' nous embrassait C'était bien, chez Laurette Quand on faisait la fête Elle venait vers nous.. Lau - rette C'é tait bien, c'était chouette Quand on était fauché Elle payait pour nous.. Lau - rette Et plus encore afin qu'on soit tranquille Dans son café y avait un coin pour nous On s'y mettait pour voir passer les filles Et j'en connais qui nous plaisaient beaucoup Si par hasard on avait l'âme en peine Laurette seule savait nous consoler Ell' nous parlait et l'on riait quand même En un clin d'œil ell' pouvait tout changer C'était bien chez Laurette On y retournera Pour ne pas l'oublier Iaurette Ce s'ra bien ce s'ra chouette Et l'on reparlera, Des histoir's du passé Chez Laurette Ce s'ra bien ce s'ra chouette Et l'on reparlera, Des histoir's du passé Chez Laurette" Voilà, une petite contribution, de Lyon, qui peut devenir le tube du jour ... j'imagine qu'on te l'avait déjà faite, non M.... à toutes et tous les appelés ainsi qu'à ceux et celles qui attendent!!!
sissi73 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE LAURETE !!! Je file car ce soir sortie resto avec les collègues de la duch' A plus....
Messages recommandés